All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

VA
Vange 16 years ago · Urkane
Choisir entre l'hôtel Meeru ou Hakuraa Huraa?
Bonjour,

Nous partons aux maldives en mars 2010 mais hesitons entre hotel Meeru et Hakuraa huraa. Quelqu'un connais t'il les 2 pour nous donner ses impressions concernant ces 2 hôtels ? Nous aimerions la formule all in et un bungalow sur pilotis . D'avance, merci
Open
RO
Royaume 16 years ago · Marmom
De retour du Catalonia Gran Dominicus Bayahibe (mars 2010)
Bonjour. 😎 Nous avons passé de très belles vacances à cet hôtel.Check-In très rapide. Arrivés vers 13h20, avons eu la clé de la chambre à 13h40 étions au bar à 14h00 et au buffet à 14h20. Le site est très beau et propre.Les chambres sont un peu vieillottes mais propres. Le personnel est très gentil et toujours prêt à rendre service.Parle quelques mots de Français. Les buffets sont très bons ainsi que les 3 restos à la carte.Pas besoin de réserver faut juste y être pour 19h30 et on vous laisse le temps de manger(très apprécié). Les meilleurs sont le Steak House et le Mexicain.L'Italien est ordinaire. Nous avons fait l'excursion de Santo Domingo (verdict)ça vaut vraiment pas 70$ par personne. 6 h d'autobus et un guide pas très présent. Le staff Nolitour peu présent également. Belle et propre piscine. La plage est belle et il y à des palapas et chaises longues pour tout le monde. Petit hic:il n'y à pas de toilettes proches de la plage et du bar. Voilà, si vous avez des questions n'hésiter pas.😉
Open
VA
VacancesSud 16 years ago
Hôtel Melia Las Dunas, Santa Clara dès le 27 août
Bonjour!

Je pars pour Santa Clara, Cuba le 27 aout au Melia Las Dunas. Je voyage seul.

Allez vous y etre? Voyagez-vous seul aussi? Voudriez-vous avoir de la compagnie? Si c est le cas, ne hesitez pas de me contacter.

Bonne vacances au soleil!
Open
SC
Scrat60 16 years ago · Brigitte42
Voyage en Égypte avec une agence: frais de service et visa pour 58 euros?
Bonjour,

je vais partir 2 semaines en voyage en Égypte le 28 aout avec partir pas cher et je vois sur leur site qu'il faut qu'on prévoit 58 euros pour les frais de service et le visa ! ca me parait enorme sachant qu'un visa cout 15 euros environs qu'est-ce que c'est le reste? est-ce obligatoire si on retire le visa a la banque en arrivant?

merci de vos réponses et bonne soirée 🙂
Open
FA
Fabann 16 years ago · Coco0408
Séjour Pierre-et-Vacances en Guadeloupe
bonjour, nous voulons partir 15jours en guadeloupe chez pierre et vacances, nous avons vu avec notre agence de voyages, nous aimerions savoir s'il ne vaut pas mieux louer une voiture sur plaçe qui serait moins cher.le service location de l'hotel est il bon marché? si quelqu'un l'a fait, merci de nous renseigner?merci d'avançe
Open
UL
Ullrich1990 16 years ago · Clitisswood
Recherche hôtel tout inclus en juillet ou août 2008
Bonjour,

Je recherche un hotel all-in pour les mois de juillet ou août 2008. Ce que nous désirons dans notre voyage, c'est tout d'abord une superbe plage avec la possibilité de se baigner dans la mer. Nous souhaitons avoir une belle température avec du beau soleil! Nous aimerions également avoir un bel hôtel de qualité où il y a de l'animation. Mon budget est de 1000 euros grand maximum par personne pour 15 jours! Sachant que nous sommes 5 (2 adultes et 3 enfants(17ans, 15ans, 11ans).

J'attends vos propositions de séjours avec impatience...

Cordialement
Open
TH
Themis23 16 years ago · Clitisswood
Superbe hôtel près du centre, à la plage, en Grèce
Bonjour,

Je voudrais partir au mois de juillet en Grêce, avec mon mari et mon fils qui aura 12 mois.

Je recherche un superbe hôtel, belle vue, belle piscine, plage, service nourriture... Tout impec et tout près d'une petite ville typique pour que nous puissions y aller sans devoir prendre de moyen de transport. L'hôtel de rêve quoi!

J'ai déjà regarder dans les brochures, mais il y a toujours quelque chose qui ne va pas.

Notre budget : +/-2500€ pour nous 3 (sachant que mon fils aura 12 mois et ne paiera certainement pas)
Open
PO
Pooky 16 years ago · Melocoton1
Achat d'un voyage à Cuba à la dernière minute en octobre?
Bonjour, Nous regardons présentement pour acheter un voyage en Octobre pour CUBA. La première ou dernière d'octobre. Les prix se situe autour de 700$ en montant. Je me demandais, pour ceux qui ont déjà acheté dernière minute, une ou deux semaines à l'avance. Est-ce que ça vaut la peine d'attendre? Pourrais-je avoir des prix plus bas, les prix risquent-ils de monter en cette période de l'année? Je pars habituellement en décembre ou janvier. Je connais donc très peu les prix en Octobre. Merci de votre aide!
Open
NI
NinaCubana 16 years ago · Maxou1967
Cherche chanson du thème "Sol Melia" version instrumentale
Bonjour !

Je suis désespérément à la recherche de la chanson du thème "SOL MELIA", présente dans tous les hôtels clubs de Cuba de la chaîne hôtelière SOL MELIA dans sa version instrumentale, sans les paroles.

En effet, j'ai déjà la version originale, avec les paroles (celle qui mettent pour faire la danse du club après les spectacles).

Moi je cherche la version instrumentale, que l'hôtel met à chaque début de spectacle, pour prévenir que le spectacle va commencer...dans les cds que les hôtels vendent, il y a seulement la version originale...

Si quelqu'un la possède, ça me ferait très plaisir de l'avoir aussi 😄

Merci d'avance...
Open
JE
Jessge66 16 years ago · Tasco
Cancun ou Punta Cana pour faire la fête en septembre?
Salut, toute nouvelle adhérante et en rupture sentimentale je cherche un endroit ou je pourais le plus vider la tete et faire la fete jusqu'au petit matin. Je suis avec une amie nous hésitons entre cancun et bavaro en république dom. Merci
Open
CI
Cinant57 16 years ago · Matimoulou
Hôtel Mitsis Norida Beach Cos Kardamena en Grèce
bjr, je pars le 8 aout 2009 a cos avec ma femme et mes 3 enfants.on a reservé l'hotel mitsis norida beach a kardamena, vu les critiques que j'ai pu lire ici et la je commence a avoir peur.🙂 je voulais savoir si vs pouvais me donner qq infos sur cet hotel.repas, etat de l'hotel, propreté.etc etc... je vs en remercie d'avance.a bientot
Open
CH
Chabra 16 years ago · Clairabelle
Carte du site de l'hôtel Sol Cayo Guillermo?
Bonjour à tous

nous partons mon conjoint et moi au Sol Cayo Guillermo en mai prochain. J'aimerais savoir quel serait le meilleur choix de bloc pour être le plus loin de toute l'action et si c'est possible d'être quand même près de la plage ?

Si quelqu'un a une copie de la carte du site ce serait génial !

merci pour vos conseils

au plaisir
Open
JL
Jllambla 16 years ago · Barbeauteur
Hôtel Utopia Beach El Quseir
bonjour a tous les forumeurs,

nous partons du 7/5/10 au 21/5/10 a l utopia beach el quseir . tous les commentaires sur cet hotel que j ai lu sont assez anciens . est il possibles d avoir des infos recentes sur cet hotel : qualite de la restauration et des chambres , etat des coraux sur la plage de l hotel, excursions a faire absolument .

merci d avance a tous pour toutes vos bonnes infos .

cordialement

jean luc
Open
PT
Ptibout83 16 years ago · Kamiko
Hôtel Sun Island Resort aux Maldives: attention aux travaux!
Bonjour, nous partons, moi et mon mari, au Sun Island Resort le 29 Juillet.En lisant plusieurs forum et avis, je suis tombée par hasard sur des avis de personne qui revennaient tout juste de cet hotel.Avec photos a l'appui, ils expliquaient que la piscine/bar de la piscine est en travaux donc inutilisable. Les travaux devaient être treminés le 10 juillet mais au vue des photos prises le 9, cela parrait impossible!! J'ai donc contacté directement mon agence ( thomas cook) qui n'etait pas au courant, à Paris non plus...Ils vont se renseigner , quitte a envoyer directement leur correspondant local pour savoir quand la piscine sera finie.L'hotel doit faire un mail avec la date de fin des travaux. L'agence nous a dit que si la date est posterieur a notre date de depart, elle nous changeait d'office d'hotel.Par contre si la date est anterieur mais qu'en arrivant on constate que ce n'est pas fini, on contact le correspondant local, on lui montre le mail et il nous trouve un autre hotel au minimum equivalent. Je les ai prevenu que si je n'avais pas les prestations prevues et que si rien n'etait fait, ca allait chauffer! Je ne suis pas quelqu'un de compliqué en general mais d'apres ce que j'ai lu, ils font du marteau piqueur 24h/24h!!Mon mari est maçon et n'a pas pris de vacances depuis 5 ans alors si c'est pour se croire au chantier même la bas...ben ca vaut pas les 7000 euros payé!

Je voulais donc prevenir, si jamais d'autres personnes partent a la même date, qu'ils se renseignent et contact leurs agences. Nous ne restons que 6 nuits a cet hotel, apres nous allons au Rihiveli le reste de notre sejour. Si quelqu'un du forum est la bas en même temps, faites nous un coucou, ca serait cool de s'y retrouver...

Bonnes vacanaces a tous ceux qui partent, et a bientôt pour le comte rendu du retour...
Open
AM
Amandine999 16 years ago · Kamiko
Hôtel Rihiveli
bonjour, est ce quelqu'un connait ou est daja aller à l'hotel rihiveli aux maldive ? j'aimerais connaitre vos avis. merci d'avance
Open
PA
Pas123 16 years ago · Lenfus
Hôtel Radisson Resort Saint Martin Marina et Spa
Bonjour,

Je souhaiterai connaître l'avis de personnes qui sont allés dans cet hôtel à Saint Martin récemment. Dans le catalogue KUONI il est répertorié en 4 étoiles sup (catégorie officielle) et 4 étoiles (normes KUONI). Vaut il bien ses étoiles ? Je suis très méfiante je l'avoue quant à l'hotellerie des antilles.... J'ai lu que la piscine était superbe : qu'en pensez vous ? Et pour ceux qui y ont séjourné avec des enfants, connaissez vous le tarif du mini club (apparemment en supplément) ?

Par avance un grand merci pour toutes vos réponses !
Open
VI
Vincentg 16 years ago · Docteurdrgef
Hôtel 5* à Djerba en Tunisie
BONJOUR

J' ENVISAGE DE PARTIR CET ETE A DJERBA ET JE RECHERCHE UN HOTEL 5* QUI SOIT VERITABLEMENT BIEN ET AGREABLE A TOUS NIVEAUX (nourriture, ambiance, plage, thalasso...). L' OFFRE ETANT PARTICULIEREMENT IMPORTANTE ( Hotel Vinci el Kantara, Hotel Yadis Beach, Hotel Sofitel Palm Djerba, Hotel Movenpick, etc ) JE NE SAIS VERS LEQUEL ME DIRIGER. JE VOUS REMERCIE DE BIEN VOULOIR ME FAIRE PART DE VOTRE EXPERIENCE. MERCI D' AVANCE. VINCENT
Open
LO
LoKy91 16 years ago · Akr0
Quel hôtel en Tunisie ou Maroc pour faire la fête?
Bonjour 😛

Nous sommes un petit groupe d'amis et nous souhaitons partir en Tunisie/Maroc 2 semaines fin juillet. Or nous sommes assez fetard, nous recherchons donc un hôtel avec beaucoup d'animation, de préférence au bord de plage, en tout inclus, ainsi qu'au minimum d'une discothèque dans l'hotel ou à proximité et pour finir je nous souhaitons pas un hotel trop familial mais plus dans un cade adapté pour des jeunes de 18-25 ans.

Pa mal de critère qui font que mes recherches jusqu'a présent sont rester sans résultat, donc je fait appel a ce forum pour m'aider... qui c'est ?

Pour ceux qui connaissent un hotel qui pourait ressembler à ceci, cela m'interesserai vivement, j'ai pensez au Club Med qui assez réputé pour cela mais les tarifs reste élévé, je précise que j'ai un budget de 1500 € 😕

Merci d'avance de vos réponses 😉
Open
AL
Alaindom 16 years ago
Recherche nouvel hôtel à Phuket
Bonjour. Cette année en nous promennant en mobylette, nous avons remarqué un nouveau complex en construction qui se trouve vers Karon. Il est situé sur une plage et on peut le voir depuis la route dans le virage. L'architecture est de style Mauresque et le complex est très grand.

Nous voudrions savoir si la construction est terminée et si quelqu’un connait le nom de ce complex. Si quelqu’un en connait un autre qui donne sur une plage, toute adresse est la bienvenue.

Merci à tous.
Open
OU
Ouimonsieur 16 years ago
Hôtel Be Live Turquesa à Varadero (ancien Oasis) ou Sol Cayo Santa Clara?
Bonjour, je regarde pour partir vers cuba vers le 20 aout .J'hésite entre varadero be live turquesa (anciennnement l'hotel oasis turquesa)et Santa Clara (hotel sol cayo santa clara).Les deux c'est des quatres étoiles, je sais que la plage a varadéro est très belle, mais je ne connais pas la plage a santa clara.Nous sommes deux adultes et nous cherchons une hotel propre(les chambres), le service, et la bouffe bonne pour cuba.Y a t-il genre resto 24 heures pour dépanner de temps en temps.Merci de vos réponses.

p.s l'aéroport est-elle loin de l'hotel a santa-Clara.
Open
EL
Elmagnifico9 16 years ago · Zappeur52
Départ imminent pour l'hôtel le Carribean à Agadir
Bonjour à tous,

Je pars pour Agadir le 21 août et je me pose certaines questions : - qui a séjourné dans cet hotel ? avis sur l'hotel et sur les excursions proposées ? - qui connait la ville de Tiznit , on m'a dit que la spécialité de cette ville était la fabrique de bijoux en argent ? à combien de km se situe cette ville par rapport à Agadir. Et la météo dans tout cela ?

Merci d'avance pour vos réponses !!!
Open
SO
Solet 16 years ago · Pologne
Hôtel Radisson Blu Resort au El Quseir ou Fort Arabesque à Hurghada?
Bonjour,

J'hésite entre deux lieux et deux hôtels et j'aimerais savoir si quelq'un y a été et peux me parler de l'hôtel et du lieux et si l'on peut quand-même nager sur las plage, pas seulement plonger (je ne connais pas du tout l'Egypte)

- L'hôte "Radisson Blu Resort" au El Quseir

- L'hôtel Fort Arabesque" à Hurgada (ver bay makadi, je crois)

Merci beaucoup d'avance.

Solet.
Open
TU
Tunisia77 16 years ago · Ddyna
Retour de l'hôtel Ostria Beach en Crète
Bonjour à tous, voilà plusieurs mois que je n'ai pas posté de petits coms sur mes voyages mais là je penses qu'il est grand tant de le faire... Pourquoi? Car j'ai découvert le plus bel hôtel de CRETE et qu'il ne faut pas hésiter à y aller... Souvent à la recherche d'infos avant de partir voilà celles que vous trouverez sur l'OSTRIA BEACH...😮

J'ai eu la grand chance de me faire payer le voyage et en surprise svp, donc déjà le voyage commencait biensûr... Mais voilà le résumé de l'hôtel...

Arrivée à l'aéroport... UN VENT DE VOLEUR!!! 😕En pleine nuit, sincèrement on se demande un peu où on est emmené, le bus est très long pour arriver jusuqe l'hôtel😕, preférez l'arrivée de jour car sincèrement c(est vraiment long, on ne voit rien du tout, et la route est mauvaise, bcp de virages, donc vraiment pas intéressant! Arrivée la bas, un vrai bonheur, 🙂🙂🙂🙂 les animateurs on été extras, à peine arrivés nous avons eu un accueil génial, très dynamique, un animateur à chaqsue chgt d'intersection pour nous conduire à nos chambres, c'est très appréciable quand on débarque dans un hotel qu on ne connait pas! BRAVO!

Les chambres/le cadre:🙂🙂🙂 Encore un BRAVO! Très propre, accueillante, climatisée (avec systeme d'economie d energie dc j'adore!), lit très confortable. Petite terrasse qui ont toutes une vue de rêve!!! je dis bien toute!!! L'architecture est très jolie, on se croirait dans un petit village de GRECE, piscine et fontaine éclairée la nuit, la vue est magnifique sur les montagnes... L'hotel est très propre... Nettoyé tout les jours au nettoyeur haute pression, pas un papier qui vole. J'ai été très etonnée de la verdure de l'hotel! Encore BRAVO! Les piscines sont très bien... Nous avons préféré la piscine d eau douce pendant tout le voyage mais les deux sont très bien, jamais vraiment de monde. Par contre je vous conseille de réserver vos bains de soleil a l ombre assez tot, car il est impossible de rester au soleil toute la journée, au risque d etre tres tres rouge!!! La plage est vraiment jolie, propre, agréable, Encore bRAVO! Par contre il est vrai que niveau cadre exterieure pas grand chose à faire. 😕😕 Il faut louer une voiture et visiter... Mais la route est difficile... Plein de choses a faire mais à un minimum de 1h30 de route! Les criques à 15min sont pas mal, à faire, mais il faut aimer la solitude c'est certain... Mais A FAIRE! Pour louer une voiture préférez la dame du bout du parking de l'hotel, moins cher que ces collegues, et tres sympa. Aucun risque avec elle!

La nourriture: 🙂🙂🙂Extraordinaire! tout est bon! un choix incroyable! On a vraiment apprécié d'être arrivé en pleine nuit et d'avoir à notre dispo un buffet très riche, alors que la plupart du temps on ne mange meme pas quand on arrive dans la nuit! Le resto du haut est vraiment très bien, tjs de la place, un service remarquable de serveurs! Le resto du bas, est pas mal non plus, mais limité, c'est bien quand on a pas le courage de remonter jusque le resto du haut et de rester en maillot! Pas mal de choix quand meme, et horaires tres souples! Nosu avons aussi apprécié le barbec du all in! Un soir pendant la semaine. Tres bien, par contre n'y allait pas trop tard ou vous n'aurez plus rien! Et nous avons adoré la soirée spectacle dans la grande salle... Tres bonne idée, et vraiment surpris que ce soit dans le all in!

L'animation: 😉😉😉Alors là rien à dire! Vraiment ! Ils sont géniaux, des spectacles dignent de professionnels de la danse, des rires assurés, la comédie musicale est epoustouflante! L'equipe est trsè accessible, il reste avec nous toute la soirée, danse sur les bars, assure le show! On a vraiment apprécié cette équipe géniale, qui s'entend très bien, et en plsu avons trouvé notre petite anne charlotte, chti(e) qui est vraiment adorable avec les enfants. Ingrid assure avec ses animations sportives... On a pas eu le courage d'y assister mais sympa a regarder et a écouter!!! Et tout les autres sont vraiment géniaux, il assure le spectacle toute la journée ils sont extras! Faut dire qu'on été aussi là pour s'éclater donc on a aussi assuré le show! On se souviendra longtemps des CHTIS dans la piscine!!!!

Le personnel: 🙂🙂🙂Incroyable, très sympa, accessible... rien a dire! ils conanissent très bien leur travail, sont à notre ecoute 24h sur 24! BRAVO!

En résumé je le répetes, un Hotel GENIAL, les meilleurs vacances de ma vie! Rien à dire, vraiment..TOut était parfait! Mais encore une fois, je le répetes aussi, ARRETEZ DE VOUS PLAINDRE! j'ai été une nouvelle fois exaspérée de l'hatitude des touristes francais! qu'elle honte! Ils se plaignent réellement d'aise! Non les hôtels ne changent pas vos draps tout les jours c'est une réalité, oui la mer est salée, oui le sable est très chaud et ca fait mal aux pieds, oui il arrive qu'il y est du vent dans un pays chaud, mais tant mieux ca fait ventilateur!!!!!! J'ai honte d'être touriste française quand je vois des gens aussi grochons!!!!!!

😄😄😄 A bientot pour de nouvelles aventures!!!
Open
AN
Anand 16 years ago · Micmag
Hôtel Three Corners Sunny Beach Resort et le trajet Hurgahda-Louxor?
Bonjour,

Nous partons à Hurghada le 28 août 2010 pour une semaine. Nous serons à l'hôtel Three Corners Sunny Beach Resort. Est-ce que quelqu'un connaît ?

Nous aimerions visiter les quelques sites incontournables qui se situent à proximité et notamment Louxor : est-ce que l'un de vous a fait dernièrement l'excursion à Louxor au départ d'Hurghada en car ? Avez-vous une idée des prix / du temps de trajet / s'il est préférable de passer par l'hôtel ou particulier ?

Je reste preneur de tous vos conseils pour ce voyage.

Merci d'avance de vos infos.🙂
Open
SY
Sysy1111 16 years ago · Clairabelle
Bon prix au Melia Cayo Santa Maria
Bonjour!Dimanche nous avons réservés pour une semaine, du 15 au 22 octobre, au mélia cayo santa maria a 593$, pas mal pour un 4 et demi!!!Le Barcelo au même endroit était au même prix mais notre choix s`est finalement arrêter sur le mélia.Y a t`il des gens qui y reviennent dernièrement et qui aurait des commentaires?Est ce vrai que l`on peut aller manger au sol a côté?Merci!
Open
BE
Benetcha 16 years ago · Daisyluzion
Hôtel Domaine de la Pointe Batterie
bonjour,

Nous voudrions partir en guadeloupe début février. Est ce la bonne periode. D'autre part nous sommes interessés par le domaine de la point batterie et voudrions avoir qq avis. Merci pour vos reponses.
Open
DJ
Djomess 16 years ago
Hôtel tout-inclus à Los Angeles?
Bonjour à tous!

Je projette de passer mes vacances d'été à Los Angeles au mois d"aout. Seulement, la plupart des hôtels proposent la chambre avec petit dejeuner uniquement et du coup c'est pas très avantageux... Est ce que quelqu'un connaitrai un hotel où il est proposé la formule tout inclus à Los Angeles ou bien un hotel club 1/2 pension pas trop cher ?

Merci d'avance à tout le monde. Passez une bonne journée ensoleillée 😎 !!
Open

Recommended for you

Previous Page 292 of 1250 Next