Bonsoir à tous,
Après avoir lu plusieurs commentaires et discussions sur ce site, nous hésitons toujours entre 2 hôtels pour notre voyage à Cancun (début septembre). En fait, nous hésitons acutellement entre le Grand Oasis Cancun et le Temptation Resort. Nous sommes 2 célibataires et collègues de travail, qui iront pour une première fois à Cancun, qui cherchent un endroit où aller faire la fête sans lendemain, qui veulent rencontrer du monde sympa (âgé entre 25 et 35 de préférence), dans un hôtel pas trop loin du Centre-Ville de Cancun, qui possède un nightlife dynamique, une relativement belle plage et où d'autres acitivités (style visite, sports aquatiques, etc.) pourront être pratiquées.
Si jamais vous avez fréquenté l'un de ces 2 hôtels (ou les 2) lors d'un ou plusieurs séjours à Cancun, pouvez-vous juste m'indiquer pourquoi vous y retourneriez ou non svp (forces vs faiblesses)...
Merci :)
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 8761–8790 of 37,479 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour !
Nous aimerions trouver un tout inclus ( rep.dom, cuba, mexique...) où il y a des activités pour les enfants, (les nôtres ont 10 et 12 ans) comme des glissades d'eau, jeux d'eau, un bar à crème glacée etc...
Merci de partager vos bons plans !!! 🙂
Sandra.
Nous aimerions trouver un tout inclus ( rep.dom, cuba, mexique...) où il y a des activités pour les enfants, (les nôtres ont 10 et 12 ans) comme des glissades d'eau, jeux d'eau, un bar à crème glacée etc...
Merci de partager vos bons plans !!! 🙂
Sandra.
Bonjours a tous
Je pars du 3/12/2010 au 17/12/2010 hôtel Alladin
Quelqu'un pourrais il me donner des renseignements sur les visites depuis Hurghada je pars avec ma sœur pour 15 jours
Les visites organisée par tour opérateur ou celles en bus vicinaux j'ai un budget de 1000 €
Également les promenades a pied enfin bref ce que l'on peut visiter je prévoit faire une visite par tour operateur 2 fois semaine
J'ai 61 ans et ne suis pas pressé (qui va doucement va surement ce que tu ne fait pas aujourd'hui fait le demain ou plus tard)
Bien a vous
Merci d'avance
Rene
Bonjour,
J'aimerais partir pour la Jamaique pour les deux dernieres semaines derniere semaine de Juillet. J'aimerais savoir qu'elle est la meilleur section de l'ile ou hotel pour faire le ¨Party¨ . Nous recherchons quelque chose de propre et qui bouge beaucoup. Nous avons 26 ans.
Merci!!
Merci!!
Bonjours à tous,
Je viens sur ce forum en désespoir de cause! snif...
Je parts le 25 juin 2008 pour 10 jours à Maurice et je constate qu'il est particulièrement difficile de trouver un logement (correct) à moins de 100 € la nuit! Bon ok, il est vrai que nous sommes 4 adultes et 4 enfants. Mais est-ce demander l'impossible???
Si vous avez de bons plans, n'hesitez pas!
Merci d'avance.
anck 70
Je viens sur ce forum en désespoir de cause! snif...
Je parts le 25 juin 2008 pour 10 jours à Maurice et je constate qu'il est particulièrement difficile de trouver un logement (correct) à moins de 100 € la nuit! Bon ok, il est vrai que nous sommes 4 adultes et 4 enfants. Mais est-ce demander l'impossible???
Si vous avez de bons plans, n'hesitez pas!
Merci d'avance.
anck 70
Certain parle d'odeur de marais quand on va au Grand Sirenis, qu'en est-il vraiment?
Si c'est vraiment vrai, dans quel section doit-on demander notre chambre?
Qu'en est-il de la présence des bateaux?
Aussi, avez-vous des photos de la plage ou pouvez-vous m, en parler ?
Aussi, quel hotel se trouve à coté du Grand Sirenis ?
Merci
Qu'en est-il de la présence des bateaux?
Aussi, avez-vous des photos de la plage ou pouvez-vous m, en parler ?
Aussi, quel hotel se trouve à coté du Grand Sirenis ?
Merci
Bonjour,
nous sommes un couple de 38 ans qui désiront se rendre à cet hotel. On veut un hotel où la disco est animée le soir. on veut une belle plage et on est prêt à dépasser les limites de l'hotel pour aller marcher sur la plage. On veut bien manger et des chambre propres. On est intéressés par la rue principale de boca chica. on veut aller souper ou encore prendre un verre le soir. Est ce possible ou dangereux? certains sont scandalisés par la ville et d'autres déconseillent de façon brusque cet hotel... je ne sais plus quoi penser... certains parlent de l'étât des chambres mais il y a une section neuve à cet hotel? merci pour vos commentaires.
nancy
nancy
on part pour le 30 aout 2010:) pour l hotel melia las antillas et j aimerais savoir pour ceux qui ont deja été voir si sait obligatoire de porter tenue de ville au resto a la carte ? ou bien en short propre si sa fait pareille et en meme temps tu preferable de prendre le taux de changea l hotel ou a l aeroport ? merci cher voyageurs:)
Je cherche sur VAR et autre site de voyage cet hotel et il n'apparait plus.
J'ai cherchée sur BE LIVE car les oasis sont maintenant BE LIVE mais je ne le trouve même pas.
Sur quel nom serait-il maintenant et avez vous des commentaires sur cet hotel.
C'est pour une collège de travail.
Merci
Bonjour, Je compte aller à Punta Cana pendant la période des fêtes. Je regardais pour l'Excellence Punta cana. J'aimerais bien avoir des commentaires sur cet hôtel. L'an passé, je suis allée au Princess Punta Cana.
En attendant je fais des recherches avec le web,
Merci!!
En attendant je fais des recherches avec le web,
Merci!!
Bonjour,
Je voudrais savoir si des personnes vont passer leurs vacances à l'hotel Iberostar Méhari de Djerba cet été car nous y serons du 30/06/2010 au 14/07/2010???
Pour ceux qui le savent, qui a t il eu comme changement depuis les récents travaux qui ont eu lieu depuis le mois de novembre 2009?
Merci pour les réponses apportées...
J'aimerais partir début septembre à l'hotel cactus paradise, qui se situe à proximité de gümüldur. Qui pourrait me donner un avis sur cet hotel...entre autres, plage, température de l'eau, qualité des services, qualité des repas, amabilité du personnel, animation...
Merçi pour vos renseignements.
Je me demandais s'il était préférable d'acheter directement sur les sites des compagnies aérienne ou bien sur les sites de voyages???🤪 et comment savoir s'il sont membre de l'OPC? J'en serai a mon premier voyage donc un peu melé dans tout ca!😕 De plus certains sites n'offre pas l'hotel que je veux et le prix de la compagnie d'avion est meilleur...si vous pouviez m'aider ca serait tres gentil, merci!
🙂bonjour,
nous partons dans une quinzaine de jours en tunisie à djerba par le tou opérateur voyamar dans l'hotel karthago.
est ce que quelqu'un à des renseignements à m'apporter sur cette hotel, nous partons aves nos deux enfants 9 et 12 ans.
merci à tous 😉
nous partons dans une quinzaine de jours en tunisie à djerba par le tou opérateur voyamar dans l'hotel karthago.
est ce que quelqu'un à des renseignements à m'apporter sur cette hotel, nous partons aves nos deux enfants 9 et 12 ans.
merci à tous 😉
Bonjour,
Je souhaite partir en juillet 2010 pendant 2 semaines mais je ne sais pas sur quel resort me décider!! Je suis déjà partie au Royal island 4-5 étoiles qui était très bien mais j'aimerais découvrir autre chose sans être déçue car c'était un séjour de haute qualité 😇
Embudu/Vilamendhoo/Komandoo/Velidhu/Filitheyo/Thulagiri/Vilu reef/Angaga
Je suis intéressée pas le snorkeling principalement (raie manta (juillet) requins, tortues..) c'est-à-dire que je passe mes journées à faire ça et je n'ai pas peur des courants sur le récif extérieur!! Hébergement: j'aimerais bien avoir un bungalow individuel avec petit bout de plage perso si possible et j'adore la salle de bain avec douche extérieure. Pas de luxe non plus souhaité mais si là je ne rechigne pas 😛 Une île calme sans trop d'enfants ni pleins d'activités..
Le prix est un facteur important et je souhaite au minimum la demi-pension!!
Maintenant à vous j'ai besoin de vos conseils et d'avance merci beaucoup.. 😕
Aurélie
Embudu/Vilamendhoo/Komandoo/Velidhu/Filitheyo/Thulagiri/Vilu reef/Angaga
Je suis intéressée pas le snorkeling principalement (raie manta (juillet) requins, tortues..) c'est-à-dire que je passe mes journées à faire ça et je n'ai pas peur des courants sur le récif extérieur!! Hébergement: j'aimerais bien avoir un bungalow individuel avec petit bout de plage perso si possible et j'adore la salle de bain avec douche extérieure. Pas de luxe non plus souhaité mais si là je ne rechigne pas 😛 Une île calme sans trop d'enfants ni pleins d'activités..
Le prix est un facteur important et je souhaite au minimum la demi-pension!!
Maintenant à vous j'ai besoin de vos conseils et d'avance merci beaucoup.. 😕
Aurélie
Quel hotel forfait tous inclus a le courant 110 volts.
Merci
Merci
J'aimerais obtenir des suggestions de vacances où il y a des activités organisées pour des ados de 14 et 17 ans.
Je n'ai jamais voyagé et j'aimerais partir seule avec mes deux ados en vacances le 3 ou 4 janvier 2009
pourriez-vous me donner des idées svp? J'ai un maximum de 5000$ à dépenser.
Merci de vos suggestions!
PS: j'avais pensé au club med Yucatan peut-être....
Je n'ai jamais voyagé et j'aimerais partir seule avec mes deux ados en vacances le 3 ou 4 janvier 2009
pourriez-vous me donner des idées svp? J'ai un maximum de 5000$ à dépenser.
Merci de vos suggestions!
PS: j'avais pensé au club med Yucatan peut-être....
Bonjour,
Nous partons aux philippines dans 10 jours, notre niveau est prêt de zéro c'est pourquoi je me suis orienté sur des beachBreak. J'ai trouvé ces deux là.
Quelqu'un peut il me donner son avis sur le Crystal Beach Resort de San narsico ? Est il possible de loger dans d'autres structures moins onéreuses et d'y louer quand même du matériel de surf ?
Daet : Je n'ai pas réussi à trouver la trace de location de planche quelqu'un connait il ? Sur deux commentaires (Wannasurf je crois) j'ai pu lire Sharky ... quelqu'un peut il m'éclairer sur ça ? saison ? type de bestiaux ...?
Merci à tous
Quelqu'un peut il me donner son avis sur le Crystal Beach Resort de San narsico ? Est il possible de loger dans d'autres structures moins onéreuses et d'y louer quand même du matériel de surf ?
Daet : Je n'ai pas réussi à trouver la trace de location de planche quelqu'un connait il ? Sur deux commentaires (Wannasurf je crois) j'ai pu lire Sharky ... quelqu'un peut il m'éclairer sur ça ? saison ? type de bestiaux ...?
Merci à tous
bonjour à tous,
Je veux partir en rep dom fin novembre. Je suis allée2 fois au catalonia Bavaro, mai 2009 et nov. 2009, j'ai öté déçue la seconde fois. Plus de beach party, plus de danseurs sur place pour les spectacles du soir, etc..
Cette année, j'hésite entre le Catalonia gran dominicus à Bayahibe et le grand palladium resort bavaro.
Quelqu'un a-t-il séjourné récemment dans ces hôtels et peut me donner des précisions, le pour et le contre.
Merci de votre aide
Je veux partir en rep dom fin novembre. Je suis allée2 fois au catalonia Bavaro, mai 2009 et nov. 2009, j'ai öté déçue la seconde fois. Plus de beach party, plus de danseurs sur place pour les spectacles du soir, etc..
Cette année, j'hésite entre le Catalonia gran dominicus à Bayahibe et le grand palladium resort bavaro.
Quelqu'un a-t-il séjourné récemment dans ces hôtels et peut me donner des précisions, le pour et le contre.
Merci de votre aide
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un est allé en République Dominicaine dernierement à cet hotel. J'aimerais avoir vos commentaires (chambre, salle de bain etc
Notre départ est prévu pour fév. 2011
Est-ce que quelqu'un est allé en République Dominicaine dernierement à cet hotel. J'aimerais avoir vos commentaires (chambre, salle de bain etc
Notre départ est prévu pour fév. 2011
slt, j'éspère que vous allez tous bien.😉
voila j'ai prévu pour mes vacances cette année d'aller à hammamet j'ai l'habitude d'allé a sousse plutot enfin bref, je voudrai savoir si quelqu'un à déja séjourné à l'hotel mechmoum 4**** a hammamet yasmine pour avoir plus d'info sur cet hotel car j'ai peur des surprise surtout que ça ma couté un peu cher..
merci.😎
Bonjour je serai a cette hôtel bientôt, j'aimerais avoir des commentaires des gens qui sont allés dernièrement. Comment avez vous trouvé votre voyage? Y, a t'il des gens qui seront du voyage???😉
Pour ceux qui ont déjà atterri à l'aéroport de Varadero, pouvez-vous me dire où est situé le bureau de change parce que à l'heure où j'arriverai, ce sera difficile de trouver du change et c'est certain qu'à l'aéroport, je pourrai le faire. Merci!
Salut, nous sommes 2 amies qui partons pour Cuba à Varadéro le 28 juillet 2008. Nous allons a l'hôtel le Mélia las antillas. J'aimerais avoir des commentaires de gens qui ont été à cet hôtel depuis les 6 derniers mois.
Merci
Roxanne
Merci
Roxanne
Bonjour,
Nous aimerions partir la première semaine du mois d'août pour le Panama à l'hôtel Royal Decameron. Il y a seulement la température qui nous fait hésiter. Je lis souvent que c'est chaud et humide au Panama l'été. Je sais aussi que c'est la période des pluies, mais à quel moment il y a du soleil en général les journées de l'été? Est-ce que c'est toujours nuageux pendant le mois d'août ou le soleil sort à tous les jours? Est-ce que ce sont souvent des orages pas longues le matin et le soir?
De plus, est-ce que les vagues sont amusantes pour sauter dedans ou elles sont plutôt dangeureuses?
Merci de me répondre! Nancy
Nous aimerions partir la première semaine du mois d'août pour le Panama à l'hôtel Royal Decameron. Il y a seulement la température qui nous fait hésiter. Je lis souvent que c'est chaud et humide au Panama l'été. Je sais aussi que c'est la période des pluies, mais à quel moment il y a du soleil en général les journées de l'été? Est-ce que c'est toujours nuageux pendant le mois d'août ou le soleil sort à tous les jours? Est-ce que ce sont souvent des orages pas longues le matin et le soir?
De plus, est-ce que les vagues sont amusantes pour sauter dedans ou elles sont plutôt dangeureuses?
Merci de me répondre! Nancy
Bonjour !
Vous allez me dire qu'il y a déjà des discussions à ce sujet, mais on s'y perd un peu...Parfois, pas la bonne année ou pas exactement l'information que l'on recherche.
Je sais qu'il est possible d'aller visiter le Parc XCaret par nous-même en prenant le taxi ou l'autobus....Est-il vraiment plus avantageux de le faire de cette façon ? Quel moyen de transport me recommandez-vous ? Sur le site, est-il possible d'avoir une passe pour visiter la journée avec le souper et le spectacle inclu ? Après le spectacle, est-ce simple et sécuritaire de retourner à l'hôtel ? Je vais être au Grand Palladium Riviera Maya.
J'en serai à ma première visite à Riviera Maya !!!
Merci de vos réponses !
Vous allez me dire qu'il y a déjà des discussions à ce sujet, mais on s'y perd un peu...Parfois, pas la bonne année ou pas exactement l'information que l'on recherche.
Je sais qu'il est possible d'aller visiter le Parc XCaret par nous-même en prenant le taxi ou l'autobus....Est-il vraiment plus avantageux de le faire de cette façon ? Quel moyen de transport me recommandez-vous ? Sur le site, est-il possible d'avoir une passe pour visiter la journée avec le souper et le spectacle inclu ? Après le spectacle, est-ce simple et sécuritaire de retourner à l'hôtel ? Je vais être au Grand Palladium Riviera Maya.
J'en serai à ma première visite à Riviera Maya !!!
Merci de vos réponses !
bonjour
je souhaitais reserver à l'hotel nur el gurna a louxor mais l'adresse email de leur site web ne fonctionne pas. savez vous si elle a changé ou bien si l'hotel existe encore? je souhaiterais me loger dans le secteur de gurna qui a l'air tranquille merci d'avance
je souhaitais reserver à l'hotel nur el gurna a louxor mais l'adresse email de leur site web ne fonctionne pas. savez vous si elle a changé ou bien si l'hotel existe encore? je souhaiterais me loger dans le secteur de gurna qui a l'air tranquille merci d'avance
Bonjour,
Quelqu'un peut me conseiller, un bon golf, près du BlueBay Gran Esmaralda?? J'ai comme golf, le Playacar, quelqu'un a d'autres idées? Et quand même accessible facilement du BlueBay ( qui est tout près de Playa Del Carmen)??
Merci 😉
Quelqu'un peut me conseiller, un bon golf, près du BlueBay Gran Esmaralda?? J'ai comme golf, le Playacar, quelqu'un a d'autres idées? Et quand même accessible facilement du BlueBay ( qui est tout près de Playa Del Carmen)??
Merci 😉
Bonjour à tous!
Cette année nous avons decidé de partir en crete au palace Athina Marmara , nous avons choisi cet hotel car les prix pratiqués etaient vraiment interessants mais j 'aimerais connaitre votre avis sur sa vraie valeur, sur le site interent de marmara il y a tres peu d'avis negatifs ( mais je me demande si marmara ne filtre pas un peu les avis....pour que tout soit bien et beau...)
Donc j'aimerais bien recueillir vos impressions sur cet hotel ainsi que vos bons plans ( visite, achats, paysages) parce qu'il n y a rien de mieux que quelqu'un qui connait vraiment!
Avez vous une idée de la temperature en septembre? les sites de meteo que j ai consulté ne previsionnent qu'a une 10ene de jours.
Qu'avaez vous fait comme visites? ou avez vous loué votre voiture? avez vous fait les excursions? JE VEUX TOUT SAVOIR😎 merci d avance de votre aide
Cette année nous avons decidé de partir en crete au palace Athina Marmara , nous avons choisi cet hotel car les prix pratiqués etaient vraiment interessants mais j 'aimerais connaitre votre avis sur sa vraie valeur, sur le site interent de marmara il y a tres peu d'avis negatifs ( mais je me demande si marmara ne filtre pas un peu les avis....pour que tout soit bien et beau...)
Donc j'aimerais bien recueillir vos impressions sur cet hotel ainsi que vos bons plans ( visite, achats, paysages) parce qu'il n y a rien de mieux que quelqu'un qui connait vraiment!
Avez vous une idée de la temperature en septembre? les sites de meteo que j ai consulté ne previsionnent qu'a une 10ene de jours.
Qu'avaez vous fait comme visites? ou avez vous loué votre voiture? avez vous fait les excursions? JE VEUX TOUT SAVOIR😎 merci d avance de votre aide
Bonjour à tous,
je m'apprete à partir en croatie plus precisement à l'hotel Bellevue dans un mois.. et j'aimerai connaitre votre opinion sur cet hotel: qu'en pensez vous? il parait que les vues sur le paysage sont imprenables....et la météo mi-septembre est elle bonne?
merci à tous ceux qui ont pris un peu de leur temps pour me répondre.😉
je m'apprete à partir en croatie plus precisement à l'hotel Bellevue dans un mois.. et j'aimerai connaitre votre opinion sur cet hotel: qu'en pensez vous? il parait que les vues sur le paysage sont imprenables....et la météo mi-septembre est elle bonne?
merci à tous ceux qui ont pris un peu de leur temps pour me répondre.😉
Recommended for you
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free
The Pearl of Africa - July-August 2026
A little piece of Sulawesi with the family: Rantepao and Selayar
Tanzania Classics (Safari & Zanzibar)