All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

DI
Didine 17 years ago · Tresgentil
Retour de l'hôtel Las Rocas à Majorque
Voilà les vacances sont finies. Tres bonnes dans l'ensemble. Les appartements sont spacieux et une majorité ont une vue splendide sur la mer. La nourriture est variée, le personnel souriant. Quelques points négatifs, le choix restreint des boissons, le bruit qui résonne dans les escaliers et le manque de climatisation. Il faisait plus de 30° à l'extérieur et nous étions contents d'avoir apporter un ventilo. La côte est vraiment splendide, quantité de calanques aux eaux turquoises et sable fin. Ne pas manquer la balade en bateau qui part de la plage près de l'hotel. Louez une voiture et ne ratez pas le cap Formentor et bien sûr la visite de Palma. A votre dispo si vous avez des questions.
Open
KI
Kilkil 17 years ago
Forfait pour Cayo Largo le 28 mars!
bonjour à vous tous !

cayo largo pour le 28 mars 11 jours il est 1, 344 $

pensez-vous qu'il vas descendre ?

je pars seul alors est ce mieux d'attendre un dernière minutes ?

merci à vous tous !
Open
TA
TanJon 17 years ago · Dada
Voyager avec des enfants à l'hôtel Breezes Bella Costa Varadero
allo!

je voulais vous demander si le moustiquaire dans le genre "ciel de lit" pouvait être utile pour notre voyage la semaine prochaine....nous allons au breezes bella costa....je ne sais pas s'il peut y avoir des moustiques dans la chambre....éclairez moi! merci ;) j'ai peur que mon bébé se fasse piquer durnt la nuit!!!
Open
SL
Slefe 17 years ago · Melan1
Hôtel Aqua Fantasy Park à Kusadasi
Bonjour,

Nous devons séjourner à l'aqua fantsy park hotel de Kusadasi du 31 juillet au 17 aout 2009, quelqu'un aurait-il des informations récentes sur cet hotel, celles que nous avons touvées datent de plus de 2 ans. Nous partons avec Jetair de Bruxelles. La qualité du all-in est elle correcte ? Nous partons à quatre (2 adultes, 2 enfants 4 et 2 ans), nous avons réserver une chambre familiale avec 2 chambres, savez-vous si ces chambres sont situées dans le world hotel ou le club hotel. Y a-t-il une service de prêt de serviettes à la piscine et a àla plage ?? Merci pour vos réponses
Open
AR
Arnogwladys 17 years ago · Marcel50
Retour du Domaine de Samba au Sénégal
Bonjour à tous,

Nous rentrons (28/05) d'un voyage au Sénégal au Domaine de Samba (warang).

Pour tous ceux qui désirent s'y rendre prochainement, nous sommes à votre dispo pour tout renseignement concernant les formalités de voyage, d'hébergement, de sorties, de loisirs... ainsi que sur les choses à faire & à ne pas faire à l'hôtel comme dans le pays.

A bon entendeur, bon voyage à tous.
Open
98
987654 17 years ago · Sunmoon77
Hôtel NH Krystal ou l'Oasis Playa Coco à Cayo Coco?
Bonjour, depuis quelque jours nous regardons pour un voyage a cayo coco et nous hesitons entre le NH krystal ou l'oasis playa coco...lequel d'apres vous est le mieu?? et la temperature a la mi-fevrier la bas ca ressemble a quoi?? Merci :)
Open
CI
Cinquante 17 years ago · Sunmoon77
Quel hôtel choisir à Cayo Coco?
Bon matin les foromeurs, Je suis allée plusieurs fois à Cuba mais jamais à cayo coco. Je pense que ça sera ma destination en avril. Que me suggérez-vous comme hôtel? Je n'ai pas un gros budget. Ce qui est important pour moi: la gentillesse du personnel, la végétation sur le site, la disponibilité des chaise et l'ombre sur la plage, la qualité des spectacles et la fraîcheur de la nourriture. Idéalement, j'aimerais aussi pouvoir faire de l'apnée à proximité. Je pense au blau colonial, au blue bay ou au sol cayo coco. Donnez-moi vos suggestions et commentaires et aussi quel prix je devrais m'attendre à payer pour un départ de Québec. Je pars avec une amie qui en est à son 1er voyage soleil. Nous sommes dans la cinquantaine. Merci pour vos réponses.
Open
MA
Marts 17 years ago · Sunmoon77
Hôtel Gran Club Santa Lucia
Bonjour, je part pour santa lucia le 11 mars a l'hotel gran club santa lucia et j'aimerais avoir des informations sur cette hotel, car il y a beaucoup de commentaire positif et negatif et pendant un instant j'ai regrette d'aller la-bas.merci de bien vouloir men dire davantage martine
Open
AL
Albertberlin 17 years ago · Xtremleo
Hôtel aux Îles Canaries en juin?
Bonjour, je viens de décider de passer mes vacances de juin (vers fin juin) avec ma copine aux Iles Canaries, plutôt à Ténérife. Le problème c'est que pour l'instant je suis un peu perplexe pour réserver un hôtel avec le budget (aux alentours de 100€ par nuits pour 4 ou 5 nuits) que j'ai prévu. Cependant, est-qu'il y a qqun peut me dire quel hôtel est plus agréable et pas loin du bord de la mer?????

Merci d'avances
Open
SO
Sophiemaude 17 years ago
Guichet automatique à l'hôtel Occidental Xcaret?
Bonjour, Je vais au Occidental Xcaret la semaine prochaine. Je voulais savoir si ce sont toutes les cartes bancaires qui fonctionnent dans les guichets automatiques. J'ai celle de la banque nationale. Puisqu'il y a eu quelques vols dans les coffres-fort dernierement, je pensais retirer un peu d'argent à la fois.

Merci de partager vos connaisances.

Sophie-Maude
Open
MA
Martou 17 years ago
Hôtel Riu Playacar le 25 février
Boujour nous sommes 4 personnes dans la quarantaine et serons au rui playacar à partir du 25 février, se serait bien le fun de connaitre d'autre personne. bye bye Martine
Open
EF
Effy 17 years ago
Las Terrenas: hésitation entre l'hôtel Le Casa Nina et La Tortuga?
Bonjour Chèrs amis de VF,

Nous préparons notre voyage d'une quinzaine de jours en République Dominicaine, plus précisement sur la péninsule de Samana, à Las Terrenas.

Je précise que nous voyagerons et préparons tout par nos propres moyens, pas d'industries touristiques dans notre organisation.

Nous hésitons entre 2 hotels : Le Casa Nina et La Tortuga - et les avis de voyageurs y ayant séjourné ou tout autre avis constructif sera plus que bienvenue.

En gros, nous recherchons de l'authenticité, du charme, du calme, si possible près du village de façon à pouvoir y aller à pieds pour diner ou rejoindre les départs d'excursions et si possible aussi pas trop loin de la plage.

MERCI BEAUCOUP chèrs voyageurs du temps que vous aurez bien voulu nous accorder, nous apprécierons vos commentaires, et meme pourquoi pas vos suggestions pour d'autre hotels dans le meme "genre" que ceux mentionnés, auxquels nous n'aurions pas pensé.

Amicalement,
Open
JU
Jula67 17 years ago · Roma11
Hôtel Aqua Parc à Sharm el Sheikh le dimanche 26 octobre
Bonjour, tout le monde... Ns avons réservé hier pour 13 jours l hotel nommé ci dessus, es ce que quelqu un connait?J ai lu sur un site allemand que les serviettes de plage et piscine sont incluses ???quelqu un peut il confirmer?Dans la mesure ou la plage n est pas juste à coté et que l on utilise celle d un autre hotel l' all inclusive est il valable tt de meme??? Bref si vs avez des conseils à nous donner avant le départ ...je suis preneuse!!! Dernière chose ns partons avec nos 2 petits enfants, et avons une chambre double.....comment es ce??? Merci
Open
TI
Titcha31 17 years ago · MarieChaton
Séjour à l'hôtel Dreams de Bayahibe du 5 au 13 mars 2010
Bonjour à tous

Voilà juste pour dire qu'aprés avoir rêver sur les brochures du Dreams à Bayahibe, nous partons mon ami et moi du 5 mars au 13 mars!!! Nous sommes de Toulouse et je voulais savoir si certains d'entre vous avez prévu d'y sejourner pendant cette période...Nous souhaitons avant tout nous reposer dan un cadre paradisiaque mais aussi découvrir le pays, les dominicains et faire la fiesta.....de Vraies vacances en somme!!! L'hôtel a trés bonne réputation d'aprés ce que j'ai pu lire ..et il nous tarde qu'une seule chose...nous posez sur une plage de sable fin en sirotant un Mojito!!! ;o) Donc si vous aussi, vous projetez les mêmes "bonnes résolutions" pour cette nouvelle année...n'hésitez pas à nous faire signe....plus on est de fous, plus on rit!!!!!

De plus j'aimerai avoir quelques conseils concernant le change...vaut il mieux regler nos dépenses en Euros ou bien faire le change contre des Dollars et dans ce cas là , vaut il mieux le faire en France ou là bas?

Merci pour vos réponses et une trés bonne année à vous tous!!!!

Marie Laure
Open
MA
Maxjean 17 years ago · Cauroir
Recherche chanson thème entendue à Punta Cana
bonsoir a tous , ce que je recherche c, est un air que l, On entendait en janvier 98 a punta cana comme thème d'ouverture de spectacle le soir, c'était je crois a l'endroit ou se trouve le grand palladium auhourd'hui, on entend parfois cette toune encore aujourd'hui elle est très enlevente je cherche vraiment le titre , merci a tous ceux qui essaieront de me faire revivre par cette toune cette année de voyage . merci .😉
Open
ST
Stepholi 17 years ago · Gimou
Recherche nom de prestataires d'excursions extérieurs à l'hôtel "Les Almoravides" de Marrakech
Bonjour à tous,

Ce petit message, pour obtenir nom et/ou adresse mail, de prestataires qui se trouvent juste à côté de l'hôtel " Les Almoravides " de Marrakech, qui proposent des excursions, afin de connaître la nature des excursions proposées, et leurs tarifs.

Par la même occasion , je souhaiterais connaître le nom et coordonnées d'établissements situés dans Marrakech, qui proposent des soins corporels marocains ( gommage, hammam .......).

Merci d'avance pour vos précieux renseignements qui nous seront utiles, lors de notre prochain voyage au Maroc.

A très bientôt de vous lire.

Stéphanie et Olivier
Open
CI
Cigarios 17 years ago · Mico1959
Section Golden au Bahia Principe Coba
Bonjours a tous, j'aimerais connaitre les buildings de la section golden au Coba je pars vencredi le 18 Septembre 2009 donc bientôt j'ai une carte de l'endroit. Des suggestions sur le blocs a choisir m'aiderais aussi beaucoup comme tout autres conseils.

Merci.
Open
MO
Moore3131 17 years ago · Mocajava
Hôtel Barcelo Punta Cana vs Barcelo Puerto Plata? ou autres hôtels?
Bon pour faire court départ 6 ou 7 mars pour la république dom. soit l' hotel Barcelo punta cana ou Barcelo de puerto plata ? Ou sinon un autre belle hotel en république. Nous avons 21-24 ans, vacance relax mais avec une bonne vie nocture. Alors Cuba 2010= pire année selon plusieurs... moustique, plage endommagées, manger= affreux ! Et mexique bien nous sommes aller 2 fois en 1 ans donc cancun nous prenons un break ;).

Alors nous attendons vos commentaires merci.
Open
ME
Mesmaldives 17 years ago
Retour d'Eriyadu aux Maldives
Bonjour à tous, je reviens d'un séjour sur l'ile d'Eriyadu et je tiens à vous faire partager mes 1ères impressions sur cette l'île.

* Avantages : - Ile de taille humaine, on n'est pas entassé les uns sur les autres. - Restaurant "les pieds dans le sable" avec un buffet très bon et varié. - Barrière de corail très proche de la plage avec des fonds magnifiques. - Parfait pour le snorkeling ! - Chaque bungalow possède une douche à ciel ouvert et deux transats.

* Inconvénient : - Bungalow un peu "vieillots"

* En conclusion : une très bonne île.

J'ai eu beaucoup de mal à me décider sur le choix d'une ile (il y en a tellement !) et c'est vrai que j'ai réussi à me décider grâce aux infos de ce site mais aussi celles de tripadvisor et du site hotelsauxmaldives.com (pas très connu mais plein de bonnes infos) alors, merci à tous !

Voilà, j'espère avoir aidé les indécis ...
Open
MO
Mounou 17 years ago · Mariejo35
Qui revient de l'hôtel Sirenis à Punta Cana?
Bonjour à tous et à toutes, si vous revenez de cet hôtel, pouvez-vous me confirmer que ce dernier est encore en bon état car quelqu'un disait dans un forum qu'il y avait beaucoup de dégradations, notamment au niveau de la piscine et qu'a certains endroits, on ne pouvait pas s'y baigner....alors je suis très inquiète car j'y suis allée en 2008 et c'était un hôtel super et je pensais y retourner cette année. Qu'en est-il exactement ? La personne disait également que la nourriture n'était pas au top... Merci encore pour votre aide. Caroline
Open
FR
Frasam 17 years ago
Hôtel 5 étoiles pour un voyage en famille à Riviera Maya?
Bonjour à tous, nous aimerions aller à Riviera Maya avec nos 2 filles (14 et 17 ans) au début avril 2010. Nous ne recherchons pas un 5étoiles, un bon 4 nous conviendrait parfaitement. Nous sommes déja alleés à Cuba et en République mais cette fois c'est le Mexique qui nous tente. Si vous avez des suggestions à nous faire ce serait apprécié. Nous voulons surtout faire de la plage mais une visite de ruines mayas s'imposent. Merci!!!
Open
PR
Pruprunelle 17 years ago · 2Cocotte
Résumé de l'hôtel Barcelo Maya Beach du 7 au 21 janvier 2010
Voici mon résumé pour mon voyage au Barcelo Maya Beach du 7 au 21 Janvier

Air Canada : Départ à l’heure très confortable écran personnel avec choix de film seule bémol faut payer notre repas.

Trajet en mini bus jusqu’à l’hôtel environ 1H 30

Check in : Très rapide on a eu ce qu’on voulait chambre au 2ieme lit king et nous avions une bouteille de champagne (mousseux) assiette de fruit. Vue sur les jardins super belle chambre rénové écran plat au mur.

Plage : Super belle plage nous avions la plus belle car après le Colonial ça se dégrade avec roche dans l’eau la pire plage est celle du Palace. On peut marcher autant d’un coté que de l’autre. Au beach quand on se baigne y a de beau poissons blancs qui nous passent entre les jambes j’ai bien aimé.

Animation : Beaucoup d’animation à la plage Yoga stretching, Aqua gym, pétanque etc..

Piscines : On a droit à 4 piscines nous étions toujours au beach il y a un coté animé et un coté plus tranquille.

Buffet : Beaucoup de variété un thème différent à chaque soir. Nourriture très bonne. Aussi on a eu un très bon service de la parte de Joël et Seyler.

Resto à la carte : on en a fais plusieurs mon coup de cœur la Brasserie Française au Palace avec un supplément de 20$ / pers ça en valait la peine on a manger des escargots, huitres, soupe à l’oignon gratiné, canard, carré d’agneau et même une crème brulée, on y est aller 2 fois. Le Japonais super bon aussi le spectacle en vaut le cout 15$/ pers. Le Steak House sur le bord de la plage T-Bône délicieux ainsi que le filet mignon, L’Espagnol aussi très bon j’ai manger les côtelettes d’agneau très bon faites vous faire le café espagnol super bon. Le Mexicain est celui que j’ai le moins aimer mais c’était quand même bien.

Snack bar : Le midi nous mangions au resto de la plage le Ranchon Grande on a accès a 4 snack mais c’est du pareil au même. Les hamburgers font fureur les frites aussi on a pas mal de choix.

Spectacle : ON y est allé tout les soirs moi j’ai bien aimé mais d’autres disais que c’était assez ordinaires, ça dépend des gouts

Site : Très grand site il y a 5 hôtels Beach, Caribe, Colonial, Tropical et le Palace ou on ne peut avoir de la boisson mais on peut aller au resto moyennant un supplément. Très belle végétation partout de toute beauté très bien entretenu. Le plus beau site que j’ai vu à date.

Sorti : On est allé à Playa del Carmen en collectivo 3$ us. Les marchands sont assez agrèssant pour qu’on rentre dans leur boutique. Les prix sont assez dispendieux et pas trop négociable non plus.

On est allé aussi à Tullum en collectivo il en coûte 5$ pour l’entrée ce qui nous a fait 16$ au total à part la nourriture. Avec l’excursion de l’hôte il en coutait 55$ par personne. J’ai bien aimé Tullum et la plage est magnifique.

Les bars : J’ai beaucoup aimé le bar du lobby le service excellent, c’est sur que nous on tippais à tout les soirs. Yves, Sergio et Francisco sont super.

Discothèque : On y est aller un soir et on est rester 20 minutes la musique est très très forte et y a beaucoup de boucane. Pas vraiment aimer.

Température : Nous sommes arrivé le 7 soit le jeudi on a eu une journée complète de pluie soit le samedi le 9 et le dimanche le 10 il a fais moins beau le jour c’est là que nous sommes allé à Playa del Carmen et le soir du dimanche très froid on avais besoin de notre polar. Sinon le reste du séjour a été parfait entre 25 et 30 degré. 2 jours avec de gros vent pas restable sur la plage mais chaud quand même.

En gros j’ai adoré mon voyage et je conseil cet hôtel à tous.

Le point négatif de mon voyage a été le retour avec Air Canada. On a eu de la grosse turbulence quand les agents de bord distribuais la nourriture un moment donné une hôtesse s’est jeter par terre elle a ramper pour aller s’assoir. C’est après ça le pire on a dû chuter d’au moins 3, 000 pieds la sensation est pire que toute les montagnes russes que j’ai fait. Le manger et les breuvages a lever dans les airs le couloir était plein de manger une chance personne n’a été blesser m ais on a tous eu la peur de notre vie. Apparament qu’on aurais passer dans une zone très orageuse dans le coins de la floride. Mais bon on nous dis pas tout. ON était vraiment content d’être de retour en vie.

Si vous avez des questions ou si vous avez vécu une chose similaire que moi en avions j’aimerais le savoir

Dyanne
Open
FE
Fealan 17 years ago · Ticaille11
Hôtel le Mirage au Edenh Real Arena
bonjour à tous, je m'apprête à acheter mon voyage à punta cana, et selon mes critères, mon choix s'est arrêté sur le nh real arena, section mirage. cependant, les commetaires sont très partagé, sur les forums, mais c'est des gens qui y sont allés en début d'ouverture, du complexe. J'aurais besoin d'avoir plus d'information de gens qui y sont allés recemment svp. est ce que c'est vraiment si pire que ca car selon les agents de voyage, ils me recommandent fortement ce complexe. merci à tous de m'éclaierr un peu plus avant de faire mon choix. sophie
Open

Recommended for you

Previous Page 345 of 1250 Next