Hôtel pour deux couples âgés de 56 ans à Varadero?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LU
Bonjour, j'aimerais s'avoir quels Hotel serait le plus approprier pour deux couples agés de 56 ans. Ils aiment tout de meme faire la fête, par contre, ils n'ont jamais voyager... ils sont indécient entre Varadero et punta cana... s'il vous plait aidez moi... merci
SM Smart Regular ·
blau varadero , iberostar tainos à varadero,

à punta cana , le grand bahia principe punta cana , où le majestic où le grand palladium bavaro.

bye
MI Miso Veteran ·
Nous sommes dans la même tranche d'âge que vous et en 2009 nous sommes allés Au Paradisus Princesa del Mar 18 +(Varadero) très bonne bouffe, petit site, joueur de Sax dans la journée sur le site bien romantique 😉

Bonne Réflexion Miso😎
PE Perle94 ·
bonjour

je vais a cuba depuis 6ans les plages sont tres belles jai vue plusieur hotel si vous avez d autre renseignement pour varadero je vous en donner sans probleme

varadero sirenis la salina etoile 4 1/2 bella costa etoile 4 iberostar varadero et laguna etoile 5 sandal royal hicacos etoile 5

punta cana grand palladium bavaro majestic colonial 4 1/2 grand bahia principe ambar

bonne journe lynda
MA Mario02 ·
allo, nous allons 4 fois dans le sud par année et nous sommes dans les 50 ans. nous avons bien aimés le melia las antillas pour la nouriture, la tranquilité, et la gentillesse du staff et de plus c'est un adulte seulement. Pour varadero le melia las antillas est un tres bon choix pour les 50 ans.
2011-jan.occ.miramar havana-mai.brisas trinidad-2010-jan.decameron salinitas salvador-mai.melia las antillas varadero-juin.occ.gr cozumel- oct.playa costa verde holguin-2009-jan.bluebay cayococo-mai+nov. breezes jibacoa-sept.bahia prin.tulum r.maya

Similar discussions

You might also like