Bonjour à toutes et à tous,
Avec ma copine on va partir à SeS, c'est la troisième fois que j'y vais mais la première fois que je vais dormir dans un hôtel, normalement j'étais hébergé.
Mais voilà, le budget n'est pas très gros cette année. On part début janvier.
Pour cela on prend EasyJet, et j'ai pré choisi 3 hôtel sur le site de easyjet que j'avais déjà remarqué sur d'autres sites. Mais là les prix sont presque 2x moins cher...
Le hic, c'est que les sites qui en parle ont que des avis mitigés, autant on trouve des super avis, autant de mauvais...
Voici les 3 hôtel:
1. Creative Badawia 175 euro les 7 nuits
2. mexicana Sharm 200euro 7nuits
3. Falcon Hills 206euro 7nuits
Je recherche quelque chose proche de Ras Umm Sid
Donc si vous avez des avis ou d'autre suggestions, je vous remercie d'avance.
Gaël
All-inclusive resorts
Discussions, suggestions, critiques et comparaisons d'hôtels en forfait tout-inclus.
Showing 11701–11730 of 37,479 discussions.
Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.
Bonjour tout le monde! Je me suis beaucoup basé sur les discussions de Voyage Forum pour choisir ma destination et mon hôtel alors j'espère que mon compte-rendu pourra aider quelqu'un. Je voulais faire de l'apnée et de la plongée: le Breezes Jibacoa ne m'a pas déçue. Il y a énormément de poissons tout près de la plage: environ 30 pieds. Il y a plusieurs coraux et on peut passer facilement 3 heures par jour à explorer sans tourner en rond. J'ai fait de la plongée pour la première fois. Comment il y avait peu de monde à l'hôtel, j'avais l'instructeur pour moi seule lors de mes deux plongées (30 pieds et 40 pieds de profondeur). Pour 30 pesos par heure, ça vaut vraiment le coût.
La nourriture au Breezes est bien et les chambres sont très confortables. La piscine, peu profonde, est très chaude et amplement grande. Le personnel est aimable et attentionné. Le seul bémol: à 10:00 heures, le spectacle se termine, tout est éteint ou presque. Pour plusieurs c'est l'heure de faire dodo... La disco ouvre à 11:00 mais l'ambiance n'y est plus.
Un avantage du Breezes est qu'il est très bien situé: 1 heure de l'aéroport et 1 heure de la Havane. Je vous recommande cet endroit pour voir les poissons et relaxer. C'est tranquille d'autant plus qu'il n'y a pas d'enfant. J'y retournerais sans hésiter.
Bonjour,
je vais au Mexique en janvier plus précisément au nuevo vallarta à riviera nayarit. Je me pose 2 questions: la première: quelle température fera-t-il à ce moment de l'année? que me conseillez-vous d'apporter comme vêtements?
la deuxième: pour le pourboire, devrais-je donner de l'argent ou des cadeaux/objets ?
Merci de prendre le temps de me répondre! :)
Jessica
je vais au Mexique en janvier plus précisément au nuevo vallarta à riviera nayarit. Je me pose 2 questions: la première: quelle température fera-t-il à ce moment de l'année? que me conseillez-vous d'apporter comme vêtements?
la deuxième: pour le pourboire, devrais-je donner de l'argent ou des cadeaux/objets ?
Merci de prendre le temps de me répondre! :)
Jessica
Bonjour,
Nous partons en famille et avec des amis à Hurghada à l'hôtel beach pyramisa.
Quelqu'un peut-il me parler de cet hôtel: environnement, qualité du service, des repas, liberté de la formule tout-inclus, plongée etc...
Des serviettes de plages et piscine sont-elles fournies ou faut-il en amener?
Merci
Je vais au Catalonia et je voudrais savoir si quelqu'un connait un bon resto hors de notre site merci.
Bonjour,
Afin d'éviter de me faire avoir, j'aimerai savoir quel est le prix conseillé ou normal pour se rendre au Marmara club depuis l'aéroport d'Hurghada qui n'est distant que de 5 kms.
Si vous avez des conseils sur Hurghada, des choses à éviter etc... je vous en serai infiniment reconnaissant.
Merci
Si vous avez des conseils sur Hurghada, des choses à éviter etc... je vous en serai infiniment reconnaissant.
Merci
Bonjour,
Nous souhaitons partir pendant les vacances scolaires d'avril à l'Ile Maurice. Quel temps peut-on espérer avoir à cette période (inter-saison)? Quel hôtel pouvez vous nous conseiller sachant que nous partons avec une petite fille de 6 ans, donc nous souhaiterions un hôtel plutôt familial ou en tous cas un hôtel ou ma fille pourra avoir des activités. Apparement, il fait plus beau sur la côte ouest. A quel endroit trouve t-on les plus belles plages? Je suis preneuse de toutes informations car nous sommes en début de recherches et c'est un voyage qui demande de nombreux préparatifs. Merci d'avance pour tous vos conseils.
Rachel.
Nous souhaitons partir pendant les vacances scolaires d'avril à l'Ile Maurice. Quel temps peut-on espérer avoir à cette période (inter-saison)? Quel hôtel pouvez vous nous conseiller sachant que nous partons avec une petite fille de 6 ans, donc nous souhaiterions un hôtel plutôt familial ou en tous cas un hôtel ou ma fille pourra avoir des activités. Apparement, il fait plus beau sur la côte ouest. A quel endroit trouve t-on les plus belles plages? Je suis preneuse de toutes informations car nous sommes en début de recherches et c'est un voyage qui demande de nombreux préparatifs. Merci d'avance pour tous vos conseils.
Rachel.
Bonjour à tous,
Je prévoie de partir à Phuket en février avec un coupe d'ami avec enfants mais nous ne savons pas où aller.
est ce que quelqu'un connais un hôtel club sympa où les enfants pourront s'amuser et où nous aussi .
Quel est l'endroit de cette ile le plus sympa (plage, ville) et autre question quelle visite il y a à faire? quoi voir?où allez ?
en ce qui concerne le vol existe t'il des vols directs ou bien il faut faire une escale , quelle est la meilleur compagnie.
merci d'avance pour toute votre aide.
rodolphe
merci d'avance pour toute votre aide.
rodolphe
Bonjour,
Je veut partir du 3 au 10 janvier à Cayo Coco avec mes 2 enfants qui ont 18 et 20 ans. J'hésite entre le Blau Colonial ou le Trip Cayo Coco......donnez moi des informations si vous en avez. Si non, si vous avez un autre choix faites-le moi savoir également.
Si vous êtes déjà allé dans un de ces deux endroits...lequel vous avez préféré et pourquoi???
Je prend tous les commentaires.
Merci à l'avance!!!
Je veut partir du 3 au 10 janvier à Cayo Coco avec mes 2 enfants qui ont 18 et 20 ans. J'hésite entre le Blau Colonial ou le Trip Cayo Coco......donnez moi des informations si vous en avez. Si non, si vous avez un autre choix faites-le moi savoir également.
Si vous êtes déjà allé dans un de ces deux endroits...lequel vous avez préféré et pourquoi???
Je prend tous les commentaires.
Merci à l'avance!!!
J'ai reçu la liste aujourd'hui de toutes les activitées que nous pouvons faire à Punta cana... J'aimerais savoir lesquels vous me conseiller ? lesquels avez-vous faite ? racontez moi comment ça c'est passée :)
J'aimerais en choisir 1 à 2 que nous ferions pendant nos deux semaines las-bas.. mais je sais pas laquel vaut la peine. Merci !!
J'aimerais en choisir 1 à 2 que nous ferions pendant nos deux semaines las-bas.. mais je sais pas laquel vaut la peine. Merci !!
Nous partons fin mars pour Punta Cana, nous avons réservé à l'hôtel Paradise pour 14 jours.
Est-ce que quelqu'un pourrait nous dire quel bloc est le plus près de la plage. Comment est cet hôtel, côté nourriture, plage, les activités et tout.
Il y a deux ans, nous avons séjourné à l'Ocean Blue et nous avons adoré. Nous espérons que nous ne trompons pas cette fois-ci!
Est-ce que quelqu'un pourrait nous dire quel bloc est le plus près de la plage. Comment est cet hôtel, côté nourriture, plage, les activités et tout.
Il y a deux ans, nous avons séjourné à l'Ocean Blue et nous avons adoré. Nous espérons que nous ne trompons pas cette fois-ci!
Bonjour,
J'aimerais savoir si certains d'entre-vous seront au Sol Cayo Largo du 16 au 23 novembre prochain. Si oui, faites-moi signe...
Au plaisir de prendre un verre avec vous !
J'aimerais savoir si certains d'entre-vous seront au Sol Cayo Largo du 16 au 23 novembre prochain. Si oui, faites-moi signe...
Au plaisir de prendre un verre avec vous !
J'ai entendu dire qu il y avait de la langouste à volonté au buffet . Avez vous des infos à ce sujet ?
Je pars du 19 au 26 janvier
Merci
Lors de mon prochain voyage à Cuba au mois de février, que me recommandez-vous comme petit cadeau à la femme de chambre et ailleurs. Bien que le pourboire soit le don traditionnel, quelques personnes m'ont dit de donner des petites crèmes ou autres produits personnels.
Que me suggérez-vous? Des cadeaux pour leur enfant (poupée, petites voitures...)?
Merci Michel
Que me suggérez-vous? Des cadeaux pour leur enfant (poupée, petites voitures...)?
Merci Michel
Nous partons, mon mari et moi pour le Melia Cayo Santa Maria à Noël, soit, peu de temps après sa réouverture. Nous serions bien heureux d'avoir des commentaires de voyageurs ayant séjourné à cet hotel en décembre, soit après rénovation, ajout de nouveaux restaurants, etc, à savoir, la qualité des restaurants, les changements majeurs qui y auraient été apportés, etc.
Pour ceux qui auraient visité l'endroit, y a-t-il quelque chose que nous devrions savoir. Ça fait des lustres que nous avons visité Cuba. Y a-t-il, par exemple, un problème à faire changer des dollars canadiens là-bas? Est-ce mieux de changer du USD ou du CAD, à partir de Cuba?
De notre côté, nous ne manquerons pas de donner nos commentaires dès notre retour. :)
Merci à l'avance!
Sunny
Pour ceux qui auraient visité l'endroit, y a-t-il quelque chose que nous devrions savoir. Ça fait des lustres que nous avons visité Cuba. Y a-t-il, par exemple, un problème à faire changer des dollars canadiens là-bas? Est-ce mieux de changer du USD ou du CAD, à partir de Cuba?
De notre côté, nous ne manquerons pas de donner nos commentaires dès notre retour. :)
Merci à l'avance!
Sunny
Bonjour,
nous sommes entrain d'hésiter pour partir cet été (aout ) entre 2 ou 3 hotels, notre agence nous conseille fortement l'Iberostar Safira Palms de Zarzis, seul petit problème, il est toujours en chantier....... qui peut me dire à quoi ressemble actuellement le chantier.....l'hotel t il vraiment presque terminé ? Quelqu'un est il passé pret de l'hotel dernièrement????
Merci pour les infos
@+
nous sommes entrain d'hésiter pour partir cet été (aout ) entre 2 ou 3 hotels, notre agence nous conseille fortement l'Iberostar Safira Palms de Zarzis, seul petit problème, il est toujours en chantier....... qui peut me dire à quoi ressemble actuellement le chantier.....l'hotel t il vraiment presque terminé ? Quelqu'un est il passé pret de l'hotel dernièrement????
Merci pour les infos
@+
Bonjour j aimerais savoir si je pourait faire de la plongée en apnée directement sur la plage de l hotel . L hotel est t-il encore en construction et quesce que je peut faire sur le site ? Merci marilou
Bonjour,
Je cherche un forfait pour aller à la riviera maya en janvier, j'ai deux critères une plage géniale (pas de caillous avec besoin de souliers d'eau) et un établissement propre (je ne veux pas de bibites dans ma chambre.... je suis un peu précieuse :-P ) Je veux que la bouffe soit correcte.
J'en arrive à un countdown de mes choix suivants:
1. Catalonia playa maroma 2. Grand oasis riviera maya 3. Sandos select club 4. Sandos Playacar
Est-ce que quelq'un peut m'aider à choisir afin que j'élimine des destinationsn afin que je puisse choisir
MERCI À L'AVANCE!!!!
Helen Karagiannis
Je cherche un forfait pour aller à la riviera maya en janvier, j'ai deux critères une plage géniale (pas de caillous avec besoin de souliers d'eau) et un établissement propre (je ne veux pas de bibites dans ma chambre.... je suis un peu précieuse :-P ) Je veux que la bouffe soit correcte.
J'en arrive à un countdown de mes choix suivants:
1. Catalonia playa maroma 2. Grand oasis riviera maya 3. Sandos select club 4. Sandos Playacar
Est-ce que quelq'un peut m'aider à choisir afin que j'élimine des destinationsn afin que je puisse choisir
MERCI À L'AVANCE!!!!
Helen Karagiannis
Bonjour,
Je souhaite partir dans le sud la première de janvier avec mes 2 filles. Pour des raisons politiques, je ne souhaite pas aller en République Dominicaine, mais je suis ouverte aux autres destinations. Voici ce que je cherche:
- Un endroit où il fera assez chaud - Un endroit adapté aux enfants - Évidemment un bon rapport qualité/prix
J'attends vos suggestions. J'ai regardé du côté de Cayo Largo et je me demande s'il fera assez chaud? Je pense aussi à Puerto Vallarta, etc-ce intéressant?
Merci pour le temps que vous prendrez à me répondre
Je souhaite partir dans le sud la première de janvier avec mes 2 filles. Pour des raisons politiques, je ne souhaite pas aller en République Dominicaine, mais je suis ouverte aux autres destinations. Voici ce que je cherche:
- Un endroit où il fera assez chaud - Un endroit adapté aux enfants - Évidemment un bon rapport qualité/prix
J'attends vos suggestions. J'ai regardé du côté de Cayo Largo et je me demande s'il fera assez chaud? Je pense aussi à Puerto Vallarta, etc-ce intéressant?
Merci pour le temps que vous prendrez à me répondre
Bonjour
j ai vu un voyage a l hotel oasis canoa à Bayahibé.
quelqu un est il deja allé la bas et pourrais me donner quelques infos concernant l hotel, sa localisation, sa qualité de plage / piscine, excursion.
et me donner aussi les points négatifs si il y en a.
merci à vous tous !
le maximum de détail seront les bienvenus !!!
Je serai avec ma conjointe à l'Oasis Canoa en Avril 2010 et j'aimerais savoir si les bermudas ou les pantalons 3/4 sont permis au resto à la carte.
Merci.
Merci.
Bonjour, nous partons le 26 décembre 2 semaines au Palladium Bavaro et il nous manque quelques informations;
Est-ce qu'il ya des prises 110 volts (plus d'une)?
Un bain tourbillon dans les chambres type deluxe (standard)?
Peut-on faire de l'apnée sur le site ou pas trop loin (nous avons notre équipement et nous hésitons à l'amener)?
Des bands de musiciens en soirée outre le spectacle de dance qu'on voit partout ailleurs?
Des endroits ou sortir(jour ou soir) par nos propres moyens sans excursions?
Les meilleures excursions?
Comment çà fonctionne avec l'argent? le plus avantageux? en US? changer à l'hotel?
Nous sommes allés au Palladium Riviera Maya l'an passé et nous esperons que celui-ci soit aussi merveilleux.
Merci
Claude
Bonjour,
Quelqu'un connaît le grand paradise Samana .....J'ai beau faire des recherches et je ne trouve pas grand chose et ça dâte de longtemps ....Comment est ce complexe
Merci Chantal
Quelqu'un connaît le grand paradise Samana .....J'ai beau faire des recherches et je ne trouve pas grand chose et ça dâte de longtemps ....Comment est ce complexe
Merci Chantal
Bonjour,
nous sommes 2 couples qui partons pour barcelo maya tropical le 14 decembre. J'ai entendu dire que les excusrsions sont tres cheres alors nous avons decider d'y aller par nous meme a partir du barcelo maya tropical. est-ce que quelqu'un peut nous indiquer les prix recent ainsi que le trajet pour sy rendre soit en taxi ou en collectivo selon ce que vous nous direz? ou si vou connaissez qqn qui pourrait nous y emnener? de plus, nous voulons aller au coco bongo a playa del carmen le soir pour y prendre un verre, est-ce qu'on doit y aller en taxi ou en collectivo? et combien on doit s'attendre a payer? Est-ce qu'il y a d'autres excursions a faire qui valent VRAIMENT la peine?
Merci beaucoup!
nous sommes 2 couples qui partons pour barcelo maya tropical le 14 decembre. J'ai entendu dire que les excusrsions sont tres cheres alors nous avons decider d'y aller par nous meme a partir du barcelo maya tropical. est-ce que quelqu'un peut nous indiquer les prix recent ainsi que le trajet pour sy rendre soit en taxi ou en collectivo selon ce que vous nous direz? ou si vou connaissez qqn qui pourrait nous y emnener? de plus, nous voulons aller au coco bongo a playa del carmen le soir pour y prendre un verre, est-ce qu'on doit y aller en taxi ou en collectivo? et combien on doit s'attendre a payer? Est-ce qu'il y a d'autres excursions a faire qui valent VRAIMENT la peine?
Merci beaucoup!
Bonjour à tous,
J'irai probablement au Royal Decameron en famille. Je crois que c'est idéal étant donné que nous serons 3 familles. Mais toutefois mon conjoint et moi préférons le calme alors l'important serait que notre chambre soit dans un endroit tranquille. Pourriez-vous me faire une suggestion pour la chambre, tout en étant près de la mer mais pas près des discothèques ou restaurant.
Merci
Bonjour, je suis allé au Barcelo marina palace en mars 2008 et j'ai été infesté de puces de sables.J'ai beaucoup aimé cette endroit et je me demande si c'est pareil sur toute la plage de Varadero.
Merci de donner l'information et quel hotel 4 1/2 * me recommandez-vous plus près du centre-ville.
Loucana
Merci de donner l'information et quel hotel 4 1/2 * me recommandez-vous plus près du centre-ville.
Loucana
Bonjour,
Nous partons du 10 au 17 octobre au Sunrise Select Royal Makadi. 🙂
Pouvez-vous nous donner vos impressions sur cet hotel.
Quelles excursions nous conseillez-vous ?
Qu'en est-il des pourboires, où peut-on changer l'euro en monnaie egyptienne (j'ai lu qu'il valait mieux donner des pourboires dans la monnaie du pays) ?
Merci pour votre aide, pour faire de ce voyage un souvenir inoubliable ! 😉
Quelles excursions nous conseillez-vous ?
Qu'en est-il des pourboires, où peut-on changer l'euro en monnaie egyptienne (j'ai lu qu'il valait mieux donner des pourboires dans la monnaie du pays) ?
Merci pour votre aide, pour faire de ce voyage un souvenir inoubliable ! 😉
Est-ce que l on peut convertir de l argent directement a l'hotel??
Est-ce qu il faut apporter des convertisseurs de courant?
Est-ce qu il faut apporter des convertisseurs de courant?
bonjour on aimerait aller en jamaique et aimerait savoir quel hotel (4 etoiles et plus )prendre sait notre premiere fois en jamaique alors nous recherchons belle hotel propre et accuillante bonne bouff et sourtout belle plage ou on peut ce baigner sen rocail avec de beau sable et capable de marcher sur la plage asez long . sait tu securitaire ce promener dans le jour un couple ? merci de nous informer bye
Bonjour,
Je suis tentée par un séjour à l'hotel Colibri en mars , quelqu'un peut il me donner des infos.Je suis plongeuse et donc je compte également plonger au club Phocéa Je pars de st John's par West Jet c'est la première fois que je voyagerai avec eux, des avis?
Je suis tentée par un séjour à l'hotel Colibri en mars , quelqu'un peut il me donner des infos.Je suis plongeuse et donc je compte également plonger au club Phocéa Je pars de st John's par West Jet c'est la première fois que je voyagerai avec eux, des avis?
Recommended for you
Storm in the Canary Islands
New adventures from Perpignan to Ranchi (Jharkhand)
Breathtaking Kyrgyzstan!
Argentine and Chilean Patagonia from El Calafate to Ushuaia
Turkey 2026: Riviera, Antalya, and Cappadocia
Page by Page on the Assisi Way – 1,200 km on Foot
How to nail your trek in wet climates: which pants keep you truly dry?
Densha Otaku - Lesser-Known Regions