Hôtel Royal Catalonia Punta Cana le 26 decembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
Bonjour tout le monde,

Je tiens tout d'abord à remercier toutes les personnes qui décrivent leur expérience dans les hotels cela permet d'éviter qq erreurs de choix. Avec la multitude d'hotels qui se trouvent à punta Cana, j'ai mis beaucoup de temps pour réserver mon voyage prévu pour le 26 décembre. Mon choix s'est arrêté sur le ROYAL CATALONIA, si vous serez la bas n'hésitez pas à me contacter ou sinon si vous avez logé à cet hotel n'hésitez pas à me communiquer vos commentaires positifs comme négatifs...

Merci et peut être à Punta cana...😉
AN Andreleo Regular ·
hola je vient d, arrive du catalonia royal du 16/10/09 au 30/10/09 ses la deuxieme fois que je vaie la ont etait a la chambre 4052 au 3 ime etage aucune vue sur la mer mais le bloc 42 sur le cote piscine ont voie la mer au loin pour le manger ses excellant j'ai prie 14 livres pas fierre de moi les bon restaurent steck house japonais le telassa surtout le te-ra-ta-pa italien moyen et le mexsicain si tu a d'autre question revient moi andre
FO Formules ·
Merci pour ta réponse andreleo. ça me rassure de savoir que la qualité y est...

Au niveau ambiance, qu'est ce qu'il en ait? et aux niveaux des clients c'est quelle tranche d'age?

Merci d'avance pour ta réponse,
AN Andreleo Regular ·
pour l'age 25 a 50 ans pour avoir du fun faut aller sur le cote du catalonia en passant la pizzaria est tres bonne bye andre

Similar discussions

You might also like