All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

SU
Supertaz 17 years ago · Mamasam
Hôtel Punta Cana Princess: meilleures chambres?
Bonjour à tous,

je vais au Princess très bientôt et je me demandais si ça vaut la peine de payer un extra pour avoir une chambre avec vue sur mer ?

Si oui, quelles sont les meilleurs chambres ? Est-ce vraiment devant la mer ?

Faut-il glisser un pourboire à la réception pour faire apparaître les chambres mieux placées ??? 😉

Merci 🙂
Open
AN
Annclo 17 years ago · Mexicain100
Nager avec les dauphins et visite de Tulum depuis l'Iberostar Paraiso Lindo
Bonjour,

Je pars dans 10 jours direction la riviera maya et l'hotel iberostar paraiso lindo, malheureusement nous ne séjournons qu'une semaine sur place! Du 29 Janvier au 6 Février 2009 au départ de bruxelles (faites moi signe si vous etes sur place au meme moment 😉)

J'aimerais nager avec les dauphins... j'ai parcouru pas mal de discussions ici ou l'on parle des parcs xel-ha et xcaret mais, n'y a t'il pas d'autres endroits ou l'on peut uniquement nager avec les dauphins? et non loin de playa paraiso? les parcs ne nous interessent pas vraiment, nous sommes deux personnes et il n'y a que moi qui veut nager avec les dauphins, l'autre personne voulant juste regarder..... 😛

Aussi nous aimerions faire la visite de tulum... peut etre la meme journée si c'est sur le chemin... que me conseilleriez vous? passer par le TO ( pour nous thomas cook) ou nous debrouiller par nous meme via collectivo ou autres? on m'a dit que c'était beaucoup moins cher.... cependant notre hotel ne se trouvant pas à playa del carmen, est ce néanmoins possible? comment se rendre facilement à playa del carmen?

Il serait aussi possible de louer une voiture pour la journée: aller nager avec les dauphins le matin et se diriger vers tulum ensuite.... pour profiter de la cote en toute tranquilité sur le chemin du retour... mais est-ce faisable, seules, 2 femmes en voiture? c'est facile de conduire là bas? quels sont les tarifs? le permis francais suffit-il?

Merci pour vos réponses qui m'aideront j'en suis certaine 😎
Open
GS
Gseven 17 years ago · Josée13
Hôtel Barcelo Cayo Santa Maria
bonjour,

Est-ce qu'il y a des gens qui sont allés au Barcelo de Cayo Santa Maria car j'y serai du 12 au 26 février 2010
Open
SO
Sombrero 17 years ago · Arawak2009
Adresse d'un apart'hotel à Barcelone?
Bonjour à tous! Je réfère à votre expérience de voyage à Barcelone, Espagne, je suis à la recherche d'un apart'hotel pour occupation double qui serait situé près de la mer à Barcelone, ce serait pour un séjour de un mois vers le mois de mai 2010, nous avons déjà une expérience d'apart'hotel à Torremolimos où nousavons passé un mois à l'hotel Bajondillo il y a deux ans. Merci à l'avance pour vos réponses.
Open
CA
Carolina39 17 years ago · Tijeanfou
Hôtels à Varadero à me conseiller?
Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant les Hotels a Varadéro. Il y en a tellement.. L'an passé j'étais a L'aréna Blanca AVRIL 2009.. J'ai trouvé SUPER, l'emplacement, la plage, la piscine sauf la chambre qui était un peu a désiré.... Et cette année je vais seule avec mon garcon de 12 ans. J'aimerais savoir si il y a eu des changement a L'aréna Blanca. Il était supposé d'avoir des rénovations...On aimerait allé a la fin mars début avril.. Si vous avez d'autres Hotel a me conseillé, qui serait pas loin de la ville.. un bon 4 étoile et pas trop chère..

Merci de bien vouloir m'aider.

caroline
Open
FL
Flht1450 17 years ago
Hôtel Sol Rio de Luna y Mares réservé
Salut tout le monde, Moi je lis tout les commentaires sur l'Hôtel Sol Rio de Luna y Mares et j'ai hâte d'y aller..😏. Je prends note de tout ce que vous dites... Imagine, J'ai déjà réservé pour 1 sem. (31 juillet au 7 août 2010)..j'ai payé 1240$ taxes incluses pour 1 personne (oceanview)... WOW... c'est pas donné $$$... Mais je voulais pas attendre à la dernière minute., j'ai trop peur qu'il en reste plus 🤪... c'est là que nous voulons aller.

Ais-je bien fait ???😕

Chantal
Open
OU
Ouimonsieur 17 years ago
Hôtel Club Villa Tortuga à Varadero
Bonjour à tous.Est ce qu' ils y auraient des gens qui ont été a l'lhotel club tortuga dernièrement, j'aimerais avoir des informations s.v.p. a propos des chambres, de la bouffe, de la plage, et du service recus.J'aimerais savoir car nous avons réservés pour la mi-mars, et s'il y aurais des choses a savoir exemple les chaises pour la plage et a la piscine est ce difficille de sans procurer, a propos des chambres standards est ce bien, j'aimerais bien connaitre vos commentaires sur cette hotel.merci
Open
MA
Maeve19 17 years ago
Hôtel Sirenis la Salina à Varadero le 9 avril
Bonjour à tous!!! Comme plusieurs le savent déjà je m'en vais à Varadero le 9 Avril prochain au Sirenis la salina.... J'aimerais m'informer de quelques points importants??? 1. Si on veut se faire faire des tresses on est mieux d'aller où? 2. Quels sont les bons Restos à ne pas manquer à Varadero? ( je connais déjà le Lailai et un stek house où il y a un taureau à l'exteérieur le nom m'échappe) 3. Quels sont les meilleurs clubs à Varadero? (Je connais déjà le Méditéranéo et la Comparsita..) 4. Mon père se demande s'il y a moyen de faire de la plongée en Apnée à Varadero? 5. Est ce que qq1 a la liste des excursions offertes à l'hotel avec Sunwing? Si on veut aller en Catamaran peut on réserver avec des gens de la marina directement pour payer moins cher? 6. Est ce vrai que qd on voyage avec Sunwing qu'on a alcool à volonté ds l'avion? Est ce qu'on peut vérifier notre vol avec SUnwing plusieurs jours l'avance pour être sur qu'il ne change pas ou qu'ils n'ajoutent pas d'escale?

Merci à l'avance....Plus que 46 dodos!!!😎

Open
BE
Beng777 17 years ago · Lepokémon
Hôtel Blue Bay Cayo Coco du 13 au 20 février
Bonjour tout le monde!!

Je serai à l'hôtel Blue Bay Coyo Coco du 13 au 20 février 2010!

Pour ceux et celles qui sont déjà allé.. est-ce que la plage est propre et belle ? La nourriture est-elle bonne ?

J'ai eu de bons commentaires d'une amie mais je voulais vérifier et partager le tout avec vous!

Au plaisir de savoir si vous y serez aussi en même temps que nous!!

Bonne journée,

Benoît, ;-)
Open
SO
Soleil45 17 years ago · Laurendeaufr
BARCELO DOMINICAN BEACH
Bonjour, je suis une personne à mobilité réduite et je voudrais savoir si quelqu`un va prochainement à cet magnifique hotel.??? Ou même peut-être quelqu`un à séjour dans une de ces chambres..

J`aimerai faire vérifier quelques choses... Aller dans le bloc 6 et vérifier les numéros de chambres vue sur la mer et ca au premier plancher évidemment.

Merci et j`attends vos réponses, , j`apprécierai grandement.
Open
CL
Claudialou 17 years ago
Adresse courriel de l'hôtel Bavaro Princess à Punta Cana?
Bonjour, 😉😉

J'aimerais obtenir l'adresse de courriel de l'hôtel Bavaro Princess à Punta Cana car nous partons le 5 avril prochain et j'aimerais leur écrire pour demander un secteur où loger, quelqu'un peut-il m'aider?

un gros merci à l'avance

bonne journée

😏😏😏😏😏😏
Open
MA
Mathguay 17 years ago · MartineMario
Votre avis sur quelques hôtels à Varadero?
Bonjour,

Nous voulons allez a Varadero au mois d'avril et sommes à la recherche d'un hotel 31/2 ou 4 étoiles !!!!! J'ai vus quelques voyages et j`aimerais avoir des opinions au sujet des hotels suivant ..... Playa de Oro, Allegro Varadero ( ancien Oasis 1942 ), le Arenas Dorada, le Arenas Blancas....ou encore s'il y a des gens qui ont des suggestions pour nous.....un tout inclus pas trop cher, avec plage ............. Merci
Open
NA
Nancyprof 17 years ago · Oceane83
Tout-inclus à Riviera Maya début avril?
bonjour j'aimerais partir dans un tout inclus à riviera maya début avril (propre et bonne bouffe sont mes seuls critères) je veux faire du snorkeling, pêche en haute mer et visite tulum, excaret... quelqu'un aurait des conseils? Habituellement, nous faisons nos excursions par nous même avec les gens de la place. Donc si quelqu'un pourrait me donner des infos, ca serait très apprécié merci d'avance
Open
DO
Dola 17 years ago
Hôtel Blau Costa Verde à Holguin: chambre de courtoisie?
Salut

Je serai au Blau Costa Verde du 7 au 15 mars. Notre vol de retour est à 3h00 am donc départ de l'hôtel vers 10h30 - 11h00. Savez-vous s'il offre une chambre de courtoisie à partir de 12h00?

Et pour ceux qui y sont déjà allé avec Nolitours, savez-vous quels blocs leurs sont réservés.

Merci
Open
CL
Clauclau2100 17 years ago · Mocajava
Hôtel Grand Paradise Playa Dorada à Puerto Plata
Bonjour, J'aimerais avoir des commentaires récents sur cette hotel s.v.p. je pars le 08 avril pour 15 jours à cette hotel et j'aimerais savoir les activitées, la sécurité, la bouffe et tout ce qui concerne cette hotel. J'aimerais savoir quels sont les activitées proche à faire. Je voulais savoir aussi si a cette hotel il as des gens qui vienne à tous les jours avec des perroquets, singe. igouane, serpents pour prendre des photos avec les vacanciers ???? Car l'a passée je suis aller à Punta Cana et il en avais. merci beaucoup et j'attend vous commentaires s.v.p.
Open
OU
Ourasi2 17 years ago · Tatra
Hôtel Mövenpick à Taba, excursions à Petra et Jerusalem?
Bonjour, je pars en Egypte début Avril sur Taba et désire quelque srenseignements sur les excursions de Pétra et Jérusalem, la durée du voyage , les sites à voir etc... et aussi si quelqu'un a séjourné à l'hôtel le Mövenpick Merci de l'aide que vous m'apporterez
Open
MA
Marye 17 years ago · DocteurYvano
Hôtel Grand Sunset Princess à Riviera Maya
Bonjour,

Est-ce que vous avez de bons commentaires concernant le Grand Sunset (Riviera) Princess à Riviera Maya?

Est-ce que les chambres sont loin de la plage?

La plage? Est-elle rocailleuse?

Merci!!
Open
RO
Roxan25 17 years ago · DDay
Hôtel Club Amigo Cameleon Holguin du 8 au 14 janvier
Bonjour. Je m'en vais au club amigo atlantico a holguin. Nous avons prit le club cameleon. Nous y serons du 8 au 14 janvier. J'aimerais savoir si il a bcp de jeunes a cet hotel (18-25 ans). Je m'en vais la bas avec 4 autres filles et on vx aller en vacance vmt pour faire le party. j'aimerais aussi savoir si il fait beau a cet saison de l'année. Merci
Open
CY
Cynthia2 17 years ago · Will75019
Hôtel Sofitel Hurghada
bonjour

je cherche des renseignements sur le sofitel hurghada proposé notamment par jet tours (nourriture, animations, le centre fitness en supplément ou compris ds le all inclusive)

une deuxième interrogation concerne la ville d'hurghada et ses alentours: y a t'il des marchés ou des souks certains jours de la semaine comme on en trouve a djerba ou a hammamet en tunisie et vu le taux de la livre egyptienne, les prix sont tres bons marchés parait-il, pouvez vous me donner des exemples (on parle notamment de bijoux)

merci d'avance pour vos reponses et pour votre contribution a ce forum tres instructifs sur nos futures destinations a tous
Open
MA
Mathys60 17 years ago · Thierryb7501
Où faire un voyage en tout-inclus pour six personnes au mois d'août?
Bonjour...

Voila j'aimerais savoir si des personnes, de part leurs expériences, sauraient me dire s'il est possible ou utopique😐 de trouver un voyage en all inclusive à déstination de la turquie, espagne, tunisie, croatie pour 06 personnes et 01 enfant de 3 ans avec un budget de moins de 600 euros par personne, départ 22 Aout 2010, de Paris, Lille, Charleroi...

Est il possible de trouver des dernières minutes pour autant de personne (07)? Est il possible de trouver quelque chose à ce prix en réservant à l'avance?

Nous savons qu'à ce prix la nous n'aurons pas le Pérou...
Open
EV
Evyvy 17 years ago · Allosyl
Hôtels avec suites VIP à Cuba?
Bonjour à tous, J'aimerais savoir si vous connaissez des hotel à Cuba, peu importe la ville sauf la Havane, où on peut choisir des chambres VIP. J'ai déjà entendu dire qu'on peut avoir des chambres VIP avec un accès privé à une piscine dans laquelle seulement les 3 ou 4 chambres VIP de l'hotel peuvent accéder. Nous seront 3 couples et aimeriont, si possible, pouvoir partager un espace commun... ou cela pourrait être des chambres séparés avec salon et balcon commun...bref faites moi part de vos expériences en la matière svp ! Merci
Open
TA
Tatalou62 17 years ago
Hôtel Kenzi Europa ou Riu Tikida Dunas?
Bonjour , Nous aimerions partir au Maroc fin Avril. Le problème??? quel hotel choisir?? Nous connaissons la chaîne Riu pour avoir séjouner au Cap Vert l'année dernière... Donc pas de souci pour celui là .. MAis qu'en est-il du Kenzi?? Nous partirions avec Jetair en All In. Merci de vos conseils... Nous devons bientôt reserver. Bonne journée Tatalou😎
Open

Recommended for you

Previous Page 344 of 1250 Next