Bonjour !
Je serai au Turquesa Hôtel - Holgin - Cuba du 25 décembre 2009 au 8 janvier 2010
Repos du corp et de l'esprit, grain de folie et aventure sont au programme, mais question de ne pas trop me sentir seule, je cherche à savoir s'il y aura du monde de par chez nous, à cet endroit, dans cette période.
Y serez-vous ?
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 11731–11760 of 37,479 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
J'ai regardé dans les commentaires et je n'en ai pas vu sur l'hôtel Allegro Playacar à Riviera Maya. Est-ce qu'il y en a parmis vous qui sont déjà allés à cet hôtel? Si oui, ce serait bien apprécié d'avoir des commentaires. Merci!
Bonjour,
Nous prévoyons partir à Cayo Coco pour Noël et nous hésitons entre le Tryp et le Blue Bay qui est plus neuf. Nous serons 2 couples avec 1 enfant d'un an.
Merci!
Nous prévoyons partir à Cayo Coco pour Noël et nous hésitons entre le Tryp et le Blue Bay qui est plus neuf. Nous serons 2 couples avec 1 enfant d'un an.
Merci!
attention a ceux qui partent pour holguin ces jours ci, beaucoup de maringouin.nous et la plus part de ceux qui étaient avec nous au retour, avons besoin d'un bon bain de calamine ha ha! a part ca tres belle temp.7 jours de soleil.tres bonne nouriture, bon service, meme si nous n'étions que 200 sur une possibilité de 1000, en haute saison.nous étions supposé etre dans la section allégro, mais nous avons été transferer dans la section 300, beaucoup plus pres des piscines.tres beau site mais comme nous le savions beaucoup de marches a monter et descendre.plage tres chaude mais avec un peu d'algues . nous avons visité holguin, l'excursion était comprise avec caribe sol, c'était tres bien.vraiment pas beaucoup d'activité sur le site a part le bingo au bar de la piscine a 4hr.tres bon barman a ce bar tres spectaculaire ce giovanni, on peut le voir sur youtube en tappant>turquesa giovanni. si vous avez des questions il me fera plaisir d'y répondre. syllyp6.
bonjour,
J'aimerais avoir le email du playa Turquesa ainsi qu'un plan de l'hôtel car nous partons 2 couples le 21 novembre prochain et nous aimerions avoir des chambres dans le même édifice. Si vous avez des chambres à me suggérer ça sera apprécié.
Merci Lucie
J'aimerais avoir le email du playa Turquesa ainsi qu'un plan de l'hôtel car nous partons 2 couples le 21 novembre prochain et nous aimerions avoir des chambres dans le même édifice. Si vous avez des chambres à me suggérer ça sera apprécié.
Merci Lucie
Bonsoir à tous !
je fais appel à vous une nouvelle fois pour m'aider dans mon choix : nous projettons de partir en Rep dominicaine dans 3 semaines et hésitons encore entre deux hotels : le Barcelo bavaro palace deluxe ou le grand palladium bavaro resort and spa.
Notre choix irait plus pour le Barcelo, cependant ce qui nous fait hésiter concerne la fermeture de certains hotels du complexe et les travaux de rénovation en cours.
Nous n'avons pas trouvé d'informations actualisées à ce sujet et ne souhaiterions pas arriver dans un hotel où ne nous pourrions pas profiter pleinement de la formule all incluive compte tenu de la fermeture de restaurants et bars. En outre, nous craignons des inconvenients liés aux travaux (bruits + visuels....)
merci de nous indiquer si vous disposez d'informations à jour à ce sujet
merci à tous pour votre aide qui nous sera très utile pour profiter d'un sejour détente
Je vais à hotel LTI Costa Caribe à Margarita en février, près de l'hotel il ya
Juan Griego connaissez vous ces endroits et avez vous des commentaires?
On me dit qu'il y a plus de danger de se faire arnaquer et de se faire voler
à Margarita. Je suis déjà aller à Cuba et en République Dominicaine, faut il
être beaucoup plus prudent et faire attention à Margarita? 😐
Il est à noter que les voyageurs Québecois sont des voyageurs qui donnent des pourboires de façon démesurée....c'est à dire que nous donnons des pourboires pour avoir du service (sans pourboire = mauvais service) plutôt que de donner du pourboire parce-que nous avons eu un EXCELLENT service. Je crois qu'indépendemment de notre destination de tout inclus, nous devrions nous attendre à un bon service puisque nous avons payé pour. Si le service reçu est exceptionnel, pour pourrions considérer de récompenser le ou la serveuse à L'OCCASION (cela n'étant pas un d'u) Donnez vos commentaires sur ce sujet.
Avec notre attitude maladive, il n'est plus possible d'avoir un service convenable sans devoir à être obligé d'en donner. C'est le monde à l'envers.
Bonjour, je recherche une chanson que j'ai entendue à l'hotel Marea del Portillo, à Manzanillo. Je la cherche désespérément depuis des mois et tout ce que j'ai réussis à trouver c'est un vidéo où on l'entend 2-3 secondes en fond.
On l'entend à environ 0:12 du vidéo. Si quelqu'un est allé là-bas, ( elle jouait au moins à tous les jours) et est capable de me dire le titre ou la personne qui la chante, ça serait vraiment apprécié!!!😛
http://www.youtube.com/watch?v=S5bfiBHI5VA
On l'entend à environ 0:12 du vidéo. Si quelqu'un est allé là-bas, ( elle jouait au moins à tous les jours) et est capable de me dire le titre ou la personne qui la chante, ça serait vraiment apprécié!!!😛
http://www.youtube.com/watch?v=S5bfiBHI5VA
Salut a tous j, aimerais savoir si il y a pas des hommes qui partent pour la République Dominicaine le 5 décembre ?? je part pour playa doradas aux blue bay gateway ???
Bonjour j'aimerais avoir de l'information sur les chambre de l'hotel est qu'il ya une salle de bain complète avec baignoir et est quelle sont grande, est qu'il remplise le frigo tout les jours. Et pour les femme de chambre que faut'il leur donner de l'argent ou des cadeaux et combien pas jour. Nous partons le 29 Janvier 2010 pour 15 jours.
Et les resto combien de pourboire esr que l'argent américaine est apprécier à l'hotel.
Merci de bien vouloir me renseigner
Merci de bien vouloir me renseigner
salut
notre prochaine destination je pense sera la république do mais voila nous savons ou!!!!!!
une copine qui est aller a bayahibe ma dit quec'étai magnifique et tranquil et par contre a punta cana un plus agité plus touristique.
alors moi jadore les endoits touristique mias jai limpression que bayahibe le devient de plus en plus!!!
donc je ne c'est pas ou aller .
on aime visité et a la fois repos et plage. est ce qu'aa punta cana et bayahibe , les escursion seront a peu prés les meme???
ou sinon une autre ville de la république do qui est a voir et touristique ces derniers temp!
juste une question pourquoi punta cana est moins cher en agence que bayahibe??
merci de vos réponse
Bonjour , je part pour le breezes bella costa à varadero le 16 novembre, j'aimerais savoir comment est la température habituellement en novembre à varadero car c'est la première fois que je voyage en novembre à cuba.
J'aimerais aussi savoir comment est l'hotel, disons que moi et ma chum de fille avons été rapport qualité prix , est-ce un bon choix.
Merci .
salut les voyageurs!
nous sommes une gang de 10 personnes à partir à partir pour aller faire la fête au Barlovento de varadero et on voulait savoir qui a prévu d'y aller aussi!
Nous partons de Québec à 16h40.....
.....dans 10 semaines!!......
et aussi nous arrivons en soirée, donc le 1er en soirée.....ya encore des party du jour de l'an???
nous sommes une gang de 10 personnes à partir à partir pour aller faire la fête au Barlovento de varadero et on voulait savoir qui a prévu d'y aller aussi!
Nous partons de Québec à 16h40.....
.....dans 10 semaines!!......
et aussi nous arrivons en soirée, donc le 1er en soirée.....ya encore des party du jour de l'an???
Bonjour,
Une info pour les gens voulant aller au Lookéa de Punta Cana, suite à un manque de fréquentation vous serez tous logés au Grand Paradise.
Toute la partie Club Grand Paradise à 10 mn à pied est fermée.
Hello
Le Penelope Beach à Djerba change de proprio et passe sous la licence Magic Life
Qui aurez des infos sur les changements niveaux infrastructures et autres nouveautés ?
Sur certains sites de réservations ils parlent que le mini-bar est gratuit dans la chambre ainsi que le coffre,
que les matelas de la Plage sont aussi gratuits (avant c'était 1 €), est-ce que le système de carte pour le tout inclus est toujours en place (vivement les bracelets car les enfants doivent courir rechercher Papa/Maman dès qu'ils ont soif ou faim)
etc.....
Je suis preneur de la moindre info
Merci à Tous
Bonjour à tous...
Comme à chaque année je me questionne. Ou dois-je aller.. Écoutez, j'ai été pas mal partout et je pars encore avec des gens qui n'ont jamais voyagé alors c'est difficile de matcher nos attentes et les leur envie de découverte.. Donc que me conseillez-vous entre la Romana et Samana. J'ai entendu dire entre les branches qu'à la Romana pas grand chose à faire et qu'à Samana bouffe pas bonne et hôtel bien ordinaire.
J'attend vos commentaires et merci d'avance...
Comme à chaque année je me questionne. Ou dois-je aller.. Écoutez, j'ai été pas mal partout et je pars encore avec des gens qui n'ont jamais voyagé alors c'est difficile de matcher nos attentes et les leur envie de découverte.. Donc que me conseillez-vous entre la Romana et Samana. J'ai entendu dire entre les branches qu'à la Romana pas grand chose à faire et qu'à Samana bouffe pas bonne et hôtel bien ordinaire.
J'attend vos commentaires et merci d'avance...
Je cherche un complexe familial à riviera Maya qui a une superbe plage (sans caillous)! Je pars en janvier. Idéalement, je voudrais la plage de cayo Santa-maria (cuba) mais trop froid parait-il en janvier. De plus je cherche une eau turquoise et cristaline. Je ne veux pas mettre de souliers pour aller dans l'eau. Si en plus c'est abordable ( pas plus de 4500$) pour 4 pour 1 semaine ça serait génial. Et évidemment l'hotel doit être propre.
Un chausson avec ça? Je suis déjà allée au Barcelo à riviera maya (le beach) et c'est vraiment un ''minimum'' pour moi
Merci de m'aider!
Helen
Merci de m'aider!
Helen
Bonjour
Je m en vais au Gran Bahia Jamaica prochainement et j'aimerais savoir si quelqu'un peu me dire ou sont les chambres de Nolitour versu ceux d'Air Canada car ma copine a réserver avec Noli et moi avec AC et nous y sommes pour mon mariage et j aimerais savoir si elle sera loin puisque c elle qui m aide a mettre ma robe. Y a t il un bloc a éviter pour la vue j aimerais bien avoir vue sur mer.
Merci de votre aide.
Je m en vais au Gran Bahia Jamaica prochainement et j'aimerais savoir si quelqu'un peu me dire ou sont les chambres de Nolitour versu ceux d'Air Canada car ma copine a réserver avec Noli et moi avec AC et nous y sommes pour mon mariage et j aimerais savoir si elle sera loin puisque c elle qui m aide a mettre ma robe. Y a t il un bloc a éviter pour la vue j aimerais bien avoir vue sur mer.
Merci de votre aide.
Bonjour à tous!
Pour la première fois, nous désirons partir avec les enfants ( 7 et 10 ans) à Cuba pour les fêtes. J'aimerais savoir s'il est bon d'attendre les dernières minutes ou si je devrais réserver immédiatement?
De plus, j'aimerais avoir vos suggestion d'endroit pour les enfants!
Merci!
Pour la première fois, nous désirons partir avec les enfants ( 7 et 10 ans) à Cuba pour les fêtes. J'aimerais savoir s'il est bon d'attendre les dernières minutes ou si je devrais réserver immédiatement?
De plus, j'aimerais avoir vos suggestion d'endroit pour les enfants!
Merci!
Allô!
Je suis allée 2 fois à Marea del portillo avec mon amie et nous avons adorés!
Nous aimerions changer de destination alors si vous connaissez une place dans le même style , (on a bien aimé la formule de forfait vip tout inclus)
On aime faire du snorkelling à partir du bord de la plage comme à Cayo Blanco , faire un peu de cheval, voir les gens aux alentours, se balader. On est jeune, étudiante donc on a un petit budget. On est pas du genre à faire la fête tus les soirs, on boit peu.
On attends vos suggestions pour planifier notre prochain voyage !
MERCI à TOUS!
Désire avoir des infos sur gastronomie, animations de cet hotel . Vaut-il un 5* et concernant la plage de varadero comment est-elle ? la mer est-elle agitée ou calme ?
Merci pour ces précisions
Bonjour,
Je reviens de tunisie avec ma petite famille, on nous avon passé une belle semaine dans l'hotel "Iberostar Sahara Beach" il se situe a Skanes a 10 km de Monastir.
Le soir il y avait toute une equipe qui se demenait pour faire des spectales, et il y avait toujours en premiere partie un spectacle pour les enfants avec des chansons local, enfin je crois.
Apres avoir regarder le film que j'ai fait, mon petit dernier de 3 ans et demi me reclame une chanson du spectale mais je ne connais ni le tire, ni de quel pays elle vient. Elle parle d'un crocodile 'el crocodino" ou un turc comme ca.
Si quelqu'un pouvait me trouvait le titre, ou meme m'envoyer la chanson il ferait un heureux. Car je precise que l'equipe d'animateurs vendaient les cd des spectacles, que je n 'ai pas eut la bonne idée d'acheter
.
Voila si vous avez ces chansons faites moi signe.
Merci
Je reviens de tunisie avec ma petite famille, on nous avon passé une belle semaine dans l'hotel "Iberostar Sahara Beach" il se situe a Skanes a 10 km de Monastir.
Le soir il y avait toute une equipe qui se demenait pour faire des spectales, et il y avait toujours en premiere partie un spectacle pour les enfants avec des chansons local, enfin je crois.
Apres avoir regarder le film que j'ai fait, mon petit dernier de 3 ans et demi me reclame une chanson du spectale mais je ne connais ni le tire, ni de quel pays elle vient. Elle parle d'un crocodile 'el crocodino" ou un turc comme ca.
Si quelqu'un pouvait me trouvait le titre, ou meme m'envoyer la chanson il ferait un heureux. Car je precise que l'equipe d'animateurs vendaient les cd des spectacles, que je n 'ai pas eut la bonne idée d'acheter
.Voila si vous avez ces chansons faites moi signe.
Merci
Bonjour!
Quelqu'un est allé à cet hotel récemment? J'y vais en février et j'aimerais avoir vos commentaires. Il y a peu de reviews de québécois sur les divers forums. Je ne suis pas inquiète, je suis sur que ce sera génial, mais c'est toujours agréable d'avoir des commentaires récents (si vous n'êtes pas québécois, je veux aussi votre avis, c'est juste qu'on dirait qu'il y a pas beaucoup de québécois qui y séjournent... 🙂)
Merci! 😉
Quelqu'un est allé à cet hotel récemment? J'y vais en février et j'aimerais avoir vos commentaires. Il y a peu de reviews de québécois sur les divers forums. Je ne suis pas inquiète, je suis sur que ce sera génial, mais c'est toujours agréable d'avoir des commentaires récents (si vous n'êtes pas québécois, je veux aussi votre avis, c'est juste qu'on dirait qu'il y a pas beaucoup de québécois qui y séjournent... 🙂)
Merci! 😉
Bonjour,
j'hésites beaucoup à réserver une semaine fin septembre 09 au club peneloppe beach impérial de Djerba.
On peut lire tout et son contraire...
Y a t'il des personnes qui pourrais me donner leur avis sur cet hôtel, en particulier si vous en revenez...
Le but du séjour et fariente, et pourquoi pas quelques "soins" au Spa de l'hôtel.
Par avance un grand merci pour vos réponse.
Bonne journée.
Mateo
Bonjour,
Nous partons 2 filles pour le grand palladium punta cana le 14 avril 2009.... J'aimerais connaitre votre avis sur cette hôtel... Je crois comprendre qu'il y a 4 sections dans le complexe. Est-ce que la section punta cana est une bonne section??? Est-ce qu'on a accès aux autres sections de l'hôtel?? Les commentaires ont l'air de dire que la nourriture est excellente.. est-ce vrai?? J'aimerais avoir le plus d'informations possible...
Merci beaucoup!!!😉
Nous partons 2 filles pour le grand palladium punta cana le 14 avril 2009.... J'aimerais connaitre votre avis sur cette hôtel... Je crois comprendre qu'il y a 4 sections dans le complexe. Est-ce que la section punta cana est une bonne section??? Est-ce qu'on a accès aux autres sections de l'hôtel?? Les commentaires ont l'air de dire que la nourriture est excellente.. est-ce vrai?? J'aimerais avoir le plus d'informations possible...
Merci beaucoup!!!😉
Bonjour
Nous serons a cette hotel a ces dates, espérons rencontrer des ami(es) qui parle francais. Ont est bien gentil et ont aime avoir du plaisir au souper. Nous sommes plutot tranquille le jour. Ne pas hésiter a venir nous jaser. Bye
Nous serons a cette hotel a ces dates, espérons rencontrer des ami(es) qui parle francais. Ont est bien gentil et ont aime avoir du plaisir au souper. Nous sommes plutot tranquille le jour. Ne pas hésiter a venir nous jaser. Bye
Moi et mon copain désirons aller se marier au Playa Pesquero en mai 2008. On a commencé à s'informer sur les procédures légales mais on a des versions contradictoires. Est-ce qu'il a des gens qui se sont mariés récemment là-bas qui sont en mesure de nous éclairer. Certains disent que nous avons seulement besoin de notre passeport et d'autres disent que nous avons une tonne de papier à faire traduire avant d'y aller. De plus,
j'ai lu sur le net qu'on pouvait avoir un forfait mariage à moindre prix si on ne faisait pas faire de papier légal, quel est la façon de procéder pour avoir un tel forfait?
J'attends de vos nouvelles.
J'attends de vos nouvelles.
Bonjour,
Moi et mon amie partons ce jeudi (5 novembre) à Cuba et nous serons à l'hotel Brisas santa lucia. J'aimerais avoir le plus d'information possible sur l'hotel, les activités de l'hotel ( gratuite et payante) ainsi que les autres activités que je peut faire à Santa Lucia.Alors voila ma liste de question :
1- Je devrais arriver à l'aéroport a 12:55 (dans la nuit). J'aimerais donc savoir s'il y a un bus qui vien nous cherchez à l'aéroport pour nous amenez à l'hôtel. J'ai acheter mon billet sur voyagedestination.com et je suis avec caribe sol.
2- D'après ce qu'on me dit je devrais boire seulement de l'eau en bouteille et prendre mes drinks sans glaçon. Est-ce que le Brisas fourni des bouteilles d'eau, sinon où m'en procurer et à quel prix?
3- Où me procurer des cigarettes et des cigares pas trop cher? Est-ce le même prix à l'hotel que ailleurs?
4- Même chose pour l'alcool, je veut me ramener quelques bouteilles en souvenir. Les prix à l'hôtel sont-ils les mêmes que ceux des boutiques plus loins? Sinon où me procurer du bon rhum cubain ou autre à bon prix?
5- Comme santa lucia à le 2e plus gros récifs coraliens au monde, j'aimerais bien le visiter 🙂. Les questions qui suivent concernent la plongé.
- Qu'est ce que l'initiation à la plongée sous-marine offerte par le Brisas? Est-ce que cela nous donne un certificat de plongeur pour pouvoir plongée avec d'autre compagnie ou est-ce que je vais devoir prendre d'autres cours auprès d'eux?
- Quel sont les prix environ pour la plongée sous-marine? Combien de temps par plongée et y'a t-il des meilleures endroits que d'autres?
- Comment est la plongée en apnée? Est-ce que l'experience ressemble un peu a celle de la plongée sous-marine et est ce deux choses completement differente?
(vous pouvez ajoutez tout autre infos que vous trouvez utiles sur la plongée en général.)
6- Il n'y a pas seulement la plongée qui m'intéresse cependant, je veux faire le plus d'activité possible la-bàs. J'aimerais avoir le plus d'info possible (prix, site internet, comment les contactez, etc..) sur tout ce que l'on peut faire la bas. Que soit soit les activités du Brisas ou pas , qu'il soit gratuite ou payante. J'aimerais entre autre faire des croisiere, louer un V.T.T., visitez des forêts avec des animaux tropicaux, faire du velo, faire du hiking, louer un bateau... etc tout ce qui sort de l'ordinaire. Parlez moi de n'importe quoi que vous avez fait la et que vous avez appréciez :)
Un grand merci à ceux et celles qui se donneront la peine de repondre à mes petites questions :)
ps: désolé pour les fautes d'orthographes il est 2h du matin ici !
Moi et mon amie partons ce jeudi (5 novembre) à Cuba et nous serons à l'hotel Brisas santa lucia. J'aimerais avoir le plus d'information possible sur l'hotel, les activités de l'hotel ( gratuite et payante) ainsi que les autres activités que je peut faire à Santa Lucia.Alors voila ma liste de question :
1- Je devrais arriver à l'aéroport a 12:55 (dans la nuit). J'aimerais donc savoir s'il y a un bus qui vien nous cherchez à l'aéroport pour nous amenez à l'hôtel. J'ai acheter mon billet sur voyagedestination.com et je suis avec caribe sol.
2- D'après ce qu'on me dit je devrais boire seulement de l'eau en bouteille et prendre mes drinks sans glaçon. Est-ce que le Brisas fourni des bouteilles d'eau, sinon où m'en procurer et à quel prix?
3- Où me procurer des cigarettes et des cigares pas trop cher? Est-ce le même prix à l'hotel que ailleurs?
4- Même chose pour l'alcool, je veut me ramener quelques bouteilles en souvenir. Les prix à l'hôtel sont-ils les mêmes que ceux des boutiques plus loins? Sinon où me procurer du bon rhum cubain ou autre à bon prix?
5- Comme santa lucia à le 2e plus gros récifs coraliens au monde, j'aimerais bien le visiter 🙂. Les questions qui suivent concernent la plongé.
- Qu'est ce que l'initiation à la plongée sous-marine offerte par le Brisas? Est-ce que cela nous donne un certificat de plongeur pour pouvoir plongée avec d'autre compagnie ou est-ce que je vais devoir prendre d'autres cours auprès d'eux?
- Quel sont les prix environ pour la plongée sous-marine? Combien de temps par plongée et y'a t-il des meilleures endroits que d'autres?
- Comment est la plongée en apnée? Est-ce que l'experience ressemble un peu a celle de la plongée sous-marine et est ce deux choses completement differente?
(vous pouvez ajoutez tout autre infos que vous trouvez utiles sur la plongée en général.)
6- Il n'y a pas seulement la plongée qui m'intéresse cependant, je veux faire le plus d'activité possible la-bàs. J'aimerais avoir le plus d'info possible (prix, site internet, comment les contactez, etc..) sur tout ce que l'on peut faire la bas. Que soit soit les activités du Brisas ou pas , qu'il soit gratuite ou payante. J'aimerais entre autre faire des croisiere, louer un V.T.T., visitez des forêts avec des animaux tropicaux, faire du velo, faire du hiking, louer un bateau... etc tout ce qui sort de l'ordinaire. Parlez moi de n'importe quoi que vous avez fait la et que vous avez appréciez :)
Un grand merci à ceux et celles qui se donneront la peine de repondre à mes petites questions :)
ps: désolé pour les fautes d'orthographes il est 2h du matin ici !
Bonjour tout le monde,
Je tiens tout d'abord à remercier toutes les personnes qui décrivent leur expérience dans les hotels cela permet d'éviter qq erreurs de choix. Avec la multitude d'hotels qui se trouvent à punta Cana, j'ai mis beaucoup de temps pour réserver mon voyage prévu pour le 26 décembre. Mon choix s'est arrêté sur le ROYAL CATALONIA, si vous serez la bas n'hésitez pas à me contacter ou sinon si vous avez logé à cet hotel n'hésitez pas à me communiquer vos commentaires positifs comme négatifs...
Merci et peut être à Punta cana...😉
Je tiens tout d'abord à remercier toutes les personnes qui décrivent leur expérience dans les hotels cela permet d'éviter qq erreurs de choix. Avec la multitude d'hotels qui se trouvent à punta Cana, j'ai mis beaucoup de temps pour réserver mon voyage prévu pour le 26 décembre. Mon choix s'est arrêté sur le ROYAL CATALONIA, si vous serez la bas n'hésitez pas à me contacter ou sinon si vous avez logé à cet hotel n'hésitez pas à me communiquer vos commentaires positifs comme négatifs...
Merci et peut être à Punta cana...😉
Recommended for you
Two weeks under the Puglia sun
Back to Swedish Lapland: Trekking the Kungsleden and Crossing Sarek
Off on a winter adventure in the American West!
3 weeks in Laos, stress-free
The Pearl of Africa - July-August 2026
A little piece of Sulawesi with the family: Rantepao and Selayar
Tanzania Classics (Safari & Zanzibar)