Hôtel Gran Dominicus 4* ou Ifa Villas Bavaro Beach Resort and Spa 4*?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour à vous!

Je compte partir en RD d'ici 15jours et j'hesite entre 2 hotels: HOTEL GRAN DOMINICUS 4* IFA VILLAS BAVARO BEACH RESORT & SPA 4*

si l'un de vous est déjà parti dans l'un des deux, voir les 2 merci de me donner les avis !

Par avance merci

Liza
KE Kercrowder ·
Bonjour Liza,

Je me présente : Rémy, j'ai 31 ans, et j'habite à Boulogne-Billancourt avec ma ptite amie, Amandine, qui a 23 ans. Nous partons le 9 Août en République Dominicaine pour 15 jours et nous recherchons des collocataires.

Nous aimerions louer cette villa : http://monsite.wanadoo.fr/lasterrenaslocation/page1.html Le problème, c'est que c'est une villa pour 6, et nous ne sommes que 2. Nous souhaiterions partager la location avec quelqu'un. Comme tu pourras le voir dans le descriptif, c'est une super villa située dans un coin paradisiaque, et francophone. Bref, nous on a craqué.

Si ça te branche d'en discuter et de faire connaissance, tu peux nous contacter au 06.23.94.63.99.

@ bientôt. Rémy et Amandine.
LA Law Regular ·
Je te conseille l'Ifa Villas Bavaro mais essaie d'être dans la section ocean, qui est juste à côté de la mer !

Tu trouveras des photos sur mon site www.tobelaw.com ainsi que le compte rendu de mes deux semaines de bonheur, çà devrait t'aider 😉
LI Liza75 ·
Désole de ne te répondre que maintenant mais entre temps j'ai réservé mes vacances dans un hotel pour 15 jours, je te souhaite bonne chance dans ta recherche de collocataire pour tes vacances.

Et surtout bonnes vacances a vous 2.

Liza

Similar discussions

You might also like