All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

KA
Karlou 17 years ago
Hôtel Royal Hideaway: plus beau bloc?
Bonjour,

Moi et mon conjoint nous rendons au Royal Hideweay le 11 octobre prochain. Est-ce que quelqu'un pourrait me guider dans ma demande de chambre? Quel est le plus beau bloc? Est-ce que des gens serons du voyage?

merci
Open
OS
Oscar39 17 years ago · Beinat
Petit hôtel calme où les enfants sont bien reçus à Cancun ou Riviera Maya?
Après avoir regardé plusieurs sites, je ne sais toujours pas ou aller alors je demande votre aide! Nous aimerions aller à Cancun ou Riviera maya mais on ne désire pas un gros hotel bruyant. Jaimerais qu'il y ait de la verdure et que les enfants soient bienvenue! L'an dernier nous sommes allés au Catalonia Royal Tulum et avons bien apprécié. Merci è l'avance pour votre aide Sophie
Open
OS
Oscar39 17 years ago · Mango977
Recherche hôtel familial à Cancun ou Riviera Maya
Bonjour. Je recherche un hotel familial avec de la verdure et une belle plage. Nos enfants ont 3 et 5 ans. Nous aimerions Cancun ou Riviera maya. Si vous avez des suggestions je serais bien heureuse de les lire! On regarde pour février 2010. Merci beaucoup Sophie
Open
CE
Cedric95 17 years ago · Ptitlu94700
Hôtel pour un voyage de noce à l'île Maurice?
bonjours

voila avec ma futur femme nous voulons partir a l'ile maurice l'année prochaine fin juin debut juillet. nous souhaitons savoir ou partir et dans quel hôtel et aussi quel temps il fait a cette période pour que sa reste un merveilleux souvenir . nous avons un budget de 4000 a 4500 e.

merci de nos aidez car nous avons trouvé des hôtel mais nous avons peur de faire le mauvais choix par rapport aux critique.
Open
OC
Oceano 17 years ago · Oceanna1111
Hôtel Club Amigo, section Villa et le Blau Costa Verde: visites à vélo?
J'ai reservé du 20 nov au 4 déc pour 2 semaine au club amigo section villa et 2 autre semaine du 4 déc au 19 déc au blau costa verde.Pour un total de 1 mois et j'apporte mon velo.Quels sont les villes, villages plages excursions et attrait a ne pas raté.Dans la province de holguin, guantanamo et santiago. Autre question y a t il des frigo dans la section villa au club amigo et une buanderie sur le site pour faire du lavage. Merci pour votre aide.
Open
LA
Laforest 17 years ago · Seahawks069
Hôtel Wyndham Cozumel
Est ce que quelqu'un , est déjà aller à Cozumel à l'hotel Wyndam Cozumel. Quelle température , au début de janvier

Est ce que la plage est belle, est ce qu, ily a des activitées en soirée, et des choses à visiter autour.

merci
Open
SU
Suricat73 17 years ago
Hôtel Paladien Mirabel Park à Sharm el-Sheikh mi-novembre
Bonjour!

Quelqu'un connaitrait-il l'hotel Paladien MIRABEL Park? J'ai gagné un voyage "all inclusive" dans cet hotel mais je souhaiterais savoir ce que ça vaut....

Mon copain a réussi à me convaincre d' aller plonger en Egypte.... Je suis certaine que c'est un site formidable mais je redoute la masse touristique et le monde DANS l'eau...🏴‍☠️ L'eau est-elle de bonne qualité à cette période? Je lis les comptes rendus mais je ne suis pas encore surexcitée à l'idée de me rendre là bas...

MERCI de vos réponses, suggestions, conseils, ...🤪😉
Open
SH
Shobann 17 years ago
Djerba Sun Club 2009 du 4 au 11 octobre 2009
Bonjour à toutes et à tous, Je pars une petite semaine au Royal Sun Club à Djerba du 4 au 11 octobre 2009 avec une amie. Quelqu'un(s) ou quelqu'une(s) ont le même projet ? Nous sommes preneuses de tous les conseils, bon plans etc... pour passer une bonne semaine. Merci.... d'avance
Open
IS
Isapi 17 years ago · Demarrer
Témoignages sur l'hôtel Kumkoy Beach Resort?
Bonsoir, Je n'ai eu aucune réponse de mon précedent message 🙁 Je voudrais des témoignages pour ces hôtels : le kumkoy beach resort et le paloma perissia à Side. J'hésite beaucoup entre ces 2 hôtels et voudrais avoir vos avis 😉 Merci
Open
IL
Iledereve 17 years ago · Plopiboo
Hôtel Avalon Grand Cancun
Bonsoir,

Je voudrais savoir si qqun a récemmetn séjourné dans cet hotel de Cancun, Zone hotelière et qu'en pensez-vous? Est-il bien situé, proche des commerces et autres distractions à faire sur Cancun? J'y serais début janvier 2010, donc, j'ai pas encore réservé, que me conseillez-vous?

Merci
Open
SA
Sachoune 17 years ago · Guylou1664
Discothèque du Club Amigo Holguin
Nous partons au Club Amigo à Holguin le 17 mars et j'aimerais savoir si la discothèque est toujours ouverte. Nous avons plusieurs jeunes adultes avec nous. Merci! Josée
Open
SY
Sydneyb 17 years ago · Milou1970
Hôtel Bavaro Princess Punta Cana
bonjour! c'est ma 1ere connexion sur le site et j'espere que vous pourrez me donner quelques informations sur l'hotel bavaro princess en effet j'aimerais choisir l'emplacement de ma chambre mais je ne sais pas trop comment procèder(je pars avec marsans) merci
Open
RI
Richardg10 17 years ago · Youmie
Hôtel Iberostar Laguna Azul?
ya ti du monde sur le forum qui ont des nouvelle sur l, hotel iberostar laguna azul sil ouvre vraiment debut juillet car sa fait trois foi que ses retarder et les info sont pas concluent je part le 19 juillet allor toute info a jour serait aprecier car boucoups de voyageurs au même date parte sur les derniere photo du mois de mai montre un site a moitier fini allors merci a vous tous pour vos réponse a venir

premier voyage a vie belle surprise et boucoup de plaisirs😎
Open
AR
Araquirit 17 years ago · Faridabb
Hôtel Club Kinetta (Grèce)
Bonjour à tous,

Je pense me rendre en Grèce pour un séjour d'un mois dont 3 semaines à l'hôtel Kinetta qui offre des forfaits tout-compris.

Que penser de cet hôtel ? Est-il relativement bien situé pour des excursions en Grèce continentale ? Mérite-t-il sa cote de 3 étoiles ? La bouffe y est-elle acceptable ? Que dire de l'animation et des services de l'hôtel ?

Merci 😎
Open
MA
Manon57 17 years ago
Adresse courriel de l'hôtel Paradisus Rio de Oro?
Bonjour à tous,

Je cherche l'adresse courriel pour faire la réservation des restos à la carte au Paradisus Rio de Oro.

J'avais cette adresse: jefe.rrpp.pro@solmeliacuba.com, et ça ne fonctionne pas. Quelqu'un l'avait donnée sur un autre site avec le nom de Mabel Ochoa (à l'attention de).

Je connais l'adresse paradisus.rio.de.oro@solmelia.com, j'y ai envoyé ma demande de chambre...

Si quelqu'un peut m'aider, cela m'aiderait beaucoup.

Nous partons le 8 novembre prochain...🙂

Merci!

Manon
Open
ME
Merpro 17 years ago · Contadora
Hôtel Decameron Aquarium à San Andres: proximité des plages?
Bonjour, Je suis à orgagniser un voyage pour San Andres en mars 2010 plus précisément au Decameron Aquarium qui selon mes recherches semble le mieux mais pas de plage ou à peu près pas. 😕 J'aimerais donc savoir si quelqu'un peut m'éclairer tant qu'à la proximité des plages pour l'hotel Decameron Aquarium. Moi j'avais vu qu'il était possible de se rendre à de belle plage à pied environ 5 - 10 minutes de marches. Je crois que ce sont des plages publiques ?? Entre les différents hotels Decameron de San Andres est-ce que la distance est grande. Est-ce que du Aquarium je peux me rendre à pied dans un autre hotel de la même chaine ? Ou si je dois toujours prendre un taxi, autobus ou autre ? Dans les revu de voyages, il parle qu'il y a une navette gratuite avec lunch du midi et boisson gratuite du Aquarium à Rocky kay, est-ce loin, est-ce que cela en vaut la peine. Merci 🙂
Open
WO
Woodie29 17 years ago · Youssefhmaou
Hôtel Amine au Maroc?
bonjour a tous, je recherche des information sur l hotel amine nous parton fin mars j aurait voulu avoir des rensiegnement sur l hotel si il y a des chose a visiter pres de cette hotel, la money, combien de degré qu il fait a cette periode et encore plein de chose merci
Open
WI
Wildflower40 17 years ago · Stephlt
Hôtel Gran Bahia Principe de Cayo Levantado à Samana
bonjour,

Nous planifions un voyage😎 pour novembre prochain et on envisage le Gran Bahia Principe de Cayo Levantado (Samana). Aussi, est-ce qu'on peut me dire le délai entre le moment où on arrive à l'aéroport et le transfert (bus et bateau je crois) vers l'ile??? et commentaires à faire au sujet de l'hotel??? ça semble super selon les images que j'en ai vu... et comment qualifier les "visites" qui se font pendant la journée par des touristes qui viennent visiter l'ile pour la journée??? il semble que ce soit un tour offert... est-ce trop de circulation? ou c'est pas si mal...? vos commentaires seront appréciés! Merci😉 au plaisir,

Lucy🙂
Open
RI
Richardg10 17 years ago · Bowen77
Hôtel Iberostar Laguna Azul à Varadero
boujour jaimerai avoir des info sur l, hotel ibero laguna azul je mis rend le 19 juillet 09 je sais quil ouvre ver le 8 mai si il y a du monde qui i vont jaimerai avoir des info a votre retour pour savoir si la contrution avance bien de plus me donner toute information sur l, hotel de plus pour dormir jai besoin de mon cpap pour respirer la nuit a cuba y aura t'ils des complication avec les douanier mon docteur ma dit aucun problème mais je sait que boucoup de gens en ont allors si info me tenir au courant svp merci 😎
Open
PA
Paque 17 years ago
Hôtel Viva Wyndham Palace
je voudrais des info sur le viva wyndham palace 4 l hotel la bouffe spectacle et tout le reste merci paque
Open
LN
Lna95 17 years ago · Lesmomolau
Coffre fort à l'hôtel Issil de Marrakech?
bonjour a tous je pars la semaine prochaine a l'hotel Issil au club lookea a marrakech et je veux emmener mon pc portable pensez vous qui puisse rentrer dans le coffre fort de la chambre.merci d'avance pour vos réponses😉
Open

Recommended for you

Previous Page 407 of 1250 Next