Bonjour,
j'ai trouvé une promo sur ces 2 hôtels. Lequel me conseillez-vous. L'Intercontinental a-t-il vraiment une plage artificielle? Comment sont le lagon et la plage à ces 2 endroits? Mange-t-on très mal à l'Intercontinental?
merci pour votre expérience.
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 8011–8040 of 37,479 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
😉BONJOUR j, aimerais avoir un avis récent sur cet hotel a SOUSSE , 😛, , , , mais celui ci pas les 2 autres de la meme chaine , , , , merci d, avance , , , , 😎
Est-ce que quelqu'un revient de cet hôtel ?
Doit-on réserver à tous les jours pour les restaurants à la carte ?
Est-ce que la nouritture est bonne.
Avez-vous utiliser les services de taxi pour aller sur les différents sites. Nous cherchons un chauffeur de taxi qui pourrait nous déplacer pendant toute une journée et qui nous transporterait d'un site à l'autre.
Merci de me répondre
Merci de me répondre
bonjour je me demande si il y a de ou des marchés aux puces près
du Majestic colonial Punta cana.
Si oui comment si rendre.
merci pour vos réponses.
Si oui comment si rendre.
merci pour vos réponses.
J'hésite entre magic Life à Djerba anciennement Pénélope qui aurait été rénové et Riu Palace Royal Garden. Qui y a fait un récent séjour? Je recherche avant tout l'indépendance et la tranquillité. Merci de m'aider à faire mon choix.
Qui part pour le Tryp Cayo Coco le 23 octobre???
je regarde pour riviera maya varadero ou punta cana. ce sera pour fin mars.
jai été a riviera maya a la mi-février et il y avait des bonnes vagues. jaimerais tant voir une mer 'd'huile' très calme!! quelle destination me suggérez vous?
si possible, jaimerais pouvoir faire de l'apnée et quand meme avoir une plage magnifique...compliqué??🤪 jattend vos suggestions 🙂
jai été a riviera maya a la mi-février et il y avait des bonnes vagues. jaimerais tant voir une mer 'd'huile' très calme!! quelle destination me suggérez vous?
si possible, jaimerais pouvoir faire de l'apnée et quand meme avoir une plage magnifique...compliqué??🤪 jattend vos suggestions 🙂
jai reserver au melia cayo santa maria jaimerai beaucoup avoir vos commentaire sur cet hotel. La bouffe, l'animation, la plage, les spectacles, les excusions, les chambres. Jai beaucoup hésiter entre le melia et le barcelo mais jaime mieu les plus ptit hotel. merci
Bonjour, nous sommes une petite famille avec un enfant de 2 ans et demie et nous aimerions aller au Sirenis la Salinas au début de décembre 2010. Est-ce que les activités pour les enfants sont agréables? Les restaurants sont-ils corrects? Et le service par rapport aux demandes incessantes des petits bouts de choux??
De plus, j'ai vu qu'il y avait 7 restaurants à la carte, mais que le forfait n'offrait que 2 soupers à la carte par semaine... Croyez-vous qu'il est possible d'y aller plus de 2 fois quand même?? Et sinon, de quoi à l'air le buffet?
Merci beaucoup pour vos réponses 🙂
Merci beaucoup pour vos réponses 🙂
😏 Bonjour à tous !
Nous avons trouvé sur lastminute un "bon plan" pour 3 j et 2 nuits à l'hôtel cité en objet. Mais les critiques sur cet hotel sont plutôt négatives dans l'ensemble, mise à part la proximité de l'aéroport Ciampino et le métro. SI des personnes connaissent cet hôtel, je suis preneuse de renseignements, et d'autre part sur le cout du transfert en taxi, de l'aéroport. Merci d'avance
Nathalie et Luc 😎
Nathalie et Luc 😎
Voici un petit résumé de notre visite à Cayo Santa Maria à Cuba du 15 au 22 octobre au Melia Santa Maria.
Le trajet de l`aéroport jusqu`a l`hôtel nous a pris 1h 50 min. C`est assez long, mais nous passons par 3 différentes villes et étant donné que nous avons voyagé de jour, ce fut très intéressant.
Les points positifs :
Nous sommes très bien reçu à l`hôtel et malgré que nous somme plusieurs à y débarquer le check-in ce fait rapidement.
Nous avons eu une chambre au deuxième, vue mer à 3 min. de la plage. La chambre est vraiment super, l`une des plus belle et grande que nous avons eu à Cuba. Très fonctionnelle. Elle était toujours très propre. Il y a un grand balcon et nous y avons passé du bon temps à admirer la mer et les végétations.
Le personnel est très attentionné. Partout sur le site nous avons eu un super de bon service. Les piscines sont belles et propres, les jardins sur le site sont très beaux, ils sont bien entretenu. La mer a été très différente pendant la semaine. Une journée avec le drapeau jaune, 3 jours le drapeau rouge et 3 jours le drapeau vert. La plage est large et très propre. Les chaises de toile sont très confortables. J`y ai lu une brique de 850 pages pendant la semaine.
Les restos sont tous très propre. La nourriture au buffet est généralement bonne. Nous avons vu 2 spectacles et ils étaient vraiment le fun. Les danseurs sont très professionnels.
Point négatif :
Les murs des chambres sont en carton. Aucune insonorisation. Ouf ! Mesdames svp enlever vos souliers à talon quand vous revenez la nuit dans votre chambre. Nous avions une dame qui revenait toute les nuits et qui marchait avec ses talons hauts très longtemps dans sa chambre. IL ne faut pas oublier que tous les planchers sont en céramique. On aurait dit qu`elle faisait du grand ménage. Méchant vacarme. La télé des chambres des voisins, c`est comme si elles étaient dans notre chambre. À une heure du matin, c`est pas le fun. Nous entendions même une personne qui revenait la nuit et qui avait l`habitude de s’ouvrir une boisson gazeuse. On attendait le bruit de la canette qui s`ouvre. Imaginez alors le reste.
Les restos à la carte nous ont déçus. Ce n`est vraiment pas digne d`un 4 étoiles et demi. Nous sommes des habituer de Cuba et nous avons souvent mieux mangé dans des 4 étoiles. Peut-être que nous n`avons pas été chanceux dans le choix de nos assiettes. Nous somme allé au Las Dunas en 2007 et nous avions beaucoup mieux mangé, la plage a ce moment là était très belle. Nous avons discuté avec une dame qui était elle aussi au Melia Santa Maria et qui est allé au printemps 2010 au Las Dunas qui était du même avis que nous au sujet de la nourriture, mais qui préférait les chambres et la proximité de tous les services au Santa Maria, car c’est trois fois moins grand.
Il y a juste une rangé de palapas et nous somme en basse saison, le matin ils se remplissaient très rapidement. Un matin à 8h 30 il n`y en avait plus. J`ai vu des gens courir après l`ombre. En haute saison ça ne doit pas être le fun. La dernière journée j`ai vu des travailleurs en planter quelques un.
J`ai été très impressionné de voir qu`il y avait beaucoup de monde à Cayo Santa Maria pour un mois d`octobre. Au Las Dunas et au Barcelo il y avait beaucoup de monde sur la plage, les palapas étaient eux aussi tous pris assez tôt le matin. Il faut dire que la plage dans ce coin, surtout au Barcelo, a été pas mal grugée par la mer. Il y a beaucoup de palapas de brisés, les gens étaient souvent installés avec leur chaise dans des pentes. Au Las Dunas il y a une bonne parti qui est encore large, mais il y avait énormément de monde sur cette parti et beaucoup d’animation. Ça dépend de ce que l’on recherche en vacance. Par contre dans ce coin, comparativement au Melia Santa Maria, le sable de la plage est beaucoup plus dur, c’est vraiment plus agréable pour la marche.
Nous hésitions entre le Melia ou le Barcelo et nous avons été finalement très contents de notre choix. Nous somme des gens de plage et celle du Melia est mieux. J’ai aussi remarqué qu’au Barcelo ce sont seulement des chaises de plastiques à la plage. Par contre au Melia santa Maria l`animation est presque inexistante, il n`y a pas de disco. Ceux qui voulaient faire le party ont été déçus. Ils avaient été mal informés.
Nous sommes allés un soir au nouveau pueblo près du Barcelo. 2 pesos convertible par pers. Allé retour en autobus. Les commerces ne sont pas tous encore ouvert, mais c’est vraiment beau. Nous avons mangé au resto japonais et nous avons été satisfaits.
En résumé, nous avons passé une belle semaine de repos au Melia Santa Maria. Je ne sais pas si nous allons y retourner. On nous a dit qu’il y avait présentement 2500 chambres a Cayo santa Maria et qu’ils prévoient en avoir d’ ici quelques années 10000. Ouf ! Ça fait du monde ça.
Sysy
Le trajet de l`aéroport jusqu`a l`hôtel nous a pris 1h 50 min. C`est assez long, mais nous passons par 3 différentes villes et étant donné que nous avons voyagé de jour, ce fut très intéressant.
Les points positifs :
Nous sommes très bien reçu à l`hôtel et malgré que nous somme plusieurs à y débarquer le check-in ce fait rapidement.
Nous avons eu une chambre au deuxième, vue mer à 3 min. de la plage. La chambre est vraiment super, l`une des plus belle et grande que nous avons eu à Cuba. Très fonctionnelle. Elle était toujours très propre. Il y a un grand balcon et nous y avons passé du bon temps à admirer la mer et les végétations.
Le personnel est très attentionné. Partout sur le site nous avons eu un super de bon service. Les piscines sont belles et propres, les jardins sur le site sont très beaux, ils sont bien entretenu. La mer a été très différente pendant la semaine. Une journée avec le drapeau jaune, 3 jours le drapeau rouge et 3 jours le drapeau vert. La plage est large et très propre. Les chaises de toile sont très confortables. J`y ai lu une brique de 850 pages pendant la semaine.
Les restos sont tous très propre. La nourriture au buffet est généralement bonne. Nous avons vu 2 spectacles et ils étaient vraiment le fun. Les danseurs sont très professionnels.
Point négatif :
Les murs des chambres sont en carton. Aucune insonorisation. Ouf ! Mesdames svp enlever vos souliers à talon quand vous revenez la nuit dans votre chambre. Nous avions une dame qui revenait toute les nuits et qui marchait avec ses talons hauts très longtemps dans sa chambre. IL ne faut pas oublier que tous les planchers sont en céramique. On aurait dit qu`elle faisait du grand ménage. Méchant vacarme. La télé des chambres des voisins, c`est comme si elles étaient dans notre chambre. À une heure du matin, c`est pas le fun. Nous entendions même une personne qui revenait la nuit et qui avait l`habitude de s’ouvrir une boisson gazeuse. On attendait le bruit de la canette qui s`ouvre. Imaginez alors le reste.
Les restos à la carte nous ont déçus. Ce n`est vraiment pas digne d`un 4 étoiles et demi. Nous sommes des habituer de Cuba et nous avons souvent mieux mangé dans des 4 étoiles. Peut-être que nous n`avons pas été chanceux dans le choix de nos assiettes. Nous somme allé au Las Dunas en 2007 et nous avions beaucoup mieux mangé, la plage a ce moment là était très belle. Nous avons discuté avec une dame qui était elle aussi au Melia Santa Maria et qui est allé au printemps 2010 au Las Dunas qui était du même avis que nous au sujet de la nourriture, mais qui préférait les chambres et la proximité de tous les services au Santa Maria, car c’est trois fois moins grand.
Il y a juste une rangé de palapas et nous somme en basse saison, le matin ils se remplissaient très rapidement. Un matin à 8h 30 il n`y en avait plus. J`ai vu des gens courir après l`ombre. En haute saison ça ne doit pas être le fun. La dernière journée j`ai vu des travailleurs en planter quelques un.
J`ai été très impressionné de voir qu`il y avait beaucoup de monde à Cayo Santa Maria pour un mois d`octobre. Au Las Dunas et au Barcelo il y avait beaucoup de monde sur la plage, les palapas étaient eux aussi tous pris assez tôt le matin. Il faut dire que la plage dans ce coin, surtout au Barcelo, a été pas mal grugée par la mer. Il y a beaucoup de palapas de brisés, les gens étaient souvent installés avec leur chaise dans des pentes. Au Las Dunas il y a une bonne parti qui est encore large, mais il y avait énormément de monde sur cette parti et beaucoup d’animation. Ça dépend de ce que l’on recherche en vacance. Par contre dans ce coin, comparativement au Melia Santa Maria, le sable de la plage est beaucoup plus dur, c’est vraiment plus agréable pour la marche.
Nous hésitions entre le Melia ou le Barcelo et nous avons été finalement très contents de notre choix. Nous somme des gens de plage et celle du Melia est mieux. J’ai aussi remarqué qu’au Barcelo ce sont seulement des chaises de plastiques à la plage. Par contre au Melia santa Maria l`animation est presque inexistante, il n`y a pas de disco. Ceux qui voulaient faire le party ont été déçus. Ils avaient été mal informés.
Nous sommes allés un soir au nouveau pueblo près du Barcelo. 2 pesos convertible par pers. Allé retour en autobus. Les commerces ne sont pas tous encore ouvert, mais c’est vraiment beau. Nous avons mangé au resto japonais et nous avons été satisfaits.
En résumé, nous avons passé une belle semaine de repos au Melia Santa Maria. Je ne sais pas si nous allons y retourner. On nous a dit qu’il y avait présentement 2500 chambres a Cayo santa Maria et qu’ils prévoient en avoir d’ ici quelques années 10000. Ouf ! Ça fait du monde ça.
Sysy
Bonjour à vous tous,
J'ai réservé au ME Cancun pour 2 semaines en mars 2011. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà séjourné à cet hôtel et quelles sont les commentaires. Je trouve très peu de commentaires sur cet hôtel qui est classé 4+.
Merci
Baja777
J'ai réservé au ME Cancun pour 2 semaines en mars 2011. J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà séjourné à cet hôtel et quelles sont les commentaires. Je trouve très peu de commentaires sur cet hôtel qui est classé 4+.
Merci
Baja777
Bonjour à vous!
Je m'adresse au gens qui ont déja été au Club Med particulierement celui de Colombus Island!
Je part pour un contrat de GO cet hivers et je me demande s'il y a des choses que je dois absolument mettre dans ma valise combien de valise ai-je le droit d'amener et quel poids chacune ( je suis une fille et bien que je veuille m'en tenir au strict minimum une seule valise me semble inimaginable pour 6 mois) Les chambres sont elle seules ou je partage ma chambre avec un(e) coloc!
Merci de vos réponses😛
Bonjour, nous allons partir dans un an en egypte je sais que je mis prend tot mais c'est des economie de plusieurs année pour nous offrir ces vacance donc je ne voudrait pas me tromper, nous sommes une famille de 4 , 2 adulte et nos enfants de 11 et 8 ans et je voudrais s'avoir votre avis si quelqu'un a fait ce type de voyage 1 semaine circuit plus 1 semaine a l'hotel quel sont vos recommandation vos astuces, es ce bien pour des enfants sachant que les nos enfants sont des fans d'histoire, es ce que l on prend nos masque et tuba? sont ils fourni a l'hotel? faut il prendre des lampe de poche pour les visite, tout ca pour savoir pour les bagages pour prendre le strict necessaire, habit chaud, une laine etc.. merci pour vos reponse sachant que l'on a jamais voyager des conseils serait les bien venu.
bonjour, j'aimerais connaitre vos commentaires sur cette hotel, je veux partir en famille au début janvier avec 2 ados 14 et 16 ans, a 4 personnes le prix est très raisonnable alors c'est sur que je ne m'attend pas a un hotel neuf. j'aimerais savoir si les lieux sont propres, si c'est loin de l'aéroport, la nourriture au buffet et si le personnel est bien j'attend tous vos commentaires. merci, thalie70
Bonjour à tous , nous sommes 6 personnes à partir au mois de février pour le Mélia cayo santa maria et j'aimerais savoir quels excursions pouvons nous faire dans ce coin .
Merci!
bonjour à tous.Avez vous déjà été à l'hôtel MARMARA MARBELLA.Pouvez vous donner les bonnes et mauvaises critiques.MERCI
Encore cette année, vous allez grandement m'aider, j'en suis certaine!!
Nous voulons partir en vacances en famille, mes jumeaux ont 17 ans et ma fille a 13 ans. Nous voulions aller à Punta Cana mais les prix sont quand même élevés...
Il y a deux ans, nous sommes allés à Varadéro au Barcelo Solymar. Nous avions adoré la plage, mais côté nourriture, assez ordinaire, mais c'est Cuba...et on était allés en mars, superbe température.
L'an passé, on est allé à Bayahibé, au Hacienda Dominicus. Superbe site, nourriture excelleente, mais on a moins aimé la plage. On y était fin mars, gros nuages toute la semaine!!!
Nous voulons partir début janvier, et on regarde pour retourner à Cuba. Peut etre Varadéro, mais mon chum aimerait bien Cayo Largo ou Holguin pour avoir plus de chance pour la chaleur...
Qu'en pensez vous?? Connaissez vous Cayo Largo et ses hòtels??
Merci !!!
Merci !!!
c mon premier voyage à cuba et je me demandais si c est ce une clientèle agée ou plus jeune? nous serons 2 filles de 28 ans et nous cherchons une place tranquille mais ou
ca bouge un peu le soir...y a il des discothéque tout près et on est à combien de temps de la ville?
merci!!
Bonjour ce petit commentaires pour vous dire que j'ai adorée ce voyage, bel hotel, plage, bouffe, A1 sur toute la ligne
si vous avez des questions n'hésitez pas. Martine
je voudrai savoir si y a du monde qui son déja aller a cette hotel la? c a punta cana et c un 4 étoiles, les chambres son comment, le nourriture, la plage, les excurtions etc...
vos commentaire son les bienvenues je suis nouveau merci a l avance...
Bonjour, Je vais au Sirenis La Salina avec mes enfants en janvier 2010 et j'aimerais savoir si il est possible d'avoir une connection WIFI. Sinon je n'apporterais pas notre laptop. Merci
Bonjour,
Nous partons au Sri lanka pendant les vacances de Février 2011 prochain et j’aimerais terminer le séjour par 3 J aux Maldives pour m’en mettre plein les mirettes.😎
Je voyage avec ma femme et mes enfants (7 et 12 ans) et je cherche à réserver directement sur un site ou une agence locale un bungalow, idéalement un water bungalow.
Connaissez-vous une ile avec un hôtel sympa dans un budget de 500 à 600 € par nuit avec formule Petit Déj + Diner ?
Merci par avance 🙂
j`aimerais savoir si l`hotel adjacent au marché au puce de la plage de bavaro est le gran palladium.
Bonjour,
Nous sommes un peu désespéré !! Nous sommes deux gars célibataires de 25 ans qui veulent aller tripper dans le sud mais on sait pas du tout quel hôtel prendre !!! On a vraiment besoin d'aide !!!
A quelle place il faut aller pour s'assurer que la majorité de la clientèle sera jeune et que l'hotel sera quand même correct au niveau propreté ???
Nous cherchons quelque chose à Cancun, Playa del Carmen ou encore à Varadero...
Et on est au courant que l'Oasis Cancun semble être la place mais c un peu ''too much'' et on aimerait mieux une place ou il y a plus de québécois! On a aussi entendu parler du Temptation mais ca semble 30 ans et + et on aimerait mieux un 18-25 ans genre...
SOS !!! On a besoin d'aide au plus vite car on veut partir à la mi-mars alors svp inscrivez toutes vos suggestions sur ce forum avec les raisons pour lesquelles vous nous conseillez ça !! Vous êtes super gentil pour ceux qui le feront !! Un gigantesque merci d'avance !
De 2 gars désespérés !!!
Nous sommes un peu désespéré !! Nous sommes deux gars célibataires de 25 ans qui veulent aller tripper dans le sud mais on sait pas du tout quel hôtel prendre !!! On a vraiment besoin d'aide !!!
A quelle place il faut aller pour s'assurer que la majorité de la clientèle sera jeune et que l'hotel sera quand même correct au niveau propreté ???
Nous cherchons quelque chose à Cancun, Playa del Carmen ou encore à Varadero...
Et on est au courant que l'Oasis Cancun semble être la place mais c un peu ''too much'' et on aimerait mieux une place ou il y a plus de québécois! On a aussi entendu parler du Temptation mais ca semble 30 ans et + et on aimerait mieux un 18-25 ans genre...
SOS !!! On a besoin d'aide au plus vite car on veut partir à la mi-mars alors svp inscrivez toutes vos suggestions sur ce forum avec les raisons pour lesquelles vous nous conseillez ça !! Vous êtes super gentil pour ceux qui le feront !! Un gigantesque merci d'avance !
De 2 gars désespérés !!!
Bonjour à vous tous. Nous sommes un couple et avons réservé pour le temptation du 4 au 11 déc 2009. Nous voulons avoir vos commentaires pour ceux qui y sont déjà allé et également savoir si des gens y vont dans les même dates que nous. Nous sommes un couple ouvert 😊 ... Donc nous voulons avoir les commentaires véridiques. Merci à vous tous, au plaisir de lire vos commentaires. Chabar xxxxxxxxxx
Bonsoir , je suis allé au Amigo dans la section villa et j'ai beaucoup aimé mais est-ce que un forumeur pourrait me parler des chambres dans la section Guardalavaca pour quelqu'un qui ne veut pas payer cher , est-ce que je pourais leur dire que c'est acceptable allentour de $500.00.Merci Esna!😄
Bonjour,
J'ai browser un peu sur le site mais je n'ai pas vu beaucoup de commentaires récents sur le Los Delfines a varadero? Quelqu'un a des commentaires pour moi? je regarde pour cet hotel qui semble a premiere vue bien pour le prix, il y a quelques critiques sur tripadvisor mais beaucoup d'anglophone de l'ontario, tres peu de francophone, j'aimerais avoir votre oppinion a vous, québecois. c'est ma troisieme fois a varadero, je me suis arreter sur celui la car les prix est tres bien. $898.00 cnd en simple pour fin mars. Si quelqu'un y a deja mis les pieds, j'aimerais avoir vos impressions.
Merci
Bonjour nous sommes un couple dans la quarantaine...si vous aviez a choisir entre bahia principe la romana et catalonia grand dominicus lequel choisiriez vous? ...
merci!
Bonjour,
Nous allons partir à CUBA fin janvier en commencant par un circuit, puis nous terminerons dans un hôtel tout inclus. Notre agence de voyage nous propose ces deux hôtels (correspondant à notre budget).
Les avis sur le villa tortuga ne sont pas très bons mais il est moins cher. Si des personnes sont déjà parti dans un de ces hôtels, merci de me renseigner.
De plus, si nous choisissons le CUATRO faut il mieux aller dans la section las palmas ou l'autre en sachant que le prix n'est pas le m^me.
merci
Nous allons partir à CUBA fin janvier en commencant par un circuit, puis nous terminerons dans un hôtel tout inclus. Notre agence de voyage nous propose ces deux hôtels (correspondant à notre budget).
Les avis sur le villa tortuga ne sont pas très bons mais il est moins cher. Si des personnes sont déjà parti dans un de ces hôtels, merci de me renseigner.
De plus, si nous choisissons le CUATRO faut il mieux aller dans la section las palmas ou l'autre en sachant que le prix n'est pas le m^me.
merci
Recommended for you
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free
The Pearl of Africa - July-August 2026