Qui revient de l'hôtel Sirenis à Punta Cana?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour à tous et à toutes, si vous revenez de cet hôtel, pouvez-vous me confirmer que ce dernier est encore en bon état car quelqu'un disait dans un forum qu'il y avait beaucoup de dégradations, notamment au niveau de la piscine et qu'a certains endroits, on ne pouvait pas s'y baigner....alors je suis très inquiète car j'y suis allée en 2008 et c'était un hôtel super et je pensais y retourner cette année. Qu'en est-il exactement ? La personne disait également que la nourriture n'était pas au top... Merci encore pour votre aide. Caroline
MA Mariejo35 ·
Bonjour,

je reviens tout juste de cet hotel, je suis allé du 10 au 17 fév dernier. Bon, pour te rassurer cela n'a pas été si mal et dans l'ensemble vu le prix payé c'étais bien. nous avions réservé à la toute derniere minute 48 hrs et pour 1100 $ la semaine ca vaut le coup. Pour la nourriture j'ai vu pire et j'ai vu mieux mais on mange mieux qu'à Cuba au moins... les petits déj au buffet était ok omelettes fait sur mesure, fruits, céréales, bacon, saucisses, vienoiseries, bref si on aime pas je me demande ce que ces gens mange le matin??? Le grill sur la plage le midi font du délicieux poulet grillé et de bons hamburger grillée et juteux. Le mexicain ouvert le midi pour des lunchs offrait de la salade variées et d'autres plats pour completer ce que nous on apportait du grill. Le soir, les buffets était bien et très variés mais moi je n'aime pas mangé à l'intérieur, j'aurais aimé une terasse ou du moins des portes ouvertes vers l'extérieur. Le japonais est bon, le steak house aussi si on aime le filet mignon. le végétarien tres bon aussi, je n'ai pas aimé le mexicain, qui offre beaucoup de panure pour rien et le fruits de mer il parait que ce n'étais pas bon (moi je n'ai pas essayé.) L'italien est ok mais je nai pas aimé l'ambiance (intérieur tres tres blanc et trop éclairé). Bref en conclusion on mange assez bien on ne manque de rien et on peut varier quand même mais ce n'est pas une cuisine raffinée ni un 5 étoiles c'est certain!

Pour les piscines il y en avait une près du steak house qui semblait être en réparation mais il y avait des gens qui s'y baignait quand même. La plage est par contre magnifique pour sy baigner et se promener longuement.

Les chaise de plages par contre je dirais que une sur trois était brisée...dommage. Puis il construisent ou rénovent des villas de luxe et un matin ce sont les bruits de rénovations qui m'on réveillés. De plus ils y a un dépotoir de poubelles dans la campagne pas très loin et ils ont brulés les déchets pendans tout un W E et on voyait la fumée de l'hotel et on a recu des particules de cendres sur la plage durant quelques heures... pas très agréable.

Bref pour le prix on est satisfait et on reviens heureux , bronzés et surtout reposées de nos vacances mais je n'y retournerais pas l'an prochain par contre. Du coté de la plage Bavaro ca a l'air mieux, comme le grand palladium ou le iberostar et même le nouveau paradisius à l'air mieux comme il est récent les prix sont bons!

si tu as d'autres questions ne te gêne pas!

mariejo

Similar discussions

You might also like