Hôtels, excursions en Tunisie (budget limité)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
WI
J'ai acheté un billet dernière minute pour le Tunisie.

Pouvez-vous me conseiller des hotels calmes, convenables, avec des chambres 1 personne pour 15 euros ou moins ? A Sousse, Tunis (ou ailleurs).

Pouvez-vous me dire quelles excursions vers oasis, ksar, ... (dans le Sud) sont recommendées pour être faites individuellemnt en transport en commun ?

Merci, Pierre
AL Allons ·
L'hébergement est bon marché en Tunisie, des chambres à moins de 15€ il y en a à la pelle. Il y a aussi un bon réseau d'auberges de jeunesse mais pas toujours calmes et douches sur le pallier. Pour une chambre double, nous n'avons jamais dépensé cette somme, 15€ était approximativement notre budget quotidien / pers (hébergement, alimentation, transport).

Quant à ta visite du sud, nous y avons uniquement utilisé des louages, aucun problème c'est seulement un peu plus long. Je te conseillerais (entre autres) : les environs de Tataouine : Douirat, Ksar Ouled Soltane, Ghomrassem... louages réguliers depuis Tataouine, Matmata Tozeur (palmeraie, briqueterie, vielle ville... à pied) Tamerza, Midès Sfax, la medina

Il y a aussi beaucoup de sites à visiter dans le nord (Tunis, Sidi Bou Saïd, Dougha, El Jem...).

Les transports en commun (train, louages et bus/tramway pour Tunis) sont vraiment simples à utiliser.

Laurence
IN Independenza ·
Pour les Hotels à sousse je te conseil KARAOUEN.

Similar discussions

You might also like