All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

CU
Cubajo 17 years ago · FranceRi
Nous ne contrôlons pas le destin...
De Cubajo Bonsoir à tous, Cela fait longtemps que nous préparons ce voyage, mais les destin à choisis qu'il en tournerait autrement. Nous ne sommes pas du genre dernière minute alors, en septembre 2009 passé , j'ai réservé pour un groupe de 40 amis pour le Club Amigo Guardalavaca. Le 2 Septembre exactement, j'appelle un de mes meilleurs amis pour lui dire de relaxer car son prochain voyage était booké. Il était approx. 23 h PM . il était tellement heureux qu'il m'a répondu, ( Ma Jojo , là , tu fait ma journée et même beaucoup +.) Il travaille de nuit , c'est un camionneur. Je suis contente de lui avoir fait plaisir car c'est un gros nounours au coeur tendre, un vrai AMI. Je me couche assez tard ce soir là , car booker pour 40 personnes , on s'entend que c'est beaucoup. Je me couche vers 1:30 Am et je me lève, il est 5:30 Am. Je fais ma coutume et je me rend au travail. Sur le chemin faisant, j'enttend à la radio que la 40 est fermée à cause d'un accident de la circulation. Je n'y prête pas attention car , à tout les matin c'est le même sénario... Un peu après être rendue au bureau, le téléphone sonne et je répond en l'absence de la réceptionniste, en nommant le nom de mon entreprise. Un officier de police me demande... Nous sommes désolés d'avoir à vous contacter mais vous êtes le dernier contacte verbale à qui Monsieur.... aurait pu s'adresser avant de perdre la vie dans un accident de la circulation....... Je ne me sens défaillir, j'ai de la peine à rspirer et à répondre à mon interlocuteur... Mon ami est décédé et je suis la dernière personne a qui il a parlé avant de partir et je dois en + tenter d'aider la police à contacter un proche de mon ami . - -- C'est arrivé en septembre dernier, et nous réservions pour Le Club Amigo Guardalavaca du 21 janvier au 4 février 2010. Nous y somme et je vous jure qu'en la mémoire de notre ami , nous y aurons du plaisir. Il aurait voulu faire partie du groupe encore cette année... Nous aurons une célébration spéciale en sa mémoire durant ce qui aurait du être ses vacances... Je vous remerci, de m'avoir donné la chance d'exprimer ma peine en ces quelques lignes, car ce soir j'avaisi vraiment le coeur gros, notre départ approche mais jamains cela ne sera pareille sans Sylvain. Je vous aime tous, et toi aussi Sylvain.

De Cubajo(Yoana)
Open
CH
Chrbel 17 years ago · Claudelle
Hôtel Villa Tortuga à Varadero
Bonjour, j'aimerais savoir la température pour cuba en février, je part de québec le 7 février 2010 avec mon chum et mes enfants 7ans 6 ans et 3 ans. Je serai aussi avec mon père, ma mère, mon neveu de 13 ans et un couple d'ami et leur 2 filles 14ans et 12 ans. J'aimerais savoir aussi si il a un mini club au Villa tortuga et si il est bien. Le soir est ce qu'il y a des spectacles et mini disco avant le spectacle pour les enfants. Merci de me répondre.
Open
ME
Mec27 17 years ago
Hôtel Playa Costa Verde le 24 janvier 2010
Allo tout le monde, on est deux frères 25-30 ans, on a bouqué le PCV pour la dernière semaine de janvier, et on se demande si ya des jeunes qui vont y séjourner en même temps; ça serai le fun mettre un peu d'ambiance, dans la discothèque et un peu partout LOL On a entendu dire qu'il y'a pas beaucoup de jeunes à cet Hotel, est ce vrai ? L'animation est un des points faibles de cet endroit ? La disothèque est vide ? Je pense qu'on est content de notre choix pareil, notre agente de voyage nous a dit que ya pas mal de jeunes en fin janvier, et qu'on pourra relaxer et faire la fête aussi, mais les commentaires sont contradictoires !!!!! À part ça, avez-vous des conseils et suggestions pour nous, vue c'est notre 1ère fois à Holguin. On a été 7 fois à Varadero, assez c'est assez, on veut essayer autre chose LOL (On part le 24 janvier matin de Montréal) chezayoub@yahoo.fr Merci à l'avance 😉
Open
MO
Morgan018 17 years ago · Desroches
Hôtel Grand Bahia Principe Bavaro
Bonjour,

Nous sommes 3 couples qui partons le 6 févérier pour Punta Cana au Grand Bahia Principe Bavaro et nous aimerions savoir si c'est vrai que les hommes doivent porter un pantalon long pour le souper, soit au buffet ou dans les resto à la carte?

Merci de me répondre.
Open
TO
Touladi 17 years ago · Chatoue
Hôtel Barcelo Punta Cana le 30 janvier prochain
Bonjourà tous, Nous serons au Barcelo Punta Cana le 30 janvier prochain pour une semaine Nous serons accompagnée de nos deux ado Au plaisir de vous serrer la pince si vous êtes en voyage durant ce temps Au plaisir Carole et Sylvain😎
Open
EC
Ecotour 17 years ago · Gigi1234
À Cuba, partage des cadeaux reçus?
J'aimerais savoir si le personnel des hotels partagent ou échange ou tout simplement conservent tous les cadeaux qu'ils recoivent.J'imagine qu'ils doivent surement gatées un peu leurs proches ou doivent-ils remettre à l'état les objets reçus?? merci !
Open
CH
Charlott1027 17 years ago
Hôtel Catalonia Playa à Riviera Maya
Boujour à tous!! je pars pour Riviera Maya au Mexique le 11 janvier 2010. Je vais résider au Catalonia Playa, je voulais savoir si quelqu'un ne serait pas au courant de la température qu'il fait présentement dans cette région !? Aussi si vous avez des commentaires sur l'hotel ou sur la région faites moi en pars ...

merci beaucoup ! :)
Open
ES
Estelleenzo 17 years ago · Bejema
Hôtel Blue Bay à Marrakech
Bonjour,

Je pars en vacances à Marrakech pour une semaine et je loge à l'hôtel Blue Bay dans la palmeraie de Marrakech ? Pourriez - vous me donner des précisions sur cet hôtel ? Et d'autre part, selon vous, quelles sont les choses à voir en priorité à Marrakech ? D'avance, je vous remercie pour vos réponses.
Open
PI
Pipou 17 years ago · Forumraphael
Transfert entre l'aéroport Salvador Bahia et l'hôtel Iberostar?
Bonjour, nous devons nous rendre à l'hotel Iberostar Bahia (près de praia do forte) depuis l'aéroport de Salvador Bahia par nos propres moyens les taxis font ils ce trajet? si oui, connaissez vous les tarifs? sinon, existerait il une agence organisant ce tranfert aller retour pour 3 personnes merci
Open
EL
Elchedemtl 17 years ago · Dsmrs
Hôtel à Varadero avec facilités pour personnes handicapées?
Salut, malgré que je soit pas un amateur des tours de béton de Varadero, je demande vos opinions.

Voici la situation: Ma soeur, mon beau frère et mon filleul planifient une semaine de vacances à Varadero pour la relâche scolaire (Départ 25-26 février pour 1 semaine).

Mon filleul a 15 ans et est en fauteuil roulant, atteint de paralysie cérébrale sévère.

Donc il faut un hôtel avec tout les accès possibles. Idéalement le plus pavé en allant vers la plage (pour éviter tout transport lourd). Accès vers les restaurants et facilité vers la piscine (la seule activité qu'il peut pratiquer).

Une agence leur a proposé le Sirenis La Salina (mon beau-frère achète des étoiles LOL), je trouve que c'est très dispendieux pour se retrouver au bout de la péninsule, et lui mentionne qu'à Cuba les étoiles sont relatives.

Idéalement, un hôtel adapté, avec nourriture raisonnable, près du centre de la ville (pour visiter un peu en fauteuil, sans autobus, ni taxis, nécessaires.

Un bonus, une villa au rez de chaussé, ou une chambre très centrale, près des commoditées (restaurants, piscine, plage, lobby) pour minimiser les déplacements.

Une autre crainte, l'an dernier en Jamaique, ce fut le bordel pour amener le neveu à l'hôpital (3 heures en tout), donc près d'un service ambulancier, et pas trop loin d'un hôpital majeur (Matanzas, je crois).

Merci à l'avance de vos suggestions.

P.S Comme c'est un peu froid fin février, (24-26 C, je crois), les suggestions vers Holguin ou CAYO COCO? avec critères similaires sont les bienvenus
Open
OS
Oscar39 17 years ago · Lapuce
Hôtel Playa Blanca
Bonjour ! jaimerais savoir s'il y a possibilité d'avoir de l'ombre sur la plage et à la piscine? Y a-t-il des chaises et serviettes en quantité suffisante? Et finalement les bouteilles d'eau sont-elles fournies gratuitement? merci beaucoup Sophie
Open
LE
Lecoursdiane 17 years ago
Hôtel Hamaca Coral by Hilton à Boca Chica
J'aimerais savoir si à l'hôtel Hamaca Coral by Hilton situé à Boca Chica la plage est très longue à marcher?

Tous vos commentaires concernant cette destination sont les bienvenus.

Merci beaucoup à tous de prendre le temps de me répondre,

BONNE ANNÉE 2010

Diane😉
Open
BI
Bigpapou 17 years ago · Dsmrs
Hôtel Cameleon Villa Jibacoa à Varadero
Je cherches des informations à propos du Cameleon Villa Jibacoa à Varadero. Tous vos commentaires concernat l'hotel, la bouffe, les chambres, le personel, la plage, excursions, seront très appéciés.

En somme, je voudrais savoir si cet hôtel vaut le coup pour un couple qui vient de sonner le demi-siècle et relativement actif.

Merci pour vos commentaires

Jean
Open
VA
Valouxera 17 years ago
Retour de l'hôtel Oasis Canoa Bayahibe (fin décembre 2009)
Chose promise chose due Je reviens tout juste de L'Oasis canoa ou nous avons passez 15 jours fabuleux pour les fetes de fin d'année ! Je suis entrain de trier mes photos mais pour tous ceux qui hésite encore je peut les rassurer sur le confort de l'hôtel, la gentillesse du personnel et le décor fabuleux qu'offre la mer bleues turquoise .... Je reste disponible pour toutes questions et information concernant votre prochain voyage et si vous voulez voir quelques photos .... A+ val
Open
DE
Denistild 17 years ago · Colisevm
Hôtel Cameleon Villas à Jibacoa
Allo tout le monde. Nous allons le 14 février 2009 au Villa Cameleon à Jibacoa. Qui peux me renseigner sur cette destination, tours, attraits etc. Denis
Open
MO
Mollygirl 17 years ago
Hôtel Gran Marival Nuevo Vallarta
Bonjour,

Noua partons le 2 février prochain pour le Gran Marival à Riviera Nayarit et j'aimerais savoir si quelqu'un est allé dernièrement pour nous donné des conseil et nous guider dans nos vacances, ex; Resto à la carte, autobus pour le centre-ville de Puerto Vallarta, quoi visiter... Bref tout ce qui est bon de savoir. Merci.

Mollygirl
Open
MI
Minigo2004 17 years ago · Mango977
Hôtel conçu pour les enfants à Riviera Maya? (urgent)
Bonjour apres mon premier voyage de noce dans l hotel santana beach dans la romana du rep. dominicaine ( hotel a été changé de nom ) ca fut un cauchemar.. et par la suite, j ai consultée ce forum et on m a suggérée d aller dans punta cana (Ocean blue golf ou Ocean sand golf du meme site ) qui est concu pour les enfants il y avait plus 6 restos et 3 buffets tres bon !! et quilles pour enfants et animations pour enfants etc.. mes filles ont adorés, on allée 2 fois a la meme place.. alors cette année on songe y changer de destination vers riviere maya mais on reste incapable de trouver l hotel concu pour les enfants.. ( sauf jamaique dont l hotel qui a des immenses glissade ) mais je trouve pas dans riviere maya. svp aidez nous a trouver l hotel concu pour les enfants, ayant beaucoup d animation et jeux pour eux. glissade ou club video ou club quilles si possible ? j apprécie aussi des restos aussi bonne ! et mer turquoise.. limpide... soit facile a promener sur le long de la plage qu on peut voir les autres hotels facilement comme punta cana... et si possible visiter les magasins ou ville en pieds.. j aimerais avoir vos suggestions sur les activités comme ile mujeres etc.. merci encore de votre aide et j espere en avoir vos suggestions le plus rapidement possible svp 😕 pour qu on réserve a l avance merci😉
Open
CH
Chatoue 17 years ago · Crazyhorse
Bayahibe ou Boca Chica pour deux couples en tout-inclus?
Bonjour,

Nous sommes 2 couples d'amis et nous prévoyons aller a Bahayibe ou Boca Chica. Mais je pense que nous préférons Bahayibe. Que pensez vous de l'hotel Iberostar hacienda Dominicus? de la mer, plage, bouffe, est-ce que l'on peut fumer?

Ou avez vous d'autres hotels a nous suggérer dans ces endroits. Nous pensons y aller pour 2 semaines a la mi-février 2010.

J'attends vos commentaires. Merci et bonne journée
Open
RI
Ricarddemars 17 years ago · Ragondin64
Quel hôtel choisir à Boca Chica?
Bonjour je voudrais partir en fevrier a boca chica mais je n'est tjs pas decide de l'hotel, si qqun pourais me faire un petit comparatif avec les hotels les plus courant ( points fort et faible ) sa serais sympat .
Open
ZI
Zibba 17 years ago · Wawaron
Restaurants au Grand Bahia Principe Punta Cana?
J'aimerais connaître vos coups de coeur au sujet des restaurants du grand bahia principe punta cana.

D'après mes recherches il y a; Italien, japonais, steakhouse, français, fruit de mer, mexicain, méditéranien et les buffets (3) je crois et bien sûr les snak bar. Corrigez-moi s.v.p 😛

Il y a un snack bar ouvert tard en soirée? Nous arriverons à l'hôtel vers 22h30. 🤪

Merci 😎
Open
KY
KynaKyna 17 years ago · Tiguedou
Hôtel Grand Oasis Viva Beach
Bonjour,

Je pars pour Cancun le 3 février prochain, à l'hôtel Grand Oasis Viva Beach. J'aimerais savoir si certains d'entre-vous y êtes déjà allés et si c'est un bel hôtel!!! Quelles sont les meilleures activités à faire à Cancun (catamaran, etc...)?

Merci pour vos commentaires et bonne fin de journée!!!!
Open
GR
Granga 17 years ago · Bruno1900
Hôtel LTI Costa Caribe à Margarita
Bonjour, je vais à l'hotel Lti costa caribe à Margarita pour 2 semaines. J'aimerai avoir des commentaires de séjours récents (à partir de l'automne 2009) hotel, chambres, nourritures etc. Est-il possible d'utiliser seulement l'argent U.S. sans faire d'échange pour des bolivars merci.
Open
SL
Slim93 17 years ago
Hôtel Allegro Playa Turquesa
😛bonjour est ce que ce serais possible d avoir des info sur club allegro playa turquesa et non le grand club allegro playa car nous voulons reserve pour fevrier 2010 merci😎
Open
JE
Jean1234 17 years ago · Vdan
Hôtel Royal Hideaway
Bonjour à tous,

Je pense aller au Royal Hideaway pour le 3 août 2008. J'aimerais avoir de l'information sur cet hôtel. Rapport qualité /prix.
Open
FO
Fofolette 17 years ago
Réseau Internet au Club Med Colombus Island Bahamas?
Bonjour à tous les voyageurs(euses)😉 Je vais passer une semaine au Club Med à Colombus début Decembre, q qun pourrait il me dire si ce club dispose d'un accès Internet? Wifi ou autre? et quel est l'opérateur téléphonique qui passe (on me dit qu'Orange ne passe pas.. 😠)?? Grand merci d'avance de vos réponses !! Et en prime, qq un peut il me donne une idée de la météo-de façon générale- à cette période de l'année? Encore merci !!😎
Open

Recommended for you

Previous Page 367 of 1250 Next