Retour de l'hôtel Riu Playacar Riviera Maya
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour ce petit commentaires pour vous dire que j'ai adorée ce voyage, bel hotel, plage, bouffe, A1 sur toute la ligne si vous avez des questions n'hésitez pas. Martine
martou
GI Ginger23 ·
Salut Martou

Dis-moi est-ce que la plage était très longue et y avait-il des sacs de sables sur les rebords? J'entends parler souvent qu'à certains hotels on y a mis de sacs de sables sur les rebords??? Et est-ce un endroit pour les jeunes adultes? Moi j'y vais avec mon mari et mes deux enfants (20 et 18 ans) ? et dernière question: y-a-t-il des beaux spectacles le soir.... Je voudrais qu'ils s'amusent le soir et durant le jour. Donne-moi tous les détails que tu peux.. nous y allons vers la fin juin.

Merci pour les infos
MA Martou Regular ·
Bonjour,

Pour la plage oui elle est très longue tu peut meme te rendre sur la 5e avenue par la plage du coté gauche ca prend 45 minutes de marche, il n'y a pas de sac de sable sur la plage le représentant sunquest nous disait que depuis trois semaines les rénovations de la plage a été fait et c'est très beau, pour les spectacle le soir nous on a n'a vu que 2 car on est des couche tôt mais c'est bien sans plus, on est pas aller à la discothèque donc je ne sais pas si ca bouge pour vos jeunes , mais le soir sur la 5e avenue beaucoup de bars de resto de boutiques c'est très plaisant, et comme je le disait coté bouffe c'est excellent on manque de rien, aussi au resto de la plage y a du porp-corn et des nachos tout le temps, et on se sert pour la bière et le vin et les liqueurs , on a bien mangé, comme excursions on a fait xcaret c'est très bien. Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. Maratine
martou
GI Ginger23 ·
Merci pour tes informations fort pertinentes... j'en prends bonnes notes. Une dernière question à toi ou à tous ceux qui aurait fait affaires là -bas avec ces gens. Dis-moi as-tu entendu parler de: "Ecab explorer". Semble-t-il qu'Éric, ou sa compagnie offre des sorties selon nos désirs. On ne dit que du bien de cette endroit et l'amour pour le mexique de cet homme semble plus à redire... Ayant deux jeunes adultes avec nous, j'aimerais bien ce genre de sortie très personnalisée qui serait mémorable pour eux!!! Je sais que nous voulons faire de la plongée et que nous désirons aussi aller nager avec les dauphins. Lui semble dire qu'avec Ecab explorer, le service est plus personnalisé et qu'il est certain que nous passerons une belle journée très spéciale. Je veux juste savoir si tu en a entendu parlé et sinon qui aurait fait affaires avec eux.. est-ce un endroit de confiance?? Si oui, quand faut-il réserver avec eux???

Merci encore et j'attends des nouvelles de quiconque pourrait me donner des infos pertinentes sur "Ecab explorer" en l'occurence Éric. On en parle beaucoup sur Voyage forum.

Bonne journée...
MA Martou Regular ·
Bonjour moi j'en ai pas entendu parler alors je ne peut t'aider. Martine
martou
LA Ladysylvie ·
Bonjour, je pars pour le riu playacar bientot dans 6 sem, le 21 nov.... J'ai trop hate.

J'ai aussi des petites questions.

Tu as écrie que la cinquieme était accessible par la plage sur la gauche... Est-ce que par la droite on peut rejoindre le riu yucatan???? et est-ce qu'il y a des voiturettes ou autres pour nous y amener. J'ai visité brievement les deux 1 journée chaque et j'ai bien aimer les deux. J'aimerais d'ailleurs pouvoir bénéficier du kidclub du yucatan, sauf que j'aimerais que le déplacement entre les deux soit facile car avec les enfants ces moins évident...

Tu as également parlé de resto de la plage??? Quand j'y suis aller le 23 janv 2010, il n'y en avait pas, mais comme les travaux ont commencé le lendemain il avait peut-etre retirer les instalations temporairement. Peux-on y prendre des drinks aussi.

Et savez vous si a la piscine il y a des coussins gonflable pour relaxer sur l'eau au soleil???

Alors voila merci
Barcelo maya beach riviera maya ****+ Lti beach resort punta cana **** Occidental grand playa turquesa holguin ****+ Barcelo cayo largo*** Riu lupita rivierea maya ****+
MA Martou Regular ·
Bonjour

Je ne sais pas si l'on rejoint l'autre riu par le coté droit de la plage, et au resto de la plage tu peux prendre des drinks. Tu vas adoré cet endroit. Martine
martou
SE Semailles Regular ·
Bonsoir, tu peux par la plage rejoindre le Riu Yucatan et ce n'est pas très loin. Tu peux même aller diner au Yucatan. Je suis allée au Riu Tequila en 2005 et j'y retourne cette hiver du 30 janvier au 13 février. J'ai bien hâte de revoir l'endroit. Bon voyage😎

Similar discussions

You might also like