bonjour , nous partons le 1/09/10 en crète sur le club village stella qui parmi vous a ete sur ce club, quel temps verra en septembre , quel visites peut t on programer pour une semaine merci
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 10231–10260 of 37,479 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
bonjour,
Nous partons en famille le 20 février, faire un circuit avec fram et 8 jours a l' hotel gran bahia tulum, quel temps fait-il?quand je regarde la météo sur les sites ça m' inquiete.😠 Des avis sur le circuit avec fram et puis sur l'hotel si il y a des gens qui connaissent.Quel adaptateur faut-il pour le mexique? Pour faire la valise que faut-il prévoir j' es père des affaires d'été?MERCI en attendant des réponses
Bonjour,
En février 2009 nous partons en voyage de noce au mexique.
Deux hotel on retenu mon attention: * Le Sandos playacar beach resort et playacar riviera (tous les 2 font partie du même hotel) à playa del carmen * Le Sandos caracol Beach resort & spa et le Sandos select club (apparement c'est une partie plus luxueuse faisant partie de l'hotel) à la riviera maya.
Connaissez-vous ces hotels? Qu'en pensez-vous? Je ne sais vraiment pas lequel choisir. Beaucoup critique la plage du caracol pour sa plage rocheuse est-ce vrai?
Maintenant si vous avez d'autre proposition à faire nous sommes à votre écoute. Nous aimons les belles plages, les bons restos, nous souhaiterions une suite avec jaccuzzi (si possible), un hotel calme mais dans un village animé.
Merci pour votre aide
En février 2009 nous partons en voyage de noce au mexique.
Deux hotel on retenu mon attention: * Le Sandos playacar beach resort et playacar riviera (tous les 2 font partie du même hotel) à playa del carmen * Le Sandos caracol Beach resort & spa et le Sandos select club (apparement c'est une partie plus luxueuse faisant partie de l'hotel) à la riviera maya.
Connaissez-vous ces hotels? Qu'en pensez-vous? Je ne sais vraiment pas lequel choisir. Beaucoup critique la plage du caracol pour sa plage rocheuse est-ce vrai?
Maintenant si vous avez d'autre proposition à faire nous sommes à votre écoute. Nous aimons les belles plages, les bons restos, nous souhaiterions une suite avec jaccuzzi (si possible), un hotel calme mais dans un village animé.
Merci pour votre aide
Bonjour,
Je lis de bonnes critiques sur l'hotel PCV... moins cher que le Pesquero soit disant super bien ! J'aimerais avoir vos commentaires, vous qui avez été au Playa Costa Verde... Le fait que je vais voyager avec mes 2 filles, 3ans et 6 mois... puis-je y aller sans souci ? Est-ce vrai que les enfants de moins de 5ans ne sont pas admis au restaurant à la carte 🙁 ?
Y'a t-il un marché ? Est-ce loin de l'hotel ?
Est-ce que je pourrais sortir avec les filles visiter en toute sécurité ?
Merci d'avance pour vos infos,
Je lis de bonnes critiques sur l'hotel PCV... moins cher que le Pesquero soit disant super bien ! J'aimerais avoir vos commentaires, vous qui avez été au Playa Costa Verde... Le fait que je vais voyager avec mes 2 filles, 3ans et 6 mois... puis-je y aller sans souci ? Est-ce vrai que les enfants de moins de 5ans ne sont pas admis au restaurant à la carte 🙁 ?
Y'a t-il un marché ? Est-ce loin de l'hotel ?
Est-ce que je pourrais sortir avec les filles visiter en toute sécurité ?
Merci d'avance pour vos infos,
Nous y étions la 1ère semaine de février et ce ne fut que du bonheur. Tout d'abord l'hotel est super joli, style hacienda et dans la forêt (ou jungle) avec tout plein de mignons coatis et iguanes. Nous étions en chambre supérieure, bloc 6 près de la plage et de la piscine. Les chambres sup sont vraiment plus jolies et mieux placées que les autres. La piscine extra et la plage wouahou ! longue, sable blanc et mer turquoise. Le personnel hormis à la réception est adorable. Les restaurants à la carte sont d'un niveau de service que je ne pensais pas trouver dans un lookéa. L'équipe d'animation est pro, je pense que ceux qui veulent s'amuser sont contents mais nous avions davantage envie d'être tranquilles et nous avons apprécié qu'elle ne soit pas trop insistante.
Nous avons loué une voiture a playa del Carmen, 200 $ pour 4 jours. On circule sans problème, il n'y a qu'une grande route qui va d'un côté à Cancun et de l'autre direction Tulum.
J'ai des photos des chambres pour ceux qui sont intéressés.
Je reste à votre dispo pour toutes informations.
salut à tous,
qui pouurait me tranmettre des informations concernant cet hôtel qui se trouve sur l'ile de Rhodes.
Sur les catalogues ça a l'air super mais est ce vraiment le cas ?
Je souhaite m'y rendre cet été avec un couple d'amis
Merci
qui pouurait me tranmettre des informations concernant cet hôtel qui se trouve sur l'ile de Rhodes.
Sur les catalogues ça a l'air super mais est ce vraiment le cas ?
Je souhaite m'y rendre cet été avec un couple d'amis
Merci
je vais au sirenis et je voudrais savoir s il y a des choses que je ne devrais pas manquer la-bas. Je suis déjà allé au mercure playa de oro et j ai fait l excursion de catamaran et le safari en jeep. Le catamaran était malade mais, l hotel seulement correct. En ville a varadero a part le restaurant LA FONDUE et le petit marché aux puces je n ai pas visité d autres choses, qu est ce que je dois ne pas manquer.
Merci de vos infos.
Bonjour tout le monde,
J'ai effectué quelques recherches mais rien de nouveau sur cet hotel.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est bien comme hotel , plages, bouffe, propreté, chambres...ambiance...
J'ai l'intention de réserver pour le mois de juillet comme je fais à chaque été mais cette fois-ci je suis un peu sceptique.
Je suis allé au tryp peninsula il y a 3 ans ...est-ce comparable ?..ou mieux ?.
Merci de me fournir ces informations.
Martin
J'ai effectué quelques recherches mais rien de nouveau sur cet hotel.
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si c'est bien comme hotel , plages, bouffe, propreté, chambres...ambiance...
J'ai l'intention de réserver pour le mois de juillet comme je fais à chaque été mais cette fois-ci je suis un peu sceptique.
Je suis allé au tryp peninsula il y a 3 ans ...est-ce comparable ?..ou mieux ?.
Merci de me fournir ces informations.
Martin
bonjour moi jaimerais avoir des infos sur triple coyo coco il a des personnes qui dis que les chambre sont pas propre et quil faux pinturer et faire de la renovasion (ques que les chambre on de pas corecte ) et si sa faux le prix
Bonjour, nous venons tout juste de booker pour cet hôtel le Ocean Sand de Punta Cana et je voulais savoir si des gens avaient des commentaires exemple conseil de choix de bloc restos ou autres. Vous savez genre de petits conseils pratiques qui vous donne une avance avant d'être sur le site.
Merci à l'avance
Pat
Bonjour
nous allons aller dans cet hotel au mois de mars 2010 et j'aimerais avoir des renseignements (chambre, restos a la carte, buffet, bar, ...etc...) enfin toute les infos concernant cet hotel.
Y'a t'il beaucoup de monde a cet personne de l'année?
As t'on le droit a tous les restos a la carte ou es ce limiter a 2 ou 3 par semaine?
Pour les restos a la carte faut il reserver ou faire la queue tous le soirs pour y acceder?
Nous avons prisla partie ROYAL apparement plus calme, si quelqu'un y est aller si il peut nous donner des infos suplementaires si sa vaut le coup?
On prend toute les infos disponible.
Merci pour vos renseignement.
UNE SEMAINE PARFAITE RESTO BUFFET STEAK PARFAIT, HOTEL UN PEU VEILLOT MAIS TRES PROPE NE MANQUE DE RIEN
PLAGE AVEC BEAUCOUP DE PALMIER ET BEAUCOUP DE CHAISE PLAGE EN PENTE MAIS CORRECT SITE DE TOUTE BEAUTE
POUR L APNE C EST INCROYABLE ON A VU PLUS DE POISSON EN FACE DE L HOTEL QUE DANS LES EXCURSION IL ONT
INSTALLER DES GENRE DE CLOCHE DE CIMENT MAIS IL Y A DES OURSIN DE MERS IL NE FAUT PAS METTRE LES PIEDS
DANS LES TROUS L EAU EST TRANSPARENTE MIEUX QUE PARTOUT AILLEUR VIVRE LA MER DES CARAIBE
PLAGE AVEC BEAUCOUP DE PALMIER ET BEAUCOUP DE CHAISE PLAGE EN PENTE MAIS CORRECT SITE DE TOUTE BEAUTE
POUR L APNE C EST INCROYABLE ON A VU PLUS DE POISSON EN FACE DE L HOTEL QUE DANS LES EXCURSION IL ONT
INSTALLER DES GENRE DE CLOCHE DE CIMENT MAIS IL Y A DES OURSIN DE MERS IL NE FAUT PAS METTRE LES PIEDS
DANS LES TROUS L EAU EST TRANSPARENTE MIEUX QUE PARTOUT AILLEUR VIVRE LA MER DES CARAIBE
Bonjour à tous,
Je suis à ma première intervention sur ce site!
Mon conjoint et moi partons pour le Grand Palladium Palace à Punta Cana dans 13 jours. J'aimerais savoir si les pantalons capri sont permis dans les restos à la carte pour les hommes?
Est-ce que vous croyez qu'envoyer un courriel à l'hotel pour faire une demande spécial sur la chambre peut fonctionner ou si je perd mon temps?
Est-ce que dans les loft (deux étages) c'est des chambres avec lit queen ou est-ce juste deux lits doubles.
Merci de prendre le temps de me répondre.
Gazelle30
Je suis à ma première intervention sur ce site!
Mon conjoint et moi partons pour le Grand Palladium Palace à Punta Cana dans 13 jours. J'aimerais savoir si les pantalons capri sont permis dans les restos à la carte pour les hommes?
Est-ce que vous croyez qu'envoyer un courriel à l'hotel pour faire une demande spécial sur la chambre peut fonctionner ou si je perd mon temps?
Est-ce que dans les loft (deux étages) c'est des chambres avec lit queen ou est-ce juste deux lits doubles.
Merci de prendre le temps de me répondre.
Gazelle30
Bonjour, on quitte demain de québec pour Riviera Maya... au Gran sunset princess all suites and spas...
on a quelques questions... si vous avez des conseils à nous donner faites-le.. j'ai lus les commentaires qui suggèrent d'apporter les chaussures pour la baignade..
1e on emmene notre petite fille de 4 ans.... 2e que suggérez-vous d'amener pour laisser aux femmes de chambres etc etc...
Quels sont les excursions que vous recommendez??
j'ai besoin de réponses RAPIDEMENT.... quelqu'un peu m'aider ??
on a quelques questions... si vous avez des conseils à nous donner faites-le.. j'ai lus les commentaires qui suggèrent d'apporter les chaussures pour la baignade..
1e on emmene notre petite fille de 4 ans.... 2e que suggérez-vous d'amener pour laisser aux femmes de chambres etc etc...
Quels sont les excursions que vous recommendez??
j'ai besoin de réponses RAPIDEMENT.... quelqu'un peu m'aider ??
Bonjour
Je recherche l'adresse courriel pour le gran bahia principe ambar. Est ce que vous pourriez me dire quel est la section du ambar la plus pres de la mer .
Merci a l'avance
Yvan
Je recherche l'adresse courriel pour le gran bahia principe ambar. Est ce que vous pourriez me dire quel est la section du ambar la plus pres de la mer .
Merci a l'avance
Yvan
qui connait cet hotel? j aimerais savoir tous sur cet hotel.merci !
bonjour, il ya t-il quelqu'un qui a séjourné récemment a l'hotel WOW Resort a GUMBET pres de BODRUM ? , quel temps fait-il fin avril ? , et pour faire les exurcions pour PAMUKALE ET EPHESE faut-il prendre le bus ou louer une voiture ? merci des vos reponses .😉
PEG
Bonjour à tous. Habituellement je répond à vos questions, mais cette fois c'est à mon tour de vous poser quelques questions.
Nous partons, au début d'avril, pour le Catalonia Gran Dominicus près de Bayahibe (R.D.). J'aimerais connaître vos commentaires sur ce resort qui a retenu mon attention depuis plusieurs mois.
Comme je ne connais pas vraiment la région de La Romana et de Bayahibe, j'aimerais savoir quelles sont les meilleures excursions et activités à faire dans ce coin de la République. J'ai déjà été à Saona et je ne compte pas y retourner même si cet endroit est paradisiaque. Par contre, la Isla Catalina pourrait être intéressante car je fait beaucoup de plongée en apnée.
Est-ce que Capitaine Pat opère toujours dans le coin de Bayahibe. Ses excursions sont-elles bien organisées ?
L'excursion à l'Alto de Chavon... Vaut-il mieux s'y rendre en taxi ou prendre un tour organisé. On me dit de nous y rendre en fin de journée pour profiter du coucher de soleil sur la rivière ??? Votre avis SVP.
J'essaie d'évaluer la distance entre notre hôtel et le village de Bayahibe. J'estime cette distance à 4 ou 5 km. Donc trop loin pour s'y rendre à pied. Ai-je raison ?
En somme, tous vos commentaires et informations nous serons certainement utiles.
Merci de nous répondre.
Jean
Nous partons, au début d'avril, pour le Catalonia Gran Dominicus près de Bayahibe (R.D.). J'aimerais connaître vos commentaires sur ce resort qui a retenu mon attention depuis plusieurs mois.
Comme je ne connais pas vraiment la région de La Romana et de Bayahibe, j'aimerais savoir quelles sont les meilleures excursions et activités à faire dans ce coin de la République. J'ai déjà été à Saona et je ne compte pas y retourner même si cet endroit est paradisiaque. Par contre, la Isla Catalina pourrait être intéressante car je fait beaucoup de plongée en apnée.
Est-ce que Capitaine Pat opère toujours dans le coin de Bayahibe. Ses excursions sont-elles bien organisées ?
L'excursion à l'Alto de Chavon... Vaut-il mieux s'y rendre en taxi ou prendre un tour organisé. On me dit de nous y rendre en fin de journée pour profiter du coucher de soleil sur la rivière ??? Votre avis SVP.
J'essaie d'évaluer la distance entre notre hôtel et le village de Bayahibe. J'estime cette distance à 4 ou 5 km. Donc trop loin pour s'y rendre à pied. Ai-je raison ?
En somme, tous vos commentaires et informations nous serons certainement utiles.
Merci de nous répondre.
Jean
de retour du gran bahia principe ....
bel hotel espagnol qui aurait la facheuse tendance a se prendre reellement pour un "vrai" cinq etoiles....
L hotel est enserré entre deux digues : pas d intru ! dommage, aucun local rencontré;;;
on vous deconseille fortement de sortir de l hotel le soir ;;; de toute facon a 5h il fait presque nuit;;;;
les expeditions avec les tours op' sont assez cheres;;;;
n oubliez pas vos " formal " clothes, surtout les garçons : pantalon long obligatoire !!! mais les americains en jogging (long ! ) et baskets sont acceptés et vous meme si votre pantacourt est un hugo boss, vous rentrerez pas !!!!!
je deconseille fortement les familles avec enfants : y'a pas grand chose pour eux...
cet hotel n a qu un an et il faut les laisser encore un an ou deux pour quils trouvent la vitesse de croisiere car pour l instant le concept " je me prends pour un vrai 5 etoiles et la formule all in' " ne fonctionne pas encore tres bien;;;
je me tiens a votre disposition pour toutez les quetions qui vous tarabustent !
bonnes vacances quand meme !!!
bonjour.
nous souhaitons y aller en juillet.😉
j'aurais voulut avoir quelques renseignements sur cet hotel de plus nous ne sommes jamais partis avec "thomas cook "uniquement" fram".
alors pour le tout" inclus " c jusqu'a quel heure pour les boissons!!!!!!!
y a til des frigos dans les chambres.
en vour remerciant.😉
Est-ce nécessaire d'utiliser un wetsuit pour faire du snorkeling mi-mars à Sharm el Sheikh ?
Si necessaire, où louer des wetsuit à proximité des hôtels Melia et Hyatt ?
Quelle est la température et la profondeur de l'eau face aux hôtels Hyatt Regency et Melia Sinai pour faire du snorkeling?
Merci de votre collaboration
Bonjour!
Pour la deuxième fois, je retourne au Caribe Club Princess! J'y serai du 25 mars au 01 avril 2010 et je voyagerai en solo.
Vous y allez dans les mêmes dates ou vous avez des questions sur l'hotel? Faites-moi signe!
Il me tarde déjà d'y être...
July
Pour la deuxième fois, je retourne au Caribe Club Princess! J'y serai du 25 mars au 01 avril 2010 et je voyagerai en solo.
Vous y allez dans les mêmes dates ou vous avez des questions sur l'hotel? Faites-moi signe!
Il me tarde déjà d'y être...
July
j aimerais savoir le prix pour le club transat pour aller a punta cana
nicole
nicole
Bonjour à tous,
Je vois qu'il y a différents types de chambres à cet hôtel. Pouvez-vous me renseigner sur leurs différences? Est-ce que ça vaut la peine de payer plus cher pour l'une plutôt qu'une autre? Moi, que ce ne soit pas très moderne, ça ne me dérange pas mais la propreté, l'eau chaude, le confort des lits et l'odeur oui. Je pars avec une amie et il nous faut deux lits. Elle, c, est son 1er voyage soleil. Je ne voudrais pas qu'elle soit déçue et moi non plus bien sûr. Merci de vos conseils et informations.
Bonjour,
Nous souhaitons partir en Crète fin septembre, et nous recherchons des hôtels clubs pour une semaine en demi-pension.
Actuellement, j'ai regardé les offres chez Helvetic Tours et Kuoni...mais auriez vous d'autres opérateurs un peu moins cher mais avec ce genre de prestation?
Par contre, auriez-vous des endroits à me proposer, Nord Sud ou Est Ouest?
je vous remercie d'avance,
Sky.😄
Bonjour,
Nous sommes deux jeune femmes de 24 ans et voulons partir le 14 mars 2010. Nous hésitons entre ces deux destinations. Nous voulons etre près du centre de ville, un endroit ou on pourrait visiter les environs. Biensure un hotel quand meme propre et ou il va faire chaud! 😉 S'il y a d'autres personnes qui partent en meme temps ou allez vous? Merci
allo
que pensez vous de cet hotel a Holguin, , , , merci😉
Bonjour, mon frère s'en va au bavaro princess de punta cana et il aimerait connaître les prix pour les forfaits de golf à Punta Cana.Tout dépendant du prix, il choisira si ça vaut la peine d'apporter son sac de golf ou non.Merci beaucoup de me répondre. P.s:Il part le 23 février prochain.
Bonsoir, 😎
Le complexe hôtelier Grand Sunset Princess est a tout point pareil que le Complexe Grand Riviera Princess. Le complexe hôtelier a ouvert ses portes le 10 décembre 2007. Donc, pour les 2 complexes, il y a plus de 1, 228 chambres !!!. Situé à 10 minutes au nord de Playa Del Carmen. On y retrouve 7 restaurants, 2 casses-croûtes, 3 piscines, SPA, 11 bars etc.. L'hôtel le plus rapproché est le Sandos Caracol situé au nord du Grand Sunset Princess. Au sud de l'hôtel ( a plusieurs minutes de marche en allant vers Playa Del Carmen, on y retrouve l'hôtel Reef Coco beach.
Donc, en ce qui me concerne, j'y serai le 2 février 2008 pr 2 semaines....j'ai écrit quelques commentaires portant sur le Grand Sunset Princess dans la section Grand Riviera Princess mais il me semble de mieux canaliser les informations sur le Grand Sunset Princess a un seul endroit !
Donc, j'attend vos commentaires sur ce complexe chers voyageurs !!!
Le complexe hôtelier Grand Sunset Princess est a tout point pareil que le Complexe Grand Riviera Princess. Le complexe hôtelier a ouvert ses portes le 10 décembre 2007. Donc, pour les 2 complexes, il y a plus de 1, 228 chambres !!!. Situé à 10 minutes au nord de Playa Del Carmen. On y retrouve 7 restaurants, 2 casses-croûtes, 3 piscines, SPA, 11 bars etc.. L'hôtel le plus rapproché est le Sandos Caracol situé au nord du Grand Sunset Princess. Au sud de l'hôtel ( a plusieurs minutes de marche en allant vers Playa Del Carmen, on y retrouve l'hôtel Reef Coco beach.
Donc, en ce qui me concerne, j'y serai le 2 février 2008 pr 2 semaines....j'ai écrit quelques commentaires portant sur le Grand Sunset Princess dans la section Grand Riviera Princess mais il me semble de mieux canaliser les informations sur le Grand Sunset Princess a un seul endroit !
Donc, j'attend vos commentaires sur ce complexe chers voyageurs !!!
Très belle hôtel, les batiments sont de 4 ou 5 étages. Les chambres sont grande, belle salle de bain, belle decoration, tout fonctionnait dans la chambre(air climatisé, ventillateur, sèche cheveux, tv, frigo, etc.), lit comfortable. Eviter les chambres dans les batiments 14 et 15 car vous etes près du théatre et de la disco(bruit garanti de 21h30 a ± 2h00). Nous avions la chambre 14204(1 nuit). Nous avons changer pour la 16219. Belle vue sur la piscine et au loin la vu sur la mer. Les chambres côté impair semble avoir vue sur la pscine central et côté pair vue sur les jardins( pour ne pas dire vue sur pas grand chose!) Si vous avez une chambre au 3ième étage et plus, la vue sur la mer est meilleur. Le site est grand mais tout ce fait très bien a pied.
Les chambres les plus près de la plage sont dans les batiments 10,11,19 et 20
Check in et check out Pas compliqué et les employés sont gentil et courtoi. Si vous voulez garder votre chambre après l'heure du check out (selon la disponibilité), ils nous demandaient 10 CUC de l'heure et 12 CUC après 3 heure nous avons opté pour la chambre de courtoisie. Quand nous sommes pêt, nous allons chercher la clé de la chambre. C'est vraiment pas compliqué.
piscine et plage Belle grande piscine (4 ) l'eau est un peu froide. Pas besoin de reserver les chaises longue le matin. Le préposer aux coussin arrive vers 9h00, et n'oubliez pas de lui faire signe si vous en voulez un. Pour ma part, lui donner un tip pour un coussin ou bien ne pas lui en donner, c'est la même chose. C'est pas plus vite. Belle grande plage, nettoyé a tout les jours. Sable brun avec coquillages. Pas besoin e reserver les chaises longue mais cette fois pas de coussin, c'est très dur pour les fesses. Beaucoup de palapas.
Buffet, bar et restaurants La nourriture est bonne, répétitive mais du choix pour tout les goûts et manque de rien. La pizza est très bonne, toujours fraîche. A tout le repas il y des crevettes et 2 souper durant ma semaine nous avons eu droit a des queux des langoustes. Les cappuchino sont bon, meilleur que le café! Toujours du bon service au bar. Les resto sont tous bon mais le japonais semble être le préférer de tous.
L'hotel est un peu loin de Varadero, alors prendre le bus a 2 étages pour 5 CUC est votre meilleur choix. J'avais avec moi du ''Watkins'' pour les moustiques, heureusement aucun mais après la pluie, les puces de sable a la place sont sortient en force!
En conclusion, pour mon premier voyage a Cuba c'est réussi, j'aurais aimé de la chaleur et du soleil mais tout de même un beau voyage! (semaine du 16 au 23 fév.)
ChaMa
Check in et check out Pas compliqué et les employés sont gentil et courtoi. Si vous voulez garder votre chambre après l'heure du check out (selon la disponibilité), ils nous demandaient 10 CUC de l'heure et 12 CUC après 3 heure nous avons opté pour la chambre de courtoisie. Quand nous sommes pêt, nous allons chercher la clé de la chambre. C'est vraiment pas compliqué.
piscine et plage Belle grande piscine (4 ) l'eau est un peu froide. Pas besoin de reserver les chaises longue le matin. Le préposer aux coussin arrive vers 9h00, et n'oubliez pas de lui faire signe si vous en voulez un. Pour ma part, lui donner un tip pour un coussin ou bien ne pas lui en donner, c'est la même chose. C'est pas plus vite. Belle grande plage, nettoyé a tout les jours. Sable brun avec coquillages. Pas besoin e reserver les chaises longue mais cette fois pas de coussin, c'est très dur pour les fesses. Beaucoup de palapas.
Buffet, bar et restaurants La nourriture est bonne, répétitive mais du choix pour tout les goûts et manque de rien. La pizza est très bonne, toujours fraîche. A tout le repas il y des crevettes et 2 souper durant ma semaine nous avons eu droit a des queux des langoustes. Les cappuchino sont bon, meilleur que le café! Toujours du bon service au bar. Les resto sont tous bon mais le japonais semble être le préférer de tous.
L'hotel est un peu loin de Varadero, alors prendre le bus a 2 étages pour 5 CUC est votre meilleur choix. J'avais avec moi du ''Watkins'' pour les moustiques, heureusement aucun mais après la pluie, les puces de sable a la place sont sortient en force!
En conclusion, pour mon premier voyage a Cuba c'est réussi, j'aurais aimé de la chaleur et du soleil mais tout de même un beau voyage! (semaine du 16 au 23 fév.)
ChaMa
Recommended for you
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free