Hôtels en Turquie pour séjour avec des enfants
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour,

pouvez-vous me donner des noms d'hôtels où aller en turquie ?

je ne connais absolument pas la turquie et ne sait pas où il faut aller, merci à tous de vos renseignements !

nous avons 3 enfants de 2 ans à 8 ans... nous voulons un hôtel en tout inclus et de bonne catégorie

merci

magali
OL Olipol30 ·
Salut,

Pour les enfants je te propose le coralia milta à bodrum où il y a des animateurs exclusivement pour les enfants (baboo village) et le coralia palmariva tekirova a Antalya (idem)
ZA Zazouyanan ·
bonjour,

moi j'ai choisi l'hotel club festival kusadasi à kusadasi, c'est un 4 étoiles en tout inclus et je pars avec mon bébé de 2 ans le 26/06/05 pour 3 semaines, j'espère que tout se passera bien.
zazouyanan
MA Magboss ·
bonjour,

lors de ton retour, pourrais-tu me faire un petit topo ???

j'espère que tu vas passer de bonnes vacances... et tout cas, c'est ce que je te souhaite...

nous avons déjà gouté au tout inclus en république dominicaine, et il est vrai que c'est très agréable...

bonnes vacances

magali
ZA Zazouyanan ·
bonjour,

MAGALI, promis à mon retour je ferai un topo sur cet hotel

et toi tu as choisi ta destination, ton hotel?
zazouyanan
MA Magboss ·
bonjour,

pour répondre à ta question, nous n'avons pas encore choisit notre hôtel, nous comptons partir en octobre prochain, voir printemps prochain, suivant l'état de santé de nos enfants...

pour ce genre d'expédition, il faut au moins 6 mois de préparation, surtout avec 3 enfants en bas âge... il faut tout organiser, et surtout avoir les chambres nécessaires, car nous sommes considérés comme une "famille nombreuse"... eh oui, trois enfants c'est plus embêtant que deux à loger... tout est fait pour les familles de 4 personnes... et nous sommes cinq... il faut que nous nous y prenions un bon moment à l'avances pour les réservations... car nous ne pouvons pas nous permettre que les enfants se retrouvent d'un côté de l'hôtel et nous ailleurs...

j'attends donc avec impatience ton topo sur cet hotel... c'est super gentil de ta part...

passes de très agréables vacances et profites bien de ton petit bout

magali
ZA Zazouyanan ·
MERCI
zazouyanan

Similar discussions

You might also like