Hôtels Ibis: adresse postale du siège social?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Je suis à la recherche de l’adresse postale du siège d’IBIS pour une réclamation.

Je n’arrive pas à mettre la main dessus.

Merci pour votre aide.
Mieux vaut être con et fermer sa gueule que de l'ouvrir pour le prouver.

Laurent
SA Sauveur13 ·
Bonjour voila l'adresse social IBIS :

IBIS Service clientéle Accor 2, avenue du Lac 91021 EVRY cedex

Adresse mail: guestrelations.accor@accor.com

Pour la personne qui a répondu (Laurent, si c'est votre vrai prénon) , c'est des personnes comme vous qui font plonger la France , déjà qu'elle devient un pays sous développé et qu'elle n'est pas prête de se relever avec vous. Mieux vaut ne pas écrire , que d'écrire des connerie et être le con :conclusion ferme ta guelle.
RA Rarachi Regular ·
bonsoir ecoutez pas loin d aujourdhui j ai fait une reservation a l hotel ibis de nice pour le mois de janvier une chambre double pour 2 personnes j ai recu un mail de confirmation jusqu a present tout va bien mais par contre on m a dit que j avais reserver 2 fois la meme chambre pour les memes dates alors que le deuxieme mail de confirmation je ne les jamais recu. E t bine sur la resa n es ni echangeable et ni remboursable. pour ton info faut faire reclamation aupres du groupe accorhotels. je te donne une adresse mail et un numeero de telephonne. MAIL: rcc@accor.com ou bien tel: 0161619830. tu demande a parler a mme OUMY. elle va ouvrir une enquete comme c est le cas pour moi. PS: debiter 2 fois il appele sa: SYSTEME DOUBLON. Je te souhaite bon courage pour la suite mais c est pas gagner d avance.
MA Mad972 Veteran ·
Bonsoir.

C’est exactement ce qu’il m’est arrivé.

J’appelle demain pour voir ça.

Ce n’est pas la somme débitée qui me fait faire ça, 39€, mais c’est le principe.

De plus je ne pouvais pas utiliser les 2 chambres le même soir.

Je vous tiens au courant de la suite.

Merci.
Mieux vaut être con et fermer sa gueule que de l'ouvrir pour le prouver.

Laurent
RA Rarachi Regular ·
bonjour mad moi aussi ce n es pas les 50 euros que l on me preleve en plus mais quand meme j ai louer une chambre pour moi et mon epouse on m en donne 2 de chambre on ne va pas dormir chacun de son coter tout de meme de plus c est pour notre anniversaire de mariage on a une croisiere a faire dans la continutee.Le pire c est que le site de reservation t envois une confirmation de reservation pour une chambre et que tu en paye 2 tu n es meme pas au courant pour la 2 eme chambre c est FOUUUUUUU SAAAA???? mad moi aussi je te tiens au courant des que j ai une reponse car le dossier est en cours. bonne journee a toi et ta famille et a bientot. merci.

Similar discussions

You might also like