Marché aux puces près de l'hôtel Majestic Colonial Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
bonjour je me demande si il y a de ou des marchés aux puces près du Majestic colonial Punta cana.

Si oui comment si rendre.

merci pour vos réponses.
MO Mocajava Veteran ·
Le plaza genre marché aux puces se trouve à distance de marche de l'entrée principale du Majestic. En sortant du resort, aller vers la droite et vous le trouverez. Il est juste à côté du Grand Paradise Bavaro. http://puntacanatv.com/wp-content/uploads/2009/07/PUNTA-CANA-MAP.pdf
Plusieurs recoivent des conseils, seuls les sages en profitent Mocajava
NO Norm47 ·
moi j`en connais un sur la plage de bavaro.du majestic , il serait a ta gauche .mais j`aimerais savoir si le gran palladium est l`hotel a coté de ce marché au puce.
MY Mylene07 ·
merci pour la réponse . ce marché aux puces est il grand et est ce que l' on peux marchander. merci🙂
MO Mocajava Veteran ·
Beaucoup de marchands. Il faut marchander "au bout" car leurs prix sont assez élevés mais si tu gardes ton prix, ils vont accepter mais seulement à la dernière minute. J'y ai passé plus d'une heure, j'ai quitté la boutique plusieurs fois, fait le tour des autres et lorsque qu'ils ont vu que je partais, ils ont accepté mon prix. Sinon, tu n'as qu'à y retourner le lendemain. Ils vendaient le rum à un prix exhorbitant de 24$ la bouteille pour leur meilleur (7ans) et je l'ai finalement eu pour 12$. C'est plus dispendieux car c'est le seul marché dans le coin. Le marché ferme vers 5 pm et n'était pas très achalandé, fin janvier 2010.
MO Mocajava Veteran ·
Le marché à la gauche du Majestic sur la plage de Bavaro est assez loin du Majestic mais pres du Grand Palladium. Voici la carte du Punta Cana: http://puntacanatv.com/wp-content/uploads/2009/07/PUNTA-CANA-MAP.pdf
NO Norm47 ·
merci pour les infos.tres apprécié.
MY Mylene07 ·
merci pour les informaTIONS 😉
MI Michele54 Veteran ·
si tu veux un marché au puces sur la plage il y en a un a droite sur la plage en sortant de l hotel mais c est plus de 40 minutes de marches par contre a l arriere du Gran Paradise il y en a un sur le bord de la route mais ils sont comme des requins ils t attendent pas a peu pres je crois que j aime mieux celui de la plage meme si il faut marcher 40 min pour y aller
HA Harisa ·
a coté du marché au puces ce sont les palladium il y a en quatre et ils sont tous tres biens, je suis allé au palace en 2008.Et au meme marché au puces il y a le capitaine cook un restaurant de fruit de mers.

Similar discussions

You might also like