All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

SO
Solplayamar 17 years ago · Mocajava
Hôtel Grand Paradise Bavaro Punta Cana
Je pars de Québec pour Punta-Cana le 13 mars. Si vous arrivez de cette destination Comment avez-vous trouver le Grand-Paradise? j'ai lu plusieurs commentaires négatifs Tripadvisor. Comment avez-vous trouvé la nourriture? resto à la carte lequel me conseilliez-vous? Fruits de mer est-il bon? L'animation extérieur le soir termine vers quelle heure? Je sais que la plage et la mer sera superbe et activités sportives également
Open
NO
Normando 17 years ago
Hôtels pour couple gay à Playa del Este?
Je serai à Cuba en juin et j'aimerais inviter mon ami Cubain à l'hotel pendant deux semaines dans un tout compris à playa del este ( Santa maria del mar ou Guanabo) . Y a-til des hotels que pouvez me conseiller ou la bouffe est acceptable et l'ambiance agréable. Autre question : combien dois-je m'attendre à débourser pour la partie terrestre de mon ami ?

Merci de me répondre

Normando
Open
CH
Chantou73 17 years ago · Fanchon20
Varadero: le meilleur hôtel rapport qualité-prix?
Je compte aller à Cuba fin mars avec mon conjoint. Ça sera sa 1ière fois dans le sud pour lui.

Quel hotel me suggérer vous à Varadero ?

Budget: 1500$ pour nous 2 pour 1 semaine. Donc 750$ chaque.

Se que nous recherchons:

- Chambre propre - Personel courtois - Bouffe mangeable - Plage propre - Assez de chaise pour la plage

- Animation pas importante pour nous - Bar/discothèque pas important pour nous

Merci😉

Nous voulons décroché du travail et nous reposé.😊
Open
WA
Wame 17 years ago · Emilie50
Vacances en tout compris avec deux enfants en Tunisie?
🙂 Bonsoir j'aimerais connaitre les avis d'autres membres concernant un voyages tout compris en tunisie pour deux adultes et deux enfants debut juillet ....Ayant fais un grand nombre de tours operateur qui propose des hotes superbes , des vacances inoubliables mais en visitant les forums j'y vois et son contraires concernants les mêmes prestations !!!🤪 Pourriez vous me conseiller ? Merci.
Open
SH
Shera1 17 years ago
Trois hôtels sur Marrakech: vos avis?
Bonjour à tous,

Avec mon mari, nous souhaitons partir 1 semaine à Marrakech en juin 2010. J'hésite entre trois hôtels:LE MERIDIEN N'FIS LE Hôtel Palm Plaza & Spa ROYAL MIRAGE DELUXE Nous cherchons un hôtel qui ne soit pas loin du centre ville.

Merci a tous ceux qui auront la gentillesse de me répondre.
Open
HO
Holylola69 17 years ago · Tatra
Choix d'un hôtel à Istanbul: Grand Peninsula ou Niles Hotel?
Bonjour,

nous partons mon copain et moi 5j à Istanbul fin mai, et j'hésite pour notre hôtel :

* Grand Peninsula Hotel : très prés de Sainte Sophie et autres monuments, en plein coeur de Sultanhamet, bien placé donc mais les ptits déj ( dont je raffole ) ont l'air moyens, ainsi que la déco.

* Niles Hotel : meilleurs prestations aparemment, mais plus près du grand bazar, à 13mn à pied de Ste Sophie. Je pencherai plutôt pour celui-ci mais je crains que le quartier soit un peu triste, j'aimerais qu'il y ait à proximité de l'hôtel des ptits restos, de quoi se balader un peu le soir

Donc si vous connaissez l'un ou l'autre, merci beaucoup de me donner vos avis et conseils!
Open
TI
Titeuf833 17 years ago
Cabanes pieds dans l'eau à Cuba?
🙂 je compte aller passer une semaine a Cuba, 4 jours a la Havane et je voudrais passer 3 jours dans une cabane basique pieds dans l eau.

genre de hutte, cabane, cabanas (comme autour de Tulum au Mexique).

vous en connaissez ? (entre la Havane et Varadero si possible mais ouvert a tout)

Merci
Open
GH
Ghoule3 17 years ago · Vdan
Hôtel Royal Hideaway Cuba
Bonjour,

Je cherche à mettre la main sur un plan des immeubles du site Royal Hideaway à Cuba. Nous y serons du 5 au 19 avril 2008. Si vous y serez aussi, laisser le moi savoir.

Merci à l'avance
Open
FE
Fealan 17 years ago · Michele54
Hôtels Barcelo Family Deluxe ou Grand Sirenis?
bonjour a tous, j'hésite entre ces deux hotels. le départ est prévu pour juillet avec nos trois enfants. donc le barcelo family deluxe vient douvrir(partie rénover du barcelo beach à punta cana) donc neuf et le grand sirenis riviera maya et bien c'est un 5 étoiles qui accepte également 3 enfants. côté temperature, est-ce mieux a punta cana l'été ou a riviera maya???? a punta cana , il est certain qu'il y a les risques de malaria mais la plage est superbe!!! et on est a 15 minutes de laéroport. pour le grand sirenis et bien cest 1h20 de bus de l'aéroport et la plage n'est pas tellement belle.. j'ai besoin de vos conseil svp merci
Open
BÉ
Bélynda 17 years ago
Retour de l'Iberostar Paraiso Maya à Riviera Maya (19-27 février 2010)
Bonjour à vous

J'arrive de l'Hotel Iberostar Paraiso Maya. Un complexe hotelier très beau et grand. Durant notre séjour, nous avons fait une excursion à Chichen Itza et somme aller visité la 5e av. à Playa del Carmen. Alors si vous avez des questions consernant le complexe ou les visites, je peux peut-être y répondre.
Open
AB
Abby37 17 years ago
Forfait de dix jours à Cayo Coco?
Bonjour a tous, Ce forum est super, j'y viens régulièrement et j'apprécie les critiques que les gens font sur les hotels, c'est sans contre dit un must pour les voyageurs. J'aimerais partir un 10 jours a Cayo Coco mais j'ai de la difficulté a trouver des forfaits de ce genre, le 7 ou 14 jours semble etre tout ce dont il y a de disponible. Il me semble que j'ai déja vu ca il y a quelques années mais je n'en trouve plus 🙁. Pouvez-vous me renseigner si cela se fait encore? Peut-etre que ce n'était pas tres populairs alors ils ont laissé tomber ce genre de forfait? Merci a l'avance Nathalie
Open
MA
Mariesylvain 17 years ago
Hôtel Villas Telamar au Honduras?
J'ai plusieurs questions :

A) Qui part pour cette hôtel le 4 Fév 2010 ?

B) Est-ce que quelqu'un à l'adresse exacte de cette hôtel ? Car je veut m'incrire sur la liste du gouvernement du Canada à l'étranger ...ont est jamais trop protégé.

* * si vous avez été au salon du tourisme à Montréal cette année vous avez sûrement eu un petit livret : BON VOYAGE MAIS .....**

Toute les infos sont à l'intérieur....et pratique

Je vous transmet le lien : www.voyage.gc.ca/inscription

C) Quelqu'un à des photos de la plage / mer ? il y en a pas beaucoup sur internet ....elle ne semble pas si bleu pour mer des caraibes..

D) Quelqu'un sait si ont peut faire de l'apnée en face de l'hôtel ? ou il y a t-il un endroit pas trop loin pour sy rendre en taxi..?

E) Est-ce que l'île de Roatan est loin de l'hôtel ?

F) Est-ce qu'il y a un vaccin recommandé pour l'excursion en fôret ?

G) Côté température pour première semaine de Février est-ce bien ?

H) Quoi faire ? quoi voir ? et ne pas faire ou ne pas oublier ...

Tous vos commentaires positifs et négatifs sont les bienvenus....

Merci à tous ..
Open
KI
Kisa 17 years ago
Recherche un hôtel à Djerba
bonjour à tous, je suis à la recherche d'un bon hotel en tunisie ou djerba pour un balnéo ou une thallasso nous partons à 3 copines pour une semaine de repos merci pour vos réponses
Open
OU
Ouioui 17 years ago · Grandmoun
Voyage de noces à la résidence hôtelière Diamant Beach ou l'hôtel Bambou?
😎 Nous prévoyons un voyage de noce en Martinique du 12 au 19 juin, nous hésitons entre la résidense hôtelière Diamant beach et l'hôtel Bambou. Nous avons la cinquataine, nous recherchons le calme et surtout une possibilité de location de voiture pour visiter l'île et les Rhumeries....... Si vous avez d'autres idées d'hôtel ou de formules, elles seront les bienvenues.
Open
NA
Nathalie44 17 years ago · Emilie50
Séjour à l'hôtel Sun Club de Djerba
Bonjour, avec mon ami nous souhaitons partir à djerba, nous avons trouver une offre intéressante en pension complète à l'hotel Sun club, connaissez vous cet hotel? est il bien situé? bon accueil?... merci pour vos infos
Open
LA
Lasenorita 17 years ago · Foliebergère
Courriel de l'hôtel Brisas Guardalavaca?
HOla! Je cherche le courriel du Brisas Guardalavaca...(Holguin)

J'en avais un...ça en doit pas etre le bon car le courriel me revient tout le temps... SVP POR FAVOR!!!

Gracias

Lasenorita
Open
TI
Ticaille11 17 years ago · Bianka33
Hôtel Majestic Colonial Punta Cana
que penser vous de cette hotel les chambres quelle que vous me conseiller je ne veut pas etre proche de la discoteque chose a faire labas si y a d autre bar proche les excursion etc merci a l avance a++ depart le 1o mars
Open
HE
Herbert1 17 years ago · Mocajava
Premier forfait tout-inclus dans le Sud
Bonjour à tous (et surtout aux vétérans ;-)

Je me prépare à faire mon premier voyage en formule tout inclus vers une destination soleil. Les quelques personnes à qui j'ai parlé mon vivement conseillé la République Dominicaine plutôt que le Mexique ou Cuba. On m'a déconseillé Cuba à cause de la qualité de la nourriture (ce qui est important pour moi) et le Mexique à cause du temps de vol (de Montréal) et de la qualité en général.

Sauf que je perds mon latin devant trop de choix pour la République. Je ne connais ni les destinations régionales, ni les hôtels. J'ai bien lu plusieurs "posts" sur ce site, mais tout me semble encore confus... Alors je me propose de poser mes questions de débutant.

Je souhaite partir pour une semaine en amoureux avec ma copine. Nous sommes jeunes, mais ne cherchons pas à faire la fête, plutôt à prendre du temps de qualité ensemble. Naturellement, on aimerait que la plage soit belle (et grande), que la bouffe soit bonne, et que l'hôtel soit de bonne qualité et près de la plage. On ne cherche pas à faire du tourisme, mais plutôt à paresser sur la plage. Nous ne cherchons pas non plus des activités à tout prix : nous ne comptons pas explorer, faire de la plongée, et même l'absence de bateaux à moteurs serait un plus. Enfin, un cadre pas "trop" familial serait peut-être mieux pour nous... Bref, nous cherchons du confort!

Voici donc quelques questions que je me pose :

Est-ce une bonne idée que d'attendre les spéciaux de dernière minute ou vaut-il mieux choisir un hôtel spécifiquement, quitte à payer plus cher?

Est-ce possible de trouver quelque chose de bien pour la mi-mars (semaine du 13 au 20) à environ 1200$ par personne

Quelle région propose le meilleur rapport qualité-prix (Puerto Plata, Punta-Cana, Samosa, une autre?)

Quelle agence ou grossiste offre le meilleur service?

Y-a-t'il des hôtels à éviter absolument?

Et finalement, est-ce que la République est le meilleur choix ou nous devrions regarder ailleurs.

Désolé pour mes questions peut-être un peu naïves, mais j'attends vos conseils avec impatience! Merci
Open
NA
Naomi2 17 years ago · Puerto2
Hôtel Brisas Guardalavaca: algues?
Quelqu'un revient de cet hôtel ? On parle d'algue dans la mer mais qu'en est-il ? est-ce quelles sont loin ou bien dans les zones de baignade ? merci de me répondre
Open
J0
J0 17 years ago · Puerto2
Club Amigo VS Brisas Guardalavaca à Holguin!
Bonjour à tous ! Je regarde un peu les destinations pour un futur voyage à la fin de la session d'université (fin mai, début juin) ... Je suis allée au Brisas Guardalavaca il y a deux ans, au Casa Marina Reef à Puerto Plata l'an dernier et là je regarde le Club Amigo à Holguin, car je me souviens que lorsque j'étais allée au Brisas j'avais vu cet hôtel et ça avait l'air assez paradisiaque.. J'ai lu de nombreux commentaires et ça semble très bien. Je voulais avoir une comparaison avec le Brisas Guardalavaca, car je sais que Puerto Plata n'est probablement pas comparable à Holguin... Sinon, avez-vous d'autre suggestions d'hôtel à Cuba ? Pas cher, et surtout assez propre 🙂! J'avais vu le Playa de Oro a Varadero aussi.... En passant, nous avons entre 19-20 ans donc on veut s'amuser, mais relaxer aussi 😛!

Merci BEAUCOUP pour vos réponses, c'est tjrs bien apprécié !! 😉
Open
MO
Mojito 17 years ago · Bouka
Retour de l'hôtel Melia Benoa et d'une excursion de quatre jours à Bali
Nous sommes partis 16 jours (du 5 au 21 août 2009) à 7 personnes à l’hôtel Mélia Bénoa à Bali. (5 adultes un ado et un enfant dont deux adultes pour la quatrième fois à Bali). Nous avons décollé avec l’A380 de la Singapore Airline de Paris Roissy CDG. Les 12h30 passées à bord de ce palace volant ne nous ont pas parues si longues que cela car une multitude d’activités sur l’écran placé en face de vous, vous permettent de vous occuper une bonne partie du vol. Les hôtesses et Stewards sont charmants et le service à bord est irréprochable . Nous sommes accueillis avec de petites serviettes chaudes, la nourriture y est de qualité et un cocktail Singapore sling vous est servi. Après 2h40 d’escale à Singapour, nous reprenons un avion pendant 2h30 pour Bali. L’hôtel Melia bénoa all in est situé à une quinzaine de kilomètres de l’aéroport. Ce charmant hôtel, composé d’environ 200 chambres n’a rien à envier d’un grand hôtel luxueux. Une multitude d’activités sont proposées par des animateurs gentils et souriants. L’hôtel dans son ensemble est très propre et l’architecture est de style Balinaise. Les chambres sont spacieuses et très confortables le service est très correct. Attention aux chambres situées dans l’aile droite de l’hôtel et proposées avec une vue sur le jardin. En fait il s’agit d’une vue sur une petite rue commerçante non bruyante. En ce qui nous concerne, nous avons demandé à la réception de nous changer la chambre pour avoir une vue sur le jardin situé face à la piscine, ce qui à été fait sans problème et de façon très courtoise comme le font avec beaucoup de tact les Balinais. Le petit jardin typique est splendide. La piscine toujours chaude est composée d’un bar qui propose des cocktails, bières, longs drinks et boissons sans alcool à volonté. La plage est de sable relativement fin. Il faut savoir qu’il y a des marées et que la mer se retire à plusieurs centaines de mètres donc impossible de se baigner à ce moment là. Le matin, il est facile de trouver des bains de soleil à la plage et à la piscine jusque 9h. Contrairement à beaucoup d’autres hôtels, les touristes essentiellement Australiens, Russes et Français ne se les disputent pas dès 6h du Matin ! Le petit déjeuner pris en dessous de la réception est composé de menus sucrés mais aussi salés. Les jus d’ananas et de pastèques sont frais et il y a aussi du jus d’orange, goyave etc… Le repas du midi se fait dans la paillotte à proximité de la plage sous forme de buffet. J’ai juste une remarque à faire qui n’engage que moi, dommage qu’il n’y ait pas plus de plats proposés au niveau des entrées et légumes sinon chacun y trouve son compte et nous n’avons quasiment jamais mangé la même chose. Le repas du soir se fait soit à la paillotte de la plage soit sur le sable quand il y a un spectacle (4X par semaine) , au programme : danse Balinaise, Barong, cabaret … le tout de qualité. Dans le cas contraire, ils se font dans une salle prévue à cet effet. Il y a aussi la possibilité de manger au resto Italien (sans interêt) et à la carte (repas amélioré). Nous avions réservé en même temps que notre voyage pour le début de notre séjour, une excursion de 4 jours dans l’ile avec un guide francophone qui nous a laissés à la fin du deuxième jour pour un groupe plus grand ! dommage, il a été remplacé par un autre qui parlait à peine le Français, ce qui n’était pas prévu dans notre contrat. Heureusement que nous comprenons un peu l’Anglais car les explications n’avaient pas le même sens qu’avec le premier. Le premier jour nous avons visité la région magnifique pleine de rizières puis le temple de Batuan, nous avons mangé dans un restaurant typique pour 70000 roupies Balinaises ce qui représente environ 5 euros, boissons comprises. Le soir nous avons visité la forêt des singes à UBUD , mangé dans un restaurant où nous avons fait un repas pantagruélique excellent pour 10 euros par personnes. Nous avons passé la nuit au Camplung Sari qui est un hôtel typiquement Balinais avec des chambres toutes simples mais très agréables en compagnie des singes qui venaient nous chercher des fruits. Attention aux lunettes et à tout ce qui traine, ils vont vite à vous saisir tout ce qui dépasse ! Le second jour, direction Candidasa en passant par des paysages somptueux ainsi que de nombreuses visites dans les villages et une petite école dans laquelle nous avons apporté du matériel scolaire. Sur notre chemin nous avons assisté à une crémation. Les Balinais considèrent cet évènement comme une fête contrairement à nous les Européens. Le soir, arrêt à l’hôtel Rama Candidasa qui est certainement le plus bel hôtel de notre excursion. Belles chambres, lits avec moustiquaire, beau jardin, belle piscine.... Il y avait une plage publique sur le côté de l’hôtel. Troisième jour, la montagne, les volcans, encore une fois plein de visites. Nous sommes arrivés le soir à l’hôtel Aneka Lovina. Cet hôtel nous a paru douteux, l’eau de la piscine était trouble et de la mousse se formait sur le côté des murs. Mise à part l’allée principale qui était fleurie, l’hôtel ne présentait pas beaucoup d’intérêt ni les chambres d’ailleurs. Attention à la ballade en mer dès 6 heures du mat pour aller voir les dauphins, c’est une arnaque ! vous payez dix euros pour parcourir 6 km en mer en pirogue à balancier pour aller rejoindre une horde d’une centaine de bateaux qui font comme vous ! c'est-à-dire attendre les dauphins, qui , si vous avez de la chance passent à côté de vous. Le quatrième jour , visite des monastères, des temples, source d’eau chaude ainsi que les lacs en altitude puis retour à l’hôtel avec plein de souvenirs de magnifiques paysages, des Balinais toujours souriant et gentils, des montées et routes infranchissables que nous avons gravies en première vitesse… le rêve !!!!!!! Tous les repas que nous avons pris nous ont coûté entre 5 et 10 euros par personne suivant le menu ou le buffet proposé. Il y a possibilité de manger beaucoup moins cher, à vous de voir ! Nous sommes revenus ensuite à l’hôtel Mélia Bénoa dans lequel nous avons prolongé notre séjour de 12 jours. Celui -ci est idéalement bien placé car il permet de nous déplacer dans les villes Denpasar, Kuta, Nusa Dua etc.. Il suffit de prendre le taxi pas cher (Mélia Bénoa – Kuta 15 km, 70000 RB, environ 5 €). Possibilité aussi de faire des massages (full body) pour 110000 RB, 10 € pour 1 h devant et sur la droite en sortant de l’hôtel (très bonne hygiène). Si vous aimez les tatouages, Il existe un tatoueur à Kuta (studio Komang à kuta devant Matahari Square) qui pratique son art avec beaucoup de professionnalisme et de sérieux. Le matériel est stérile et la qualité du tatouage est sans reproche. Le Mélia Bénoa est un hôtel dans lequel nous nous sommes sentis à l’aise et que nous recommandons sans aucun problème. Si vous avez des questions n’hésitez pas, c’est avec plaisir que je vous répondrai.😉
Open
OL
Olivia01 17 years ago · Violaine58
Hôtel à Punta Cana?
Bonjour! Qq'un pourrait me donner des infos concernant ma recherche? Je voudrais un hôtel avec vue sur mer, très propre (pas d'odeur d'humidité), une eau cristalline, une très longue plage de sable blanc pleine de cocotiers, des chaises longues à profusion, bonne nourriture et animation???

Merciiii
Open
ER
Eriso 17 years ago
Hôtel pour deux adultes et deux enfants à Cuba?
Bonjour à tous , Nous somme 2 adultes et 2 enfants ( 4 ans et 7 ans ) et nous voulons aller à cuba en mai . Nous hésitons entre 3 hotel mais j'aimerias avoir votre avis en général . Nous voulons une plage magnifique( nous somme allé au las dunas en 2008 et la plage était vraiment extraordinaire.) Mais surtout nous voulons bien mangé ( buffet climatisé ) .... Au las dunas le buffet pas climatisé alors ordinaire! Est-que quelqu'un pourrait nous donner des opinions sur 1- iberostar varadero 2- trip peninsula varadero 3- iberostar daiquiri. ou sur autre si vous pensé que c est mieux!!

Merci beaucoup !!!
Open
CH
Cheers 17 years ago
Qui arrive du Playa Alameda?
Bonjour à vous....

Je veux retourner à Varadero au printemps avec mes ados et nous allions au Iberostar Tainos et j'adorais cette hotel surout à cause de l'animation mais il semblerait que les animateurs sont rendu temporairement là-bas donc j'aimerais que quelqu'un m'informe sur deux animateurs là-bas? Soit Chino ou Fernando?? Si jamais vous avez été là-bas et que vous avez parlez à un deux pourriez-vous juste m'informer s.v.p???

Merci!
Open
MA
Mamasam 17 years ago
Courriel de l'hôtel Tropical Princess?
Est-ce qu'un forumeur parmi vous aurait le courriel du "Tropical" Princess à Punta Cana. J'aimerais bien leur envoyer une demande mais je n'ai que celui du Bavaro. Est-ce le même?

Merci.

Mamasam
Open
VA
ValerieT 17 years ago · DominiqueRom
Hôtel avec casino et belle plage en République Dominicaine?
Bonjour,

Je cherche à acheter un voyage pour mon père.

Il veut in hotel avec un casino sur le resort.

Une belle plage.

De préférence un petit resort car il ne marche pas de longue distance.

Avez vous des sugestions SVP.

Merci beaucoup à l'avance.
Open
BE
Benoit1 17 years ago · Chrissand
Hôtel Club à Marrakech?
bonjour je recherche un hotel club pour le mois d aout, nous sommes un couplle avec un enfant de trois ans; je souhaite un hotel ou je peux reserver directement car j ai trouve des billets d avion pas cher; merci de vos conseils, je recherche une ambiance avec animation pour les enfants, et un hotel pas trop loin du centre de marrakesh
Open
DP
Dp95 17 years ago · IsabelleL
Indonésie: hôtels tout-inclus sur Bali?
Je suis entrain de préparer nos vacances pour 2010 😎 - Je recherche des hotels tout inclus sur Bali ou en Indonesie - Est ce que vous pourriez me donner des tuyaux - Autre question, vaut-il mieux partir en juillet ou septembre Merci de vos conseils
Open

Recommended for you

Previous Page 341 of 1250 Next