Caribe Club Princess le 25 mars 2010
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Bonjour!

Pour la deuxième fois, je retourne au Caribe Club Princess! J'y serai du 25 mars au 01 avril 2010 et je voyagerai en solo.

Vous y allez dans les mêmes dates ou vous avez des questions sur l'hotel? Faites-moi signe!

Il me tarde déjà d'y être...

July
TH Thierryb7501 Veteran ·
Bonjour !

Je ne sais pas si le Caribe Club Princess est le même complexe hotelier que l'hôtel Eldorador Caribe Club Princess, mais si c'est le cas j'en garde un assee mauvais souvenir. 😕

En Janvier 2007 nous avons séjourné à l'hotel Bavaro Princess, un superbe complexe hotelier de Punta Cana. Tout y a été parfait. Sauf notre départ le dernier jour. Suite à des problêmes techniques sur l'avion qui devait nous ramener, nous avons été déplacé le dernier jour pour passer la soirée en attendant le départ à l'aéroport. Déplacés vers l'hôtel Eldorador Caribe Club Princess. 😕 Quel changement avec le cadre paradisiaque de notre hotel de séjour !!! Là nous avons vraiment eu l'impression d'un hotel-usine !! 🤪 Et surtout ce fut pour y connaitre une véritable invasion de moustiques !!! Je n'avais jamais vu çà auparavant !! Une seule explication, la démoustification était faite correctement dans notre hotel de séjour et complètement délaissée dans l'hôtel Eldorador Caribe Club Princess.😠

Donc s'il s'agit bien du même hotel méfiance et prudence à celles et ceux qui voudraient y aller !! 😛
On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux ! (même si pour des voyageurs les yeux çà compte !!!)
JU Juliala Regular ·
Je serai à cet hotel du 13 au 20 mars avec ma fille qui va fêter ses 18 ans le jour du départ (13 mars). C'est d'ailleurs le cadeau que lui offre son frère, soit de réaliser un rêve d'aller en voyage dans le sud (il est tellement généreux) et j'ai la pénible tâche de l'accompagner😉

J'ai eu de bons commentaires de cet hotel. J'imagine que si tu y retourne pour une deuxième fois, c'est positif. Tu voyages avec quelle cie aérienne? A l'hotel, est-ce que la bouffe est bonne? et les moustiques? Faut-il se rendre très tôt à la plage pour réserver des chaises sous un Palapas? Et la propreté des lieux?
SI Silencieux Regular ·
salut moi je seras du 9 au 16 mars .je voulais savoir si le club v.i.p valais la peine de le prendre merci et bon voyage
JU Juliala Regular ·
Moi, je préférais mettre mon argent dans la réservation de siège que dans le vip. De plus, comme nous voyageons avec Sunwing, nous avons certains privilèges (coffret de sureté, service de concierge pour réservation). Mais c'est un choix personnel. Ca ne me dérange pas du tout de faire mes réservations et ne pas avoir une robe de chambre et des pantoufles à ma chambre😉
JU July29 Regular ·
Bonjour Juliala,

La dernière fois et encore cette fois-ci, je voyagerai avec Sunwing. Le service avait été excellent, même la bouffe dans l'avion était + qu'acceptable.

Ma première fois à cet hotel était à la fin-juin, et il y avait très peu de moustiques, rien de dérangeant. Évidemment, c'était durant la période basse, alors jamais j'ai eu à me lever tôt pour réserver des chaises à la plage. Je dirais que c'est + à la piscine principale (où il y a l'animation et le bar dans la piscine) que ça se remplit vite.

J'ai trouvé la nourriture excellente, je suis davantage de type resto à la carte habituellement, mais au buffet chaque soir il y avait une thématique différente, on y trouvait toujours son compte! Par contre, je te suggère fortement le Shangai qui était super bon.

Voila! Je vous souhaite un super beau voyage, je suis sure que vous aimerez l'endroit. Je pourrais vous envoyer des photos si vous le désirez, juste me laissez votre adresse courriel. July
JU July29 Regular ·
Bonjour Silencieux,

Je n'avais pas pris le Club VIP, alors je ne peux pas te dire si ça vaut la peine ou non. Bon voyage! July
JU Juliala Regular ·
J'adorerais recevoir des photos. Voici donc mon adresse courriel:

cool_mom_68@hotmail.com

Merci!😎
ZO Zodiak31 ·
Je pars cette semaine également en solo pour cette hôtel, en lisant tout les commentaires ca l'air assez bien , au moins c'est encourageant car faut avouer ce n'était pas mon premier choix , j'ai du cancellé mon premier choix a la derniere minute :(
JU July29 Regular ·
Salut ! Je ne suis pas inquiète pour toi, tu vas t'amuser.

Donne m'en des nouvelles à ton retour! bon voyage! :) Ju

Similar discussions

You might also like