All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

TY
Tyk 17 years ago · Fanny72
Agadir fin mars en club avec un enfant de 2 ans: assez chaud pour la piscine?
Je voudrais savoir si quelqu'un est déja allé en club (Lookea, Marmara) fin Mars pour avoir des infos sur le temps et l'ambiance de ces clubs. Si la température ne permet pas de profiter des piscines (et encore moins de la mer), que reste-t-il à faire dans ces clubs avec un enfant de 2ans ?
Open
CK
Ckakou 17 years ago · Lapuce
Votre avis sur l'hôtel Sol Cayo Largo et Playa Blanca (ancien Barcelo)?
Bonjour à tous!!! 🙂

Vaut-il la peine de payer la différence entre le Sol Cayo Largo et la Playa Blanca (ancien Barcelo) Ou un comme l'autre est similaire... Je ne comprend pas que les deux sont 4* avec unE différence de $200.. Et commentaires aussi bon un que dans l'autre...

Merci pour votre info :-)😉
Open
SU
SunLovers 17 years ago · Ghoule3
Voyageurs recherchés à Samana, hôtel El Portillo, en avril pour les excursions
Salut, Nous sommes un couple dans la jeune quarantaine qui ira passer une semaine au Gran Bahia Principe El Portillo de Samana en avril prochain. Nous sommes à la recherche d'un couple pour faire des excursions ou simplement discuter entre amis. Nous sommes des passionnés de la nature, nous aimons la plage et le soleil, évidement! Enfin, si vous prévoyez un séjour au El Portillo en avril, faites-nous signe!
Open
SO
Soulman 17 years ago · Gerryslover
Hôtel Brisas à Holguin le 25 mars?
Salut nous sommes avec 2 enfants de 7 et 12 ans et on veut savoir si ils aurons

la chance d avoir des amis dans la semaine de vacance ??? 😎

Merci et au plaisir de se rencontrer !!! 😎😉
Open
GG
Ggmf 17 years ago
Hôtel Al Qantara à Marrakech
😊bonjour à tous et bonne fête à toutes les valentines et tous les valentins......

Nous partons au Maroc début avril et j'aimerai avoir des infos sur l'hôtel AL QANTARA à Marakech

MERCI
Open
RO
Rosie9 17 years ago
Hôtel Grand Coco Bay Playa del Carmen?
est que quelqu, un peut m, informer sur l, hotel grand coco bay playa del carmen comment est t, il les chambres restaurents les tenues pour les hommes rest. a la carte .donne moi tes impressions merci
Open
RO
Romulus 17 years ago · Dragone
Aidez les Haïtiens depuis l'hôtel Dreams La Romana, Bayahibe
Bonsoir ...et qui veulent aider les Haïtiens: _ Vous pouvez apporter des calmants en comprimés style paracétamol, iburofène ..etc... (j'avais acheté 30 boites mises dans ma valise en soute sans problème); Geneviève, la représentante de FRAM (tous les jours sauf le mercredi, de 10h30 à 12h) se fera un plaisir de les recevoir et de les faire passer à l'épouse d'un diplomate français qu'elle connait sur Port au Prince. Que des comprimés, pas de sachets poudre, pas d'antibiotiques car il faut que les antibio soient supervisés par un mèdecin.

_ Vous pouvez glisser un ou plusieurs billets dans l'urne "SOS Haïti"située à la réception.

_ Vous pouvez aussi faire comme moi et aller de temps en temps sur la plage du village (à 10 mm à pieds), vers les 18h, à l'arrivée des bateaux de Saona. Là les bateaux descendent leurs sacs poubelles des pique-niques et des malheureux (tous Haïtiens) cherchent de quoi manger dans ces détritus. Un petit billet les aide bien.
Open
MI
Michelcava 17 years ago · Mexicain100
Banques et guichets à Playa del Carmen?
Salut a tous !

Le quelle facon est la mieux de fonctionner !, coté Achat, Resto et pourboire ?

Surment que le taux échange a hotel est + haut !

y a t, il des banques ds la ville, ou des guichet ?

Merci en avance !
Open
BA
Babelyan 17 years ago · Vidom
Hôtel le Canonnier sur l'île Maurice
Bonjour,

Nous sommes sur le point de réserver un séjour en tout inclus à l'hôtel Canonnier sur l'Ile Maurice pour le mois de Mars. En consultant divers forum pour trouver des infos sur cet hôtel, nous avons pu lire tout et son contraire. - La piscine serait toute petite (cf 1 message du mois de décembre sur le site) alors que si je me fie au site de l'hôtel elle a l'air plutôt spacieuse........ - La plage est un autre sujet de désaccord. Pour certains elle est trop étraoite, mal entretenue, les rochers sont gênants et pour d'autres elle est magnifique. J'aimerai un avis surtout pour la baignade de ma fille de 3 ans.... - Le tout inclus est également décrié par certains et super pour d'autres.

Bref, j'imagine bien que la vérité se situe un peu au milieu de tout ça mais ça fait toujours du bien de lire de nouveaux commentaires et pourquoi pas d'être rassuré sur son choix !! 😉

Autre question. Pensez-vous qu'il soit envisageable de faire une excursion à l'ile au cerfs avec un enfant de 3 ans ??

Merci à tous pour vos éventulles réponses.

Yann
Open
SE
SecksyStevie 17 years ago
Hôtel Bahia Principe Portillo de Samana
Bonjour ! nous partons 2 personnes au bahia principe portillo de Samana du 11 au 18 mars prochain

je voudrais savoir s'il y a des gens qui y sont déja allés.

je voudrais savoir plusieurs petites questions.

est-ce que s'est vrai qu'il a une baignoire a remous dans les suites spacieuses royal golden ? Est-ce que je suis mieux avec des pesos dominicains a samana ou l'argent américaine est apprécié également comme a punta cana ? Est-ce que la chute el limon comme a occupation double est prêt de l'hôtel combien en coute l'excursion ? la plus belle plage a visité dans les environs est-ce la Rincon ou la levantendo ? avez vous des bons restaurants aux allentours a visiter , ou fabrique de cigares , massage etc des petits trucs vite faite merci d'avance :)
Open
TU
Turtlewax 17 years ago · Plametium
Hôtel Crown Paradise Club à Cancun
bonjour, je suis nouvelle sur le site. je ne sais pas trop comment ca fonctionne et si je suis au bon endroit pour poser ma question. nous partons le 3 février 2008 au crown paradise club a cancun. Nous sommes 4 (2 adultes et 2 enfants 8 et 11 ans). Je ne connais pas du tout cet hotel, mais d'après les commentaires que j'ai lu sur certain site, je suis un peu nerveuse. Quelqu'un peut-il me dire si c'est un bon hotel, est-ce que c'est propre? est-ce qu'on y mange bien? y a t-il encore une plage? merci a l'avance et j'attend de vos nouvelles. En passant félicitations pour ce site. Ca fait déja un moment que je lis les résumés de voyages et j'adore.
Open
CH
Chechoune 17 years ago · Mocajava
Hôtel Tropical Clubs Cabarete
Allo! Nous ont part du 1 au 15 mars, moi, mon mari et mes 2 ados de 14 et 16 ans. C'est la première fois que nous allons en République Dominicaine alors sa me fatigue un peut. Je voudrais savoir si quelqu'un connait cette Hôtel pour le bruit, la propreté, la nourriture et les excursions. Si possible si quelqu'un qui arrive de là en 2010 car c'est sur la île que Haïti alors sa m'inquiète un peut pour la sécurité. Merci à l'avance

Bye
Open
GI
Gizoune 17 years ago · Laurence114
À Varadero en tout-inclus pour pas cher?
Salut

Moi et mon conjoint désiront partir une semaine à Varadero(première fois) pour la st-valentin! Nous sommes un jeune couple dans la 20 aines et nous cherchons un tout inclus, pas cher, en bas de 900$. Biensur comme tout le monde nous cherchons le meilleur rapport qualité/prix et nous ne savons pas quel hotel choisir. Nos critères: un bel endroit, une grande plage, bel hotel propre avec un bon service et de bon divertissement (spectacle le soir etc)!!! Nous voulons pas sortir dans les club de nuit de varadero, seulement faire 2 excursion(catamaran et jeep) ainsi que profite de la plage, de la mer et des spectacle en soirée... Tout simplement!!! On veut bien manger mais à cuba on s'attends pas a des miracles donc....

On cherche un 4 étoiles si possible mais on prenderai aussi un 3 si il est respectable!!!

Comme hotel disponible il y a:

Club karey varadero

Villa tortuga

Sunbeach varadero

Kawama

Aguas azul

Hotel villa cuba

Playa de oro

Club punta rena

Los delphines

Sol sirenas coral

allegro

....Lequel avez-vous essayez? Lequel me conseillez-vous?

Merci
Open
SS
SSylviee 17 years ago
Hôtel Grand Sunset Princess du 9 au 17 avril 2010
Hello🙂 je part pour la riviera maya au grand sunset princess...j'aimerais avoir des commentaire sur cette hotel...y a t'il des moustique....comment est la plage....est ce loin de l'aeroport...je prend toute les infos qu'on pourrais me fournir...merci d'avance Sylvie
Open
KR
Krystally 17 years ago · Citrouille5
Meilleurs hôtels à Cuba en avril avec un enfant de 2 ans?
J'aimerais savoir les meilleures destinations a cuba en avril avec un enfant de 2 ans? Quels sont vos hotels coup de coeur(4 etoiles)? Nous ne sommes pas du genre excursion, mais nous aimons quand meme voir la culture du pays, nous aimons la plage et surtout la plongée en apnée et avec respirateur! Merci
Open
CY
Cynth 17 years ago
Meilleur hôtel pour la fête dans le Sud? (Antilles, Mexique...)
Bonjour,

Moi j'aimerais partir dans les semaines de construction cet été et on est 4 jeunes de 23 ans qui veulent s'amuser et faire le party, mais on ne veut pas sortir dans les clubs, on veut rester à l'hotel puis faire le party dans la disco.

On veut quand meme bien manger et que les chambres soient propres.

Quelle destination et quel hotel nous conseillez-vous??
Open
TA
Tarmine30 17 years ago · Chouchanthr
Hôtel Rym Beach à Djerba
Bonjour,

Qui connais cet hôtel? Qui me donner des renseignements? Nous partons en mai avec nos petits enfants, y a t il des conseils à ce sujet? Merci de votre aide.
Open
PA
Palma 17 years ago
Quel hôtel ou centre thalasso choisir?
bonjour, je veux repartir faire une quatrième thalasso, mais j'ai besoin de conseils, voici les hotels que j'ai faits, mais soit l'hôtel était bien, mais la thalasso pas terrible la première fois, je me suis rendue à HAMMAMET à l'hôtel NAHARAWESS, l'hôtel moyen par contre le centre immense 13000M² énorme, et très bien, par contre la ville moyen la deuxième fois djerba, l'hôtel ABIR, mais là je n'avas pas bien lu!!!!!!!!!! pas de thalasso spa donc nul en tout la troisième fois je me suis rendue à HAMMAMET au KARTHAGO, l'hôtel était très bien, un peu froid, (normal vu l'architecture, mais on n'était pas au bord de mer, mais le nouveau centre de hammamet était sympa, mais la thalasso très petit donc voici mes questions, je voudrai du soleil alors mes questions on me propose HASSDRUBAL mais n'est-il pas un peu trop intimiste ou bien je retourne au NAHARAWESS, ou bien existe t'il d'autres endroits que vous avez essayé merci de vos réponses
Open
ME
Meil 17 years ago
Hôtel Decameron San Luis à San Andres à partir du 8 mars
Salut tout le monde! on est un petit groupe de jeune dans la mi-vingtaine 2 gars 3 filles célibataires...on voulait savoir si nous avions bien choisi cette hotel?? jusqu a present on entend de bon commentaire mais la piscine a l air minuscule...g une piscine plus grosse que ca chez moi ;) Vos commentaires!! merci!!
Open
JU
Julayay 17 years ago · Cubajo
Premier voyage à Cuba: séjour à l'hôtel Playa del Oro de Varadero en juin
Bonjour :)

Je partirai pour la première fois en voyage avec ma meilleure amie à Cuba cet été (en juin). Je n'ai aucune expérience dans le monde du voyage. Elle est allée une fois à Cuba en juin 2009 à l'hôtel Playa del Oro à Varadero.

Nous n'avons aucune idée ou allée. J'aimerais avoir vos suggestions. Nous sommes deux filles de 19 ans, qui ont comme priorité une plage et une mer magnifique. On veut une place jeune aussi. La nourriture n'est pas à tomber par terre à Cuba, nous le savons déjà et nous ne serons pas particulièrement difficile là-dessus. Nous ne savons pas dans quelle ville allée mais nous aimerions avoir un centre-ville proche pour pouvoir sortir dans les bars une soirée ou deux sans payer un prix de fou pour le taxi. Nous aimerions avoir un hôtel 4 étoile minimum.

Je ne sais pas si ce que je dis est très précis, mais si vous pouviez m'aider, cela serait grandement apprécié :D Merci d'avance!
Open
TH
Thieft81 17 years ago · Marcalain1
Hôtel Brisas Guardalavaca à Holguin
y a tu des gens qui vont au brisas guardalavaca pour la semaine du 4 avril 2010 au 12 avril , et je voudrais savoir la temperature pour ce mois la sa dit quoi , est ce possible de faire des plongee sous marine avec l hotel ou faut aller dans un autre site .merci stef
Open
ME
MetV 17 years ago · William817
Choisir un hôtel à Koh Phi Phi?
Bonjour à tous, Nous avons passé plusieurs heures à parcourir le forum, et nous sommes encore plus confus maintenant 🙁 Nous partons en Thailande 3 semaines en Juin. Nous avons deja planifié une bonne partie du sejour et nous souhaitons passer 4 jours à Koh Phi Phi avant de partir pour Koh Samui. Nous avons le probleme pour choisir l'hotel à Koh Phi Phi! On voulait aller au Phi Phi Island Resort mais il parrait qu'il est loin de tout ! Apres on a regardé pour le Phi Phi Natural Resort mais les critiques ne sont pas tres encourageantes ! Donc nous avons besoin de votre aide !! Nous souhaitons un hotel sur une belle plage et avec une belle prestation (budget 70eur/nuit). Nous aimerions avoir à proximité de l'hotel quelques restaurants pour ne pas etre obligé de manger uniquement à l'hotel ce qui peut s'averer assez cher, mais nous souhaitons etre au calme. Merci pour vos reponses !!
Open
JO
Josée13 17 years ago · Dan10
Photos de mon voyage à San Andres
Bonjour à vous tous,

Je joins quelques unes de mes nombreuses photos de mon voyage à San Andres afin de vous mettre l'eau à la bouche 😛

La première photo c'est mon hôtel : Decameron aquarium, cétait écoeurant !!!

Le deuxième : l'île de Johnny Cay. De l'eau bleue écoeurante, je vous le dit ! Quand c'est écrit ds les revues de voyage qu'il y a 7 couleurs de bleu, et bien, je le confirme à 100 %. On s'est payé une excursion qui consistait à partir en bateau et visiter trois îles dont celle-ci. Activité à ne pas manquer !

La troisième : la plage en face de l'hôtel Isleno. C'est la plus belle sur l'île.

Quatrième : l'île de san andres vu du bateau

Cinquième : l'île de san andres vu de l'île de Johnny cay

Sixième : les poissons. On se baignait avec eux et en passant, ils raffolent de pain. Ils viennent manger dans nos mains.

Sur ce, si jamais vous en voulez d'autres, écrivez moi et ca va me faire plaisir de vous en faire parvenir d'avantage.

Bon voyage à tous sur cette île paradisiaque !
Open
MI
Mimiléger750 17 years ago · Jj59
Hôtel Iberostar Rose Hall à Montego Bay
Est-ce que quelqu'un est déjà à l'Hôtel Iberostar Rose Hall à Montego Bay en Jamaïque. Ne pas confondre avec les deux autres hôtels : Iberostar Rose Hall Suites et Iberostar Grand Hotel Rose Hall.

Est-ce qu'on mange bien? Est-ce que la plage est belle? Est-ce que les chambres sont propres?

Quelles est les meilleures excursions à faire à cet endroit? Et, pour l'argent est-ce que c'est en argent américaine ou Peso ou autres?

Merci!

Michelle🙂
Open
VI
Visiterdupay 17 years ago · Toutemini
Hôtel Seaside à Djerba
😎 Bonsoir !

Nous partons une semaine à l'hôtel Seaside à Djerba du 16 au 23 août ! Qui de vous connais cet hôtel, je ne le trouve pas sur la liste des hôtels à Djerba, est-il bien ? situation etc... Merci pour vos réponses. 😄
Open

Recommended for you

Previous Page 346 of 1250 Next