All-inclusive resorts
FR

Many threads here are in French, the community’s main language. English translations are added over time.

PU
Pur 20 years ago · Slru687
Hôtel Gran Costa Real de Cancun
Bonjour à tous,

J'aimerais savoir si la plage de cet hôtel est bien aménagé (parasols, transats, propreté, distance de l'hôtel, etc.).

Merci à l'avance
Open
FA
Fashiongirl 20 years ago · Damien94
Hôtel Viva Belvedere en août
Bonjour tout le monde,

je viens de réserver 2 semaines au mois d'aout dans cet hotel donc jvoulais savoir si quelqu'un pouvait m'en dire plus sur l'hotel, la ville, les plages et les soirées....

merci d'avance
Open
CO
Coccinelle12 20 years ago · Olivier33
Gran Bahia Principe Punta Cana du 9 au 16 décembre
Bonjour, nous partons le 9 décembre au 16 décembre, pour Le Gran Bahia Principe à Punta Cana, nous partons de Montréal, es-ce qu'il y a d, autre personnes qui vont au même endroit vers les même dates? Bye, Coccinelle12.
Open
ZE
Zedfuoi 20 years ago
Travaux à Playa Dorada?
bonjour

Nous partons le 16/08 pour grand flamenco de puerto plata et on nous parle de travaux sur la playa dorada ?

Quelqu'un a t'il une info ?

Merci
Open
DJ
Djeka 20 years ago · Micro
Hôtel Kenzi Oasis de Marrakech?
hello !

j'ai choisi le kenzi oasis à marrakech !

Est-ce que quelqu'un connait ? si oui, est-ce bien ?

Niveau logement, accueil, nourriture, ...

Merci !!! 😉
Open
EL
Elpico99 20 years ago · Toutousb
Chanson à l'hôtel Barcelo Montelimar au Nicaragua
je suis aller au nicaragua ces deux dernieres années au meme hotel soit le barcelo montelimar j'ai adoré cet endroit. la-bas j'y ai achete un disque au dj mais celui est de pietre qualite je recherche le titre d'une chanson que j'ai mise a votre disposition ici

http://homepage.mac.com/michelpoirier1/FileSharing47.html

elle en deux format alors si vous pouviez m'aider j'en serais très reconnaissant muchas gracias
Open
KY
Kyronn 20 years ago · Koala000
Club med en solo
Salut à tous,

j'envisage de partir au club med à la fin de l'été disons fin Août.

Ne connaissant pas du tout le club Med j'aurais souhaité savoir si d'une part, il était envisageable de partir seul(j'entend par la est ce qu'on arrive quand même à rencontrer du monde) et si d'autre part, la période est bonne.

Voila merci d'avance 😉
Open
PE
Petra59 20 years ago
Iberostar Zephir Zarzis ou Iberostar Nabeul?
bonjour

qui a connu hotel iberostar zephir a zarzis et hotel iberostar nabeul je connais bien iberostar lido mes pas l autre en parle du bien comme du mal pour le zephir surtout pour la plage qui a des algues et surtout dises beaucoup de russe portugal ou sans les francais se n et pas du rascimes mes jaime bien discuter bon reponder moi svp

petra
Open
CH
Chagrine 20 years ago · Cosid83
Quand acheter le séjour au Melia Tropical?
Quelqu'un peut me dire ces quand le meilleur temps pour acheter les billets pour janvier 2007 du canada Je compte pour en janvier pour le Melia Tropical mais je sais pas quand on peut économiser, queles est le meilleur mois, je ne veux pas acheter a la derniére minute Chagrine
Open
SN
Snorkeling 20 years ago · Nine05
Snorkeling aux alentours des hôtels à Bayahibe et Punta Cana
Salut à tous,

Je suis déjà allé en Rép Dom, en mai 2005, à Las Galeras sur la péninsule de Samana. J'ai trouvé l'hôtel Casa Marina Bay trés sympa et j'ai vraiment apprécié le récif de corail au large de la plage ... l'endroit reste préservé et les poissons sont au RdV ! Je souhaite partir au printemps prochain à Bayahibe ou Punta Cana. Mon choix dépendra en grande partie de la qualité des fonds marins aux alentours des hôtels et notamment de la présence de coraux ! J'adore en effet le snorkeling ... Pouvez-vous m'en dire plus à ce sujet ?

D'avance merci.
Open
KE
Kelbin 20 years ago · Slru687
Hôtel Grand Oasis à Cancun en fin août 2006
je veux juste savoir ceux et celle qui serint la a la fin aout ( 19) pour 2 semaines. je suis allé 4 fois a cancun mais jamais a cette periode, je veux faire le party et j'aimerais savoir si c'est une bonne periode......
Open
SO
Sophiesc 20 years ago · Halleux
Retour de l'hôtel Beach Albatros de Sharm el Sheikh
De retour d'Egypte je souhaite informer les futurs vacanciers qu'il ne faut pas trainer pour embarquer à l'aéroport car contrairement à d'habitude, il y a une file d'attente impressionante vers les portes d'embarquement et plus trop le temps de trainer pour les achats de dernières minutes, il parait que beaucoup de vols supplémentaires ont été rajoutés, aussi ne trainez pas... Pour l'hôtel, malgrès un changement de direction, tout est toujours aussi bien qu'avant, nous avons eu un temps superbe, et retrouver d'anciens vacanciers, et fait la connaissance de nouveaux, donc que du positifs, d'autres photos vont être ajoutées sur le blog d'ici quelques jours, le temps de refaire surface sur terre, le paradis c'est fini jusqu'aux prochaines vacances... SOPHIESC
Open
PE
Petra59 20 years ago
Plage de l'hôtel l'Odyssée à Zarzis
bonjour

j aimerai savoir si la plage de l hotel l odyssée a du sable et si ses vrai qui a beaucoup d algues et si en peut marcher loin dans l eau parce que d apres le forum et ya des petites pierre et ya des algues alors je ne ses plus qui croires si quelqun pourait m envoyer des photo de tout sa sa me ferai plaisir sinon quel hotel choisir belle plage hotel mange bien avec du choix et surtout sympas et propre je ne ses plus quoi choisir j attend une reponse merci et surtout des photo

je vous laisse mon msn petra57@hotmail.com😏
Open
ME
Melilia 20 years ago · Pupuce75
Quel hôtel en Crète?
SALUT EVERYBODY

JE SOUHAITERAIS PARTIR DEBUT SEPTEMBRE EN CRETE! JE NE SAIS PAS QUEL HOTEL CHOISIR!!!! QUEL EST CELUI QUE VOUS ME CONSEILLE? A PROXIMITE D UNE GRANDE VILLE? PLUTOT 1CLUB POUR POUVOIR FAIRE DES EXCURSIONS.VISITER. BON RAPPORT QUALITE PRIX

MERCI POUR VOS REPONSES....ET COMPTE RENDU DE VOTRE SEJOUR SUR CETTE ILE

CIACIAO

MELILIA
Open
OD
Odecham 20 years ago
Baby club et plongée au village Pierre et Vacances de Sainte Anne en Guadeloupe
Bonjour, Est ce que quelqu'un a déjà confié son petit bout au baby club du village Pierre et vacances à Ste Anne en Guadeloupe. J'ai repéré cet hôtel car on peut y faire de la plongée et laisser ses enfants à partir de 3 mois. Nous souhaiterions y partir en famille et ma fille aura environ 1 an 1/2. Pouvez vous me dire si ce baby club est sérieux? Et par la même occasion si quelqu'un a fait de la plongée là-bas j'aimerai savoir comment est le club et si les spots sont sympas (Mon mari est N2 et moi N1, je n'ai pas plongé depuis ma grossesse et j'ai hâte😛😛😛!!!) Merci d'avance
Open
EL
Elienade 20 years ago
Hôtel Marabout à Sousse
🙂 Bonjour, qui peut me donner le plus d'infos possible sur cet hotel ?Je dois y aller à partir du 15 août! Il paraît qu'il y a des travaux àcôté!!!!!! Merci pour vos réponses😉
Open
DO
Dolce 20 years ago · Zazaclo
Hôtel Al Moggar à Agadir ou Soreda à Malte?
Bonjour a tous,

Je suis une algérienne, et je dois me decider le plus tot possible pour mes vacances que je dois prendre vers la mi Aout . En fait, suivant mes moyens financiers, je peux aller soit 12 jours a Agadir à l'hotel Al Moggar ( svp si vous connaissez dites moi s'il bien ) et l'autre alternative c'est Malte, à l'hotel Soreda pour 8 joyrs, vraiment je n'arrive pas a me decider, j'ai juste envie de changer d'air et surtout de mo reposer, que me conseillez vous ? Merci a tous d'avance.
Open
CÉ
Cérap 20 years ago
Combiné visites et séjour en deux semaines à Cuba
Salut, j'aimerais savoir si c'est fesable, genre d'aller 1 semaine tout compris à Varadéro pour m'amuser et aller visiter la havane, car on me dit que cé une ville à voir absolument et une autre semaine de repos à guillermo en passant je voyage seul. merci beaucoup Céline
Open
CU
Cutiemartini 20 years ago · Thunder
Hôtel Arenas Doradas à Varadero
😎Bonjour, moi et mon copain avons reserver 1 semaine au mois d'aout a l'hotel arenas doradas a cuba...je me demandais si j avais fait un bon choix...et si il y avait des activités a faire a l hotel et en dehors de l hotel.....je me demandais aussi de quoi avait l air l hotel....est ce que c est propre...est ce que les employés sont gentils??? Merci,
Open
SA
Sabinette 20 years ago · Louxor
Température en janvier en Egypte et hôtel?
salut tout le monde, j aimerais partir une semaine en janvier 2007 en egypte peut on me renseigner sur la temperature, faut il prevoir des pulls, des pantalons, des k way ou autre chose ? auriez vous des hotels all in a me conseiller nous sommes 4 personnes 2 adultes et 2 ado (15et12ans)? les excurtions a faires? merci a tous🙂
Open
MI
Michèlego 20 years ago · Kennedy
Hôtel Viva Wydham Playa Dorada à Puerto Plata
Bonjour, Nous partirons sous peu pour Puerto Plata au Viva Wyndahm playa Dorada, je n'ai rien lu sur cet hôtel dans le forum. Quelqu'un y a-t-il déjà séjourné? Si c'est le cas, nous aimerions avoir vous impresssions. Merci Mcihèle
Open
JU
Julia17 20 years ago · SadHill
Réserver un séjour à Varadero pour 3 personnes sachant qu'il n'y aura que 2 personnes dans l'hôtel
Bonjour,

Nous avons réservé un séjour de deux semaines à Varadero dans un hôtel club pour 3 personnes (mes parents + moi) pour début août.

Je souhaiterai en réalité séjourner seule au Sol Cayo Guillermo durant ces deux semaines, et puisqu'il est trop tard pour l'agence de voyages pour changer d'hôtel ou annuler et qu'on ne veut pas perdre la quasi totalité de notre argent car le départ est à moins de 15 jours (surtout que cette agence ne vend pas le Sol Cayo Guillermo), j'ai proposé à mes parents qu'ils restent à l'hôtel de Varadero et moi je vais toute seule directement au Sol cayo Guillermo dès notre arrivée à Cuba.

Je voudrais savoir quelles seront les conséquences à l'hôtel de Varadero sachant que je n'occuperai pas ma chambre, et je ne profiterai pas du all-inclusive qui m'était destiné ? Vont-ils accepter que mes parents y séjournent malgré mon absence ? Vont-ils demander des dédomagements ?

Je suppose qu'il arrive quelques fois qu'un membre de la famille ne puisse/ne veuille pas à la dernière minute aller en vacances dans l'hôtel club réservé...je me demande comment cela se passe dans ce cas là ?

Merci d'avance...

Julia.
Open
VI
Victoires59 20 years ago · Pamamalo
Hôtel Calimera à Hurghada
Bonjour,

Nous partons samedi pour Hurghada à l'hôtel calimera.

Connaissez-vous cet hôtel ? est-ce un bon hôtel ?

Que nous conseillez vous comme excursion (bateau ou autre...). Quel est le climat en ce moment

Merci pour tous vos conseils

Vic
Open
SA
Sabine54 20 years ago · Manon26
Hôtel-club Narjess à Djerba
bonjour ! je prévois de partir à djerba pour les vacances de la Toussaint avec mes 3 enfants. Quelqu'un peut-il me donner son avis sur le club narjess? Merci beaucoup !
Open
DY
Dyanel 20 years ago · DocteurYvano
Cayo Coco Tryp Hôtel
Avons besoin de commentaires pour cet hotel. La plage comment elle est ? Loin de la mer ... Y a t-il des palmiers sur la plage pour être un peu a l'ombre. Des chaises... La bouffe ...??? Donnez moi vos commentaires Dyanel
Open
PA
Patoui 20 years ago · DocteurYvano
Hôtel Sol Cayo Coco
Bonjour à tous, Nous partons, mon conjoint, ma fille, son amie et moi au Sol Cayo Coco le 11 aout prochain. Est-ce quelqu'un de vous y sera? Si vous avez des suggestions ou conseils à nous donner, nous sommes preneurs. Merci Vive les vacances!!!!😎🙂 Patoui
Open

Recommended for you

Previous Page 955 of 1250 Next