Tunisie: Hôtels et excursions à Hammamet
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Coucou tout le monde,

Je souhaite me rendre en Tunisie à la fin du mois de juin prochain, j'ai arretté mon choix à deux hôtels : le BEL-AIR et LES COLOMBES à Hammamet. J'aurai voulu avoir des renseignements sur ces deux hôtels, vos avis sur le cadre, l'animation, les activités...

Quels sont les villes à faire, les excursions pour une première découverte du pays en une semaine.

Merci d'avance
MI Missguiana ·
Coucou tout le monde,

Je souhaite me rendre en Tunisie à la fin du mois de juin prochain, j'ai arretté mon choix à deux hôtels : le BEL-AIR et LES COLOMBES à Hammamet. J'aurai voulu avoir des renseignements sur ces deux hôtels, vos avis sur le cadre, l'animation, les activités...

Quels sont les villes à faire, les excursions pour une première découverte du pays en une semaine.

Merci d'avance

vraiment personne pour me renseigner sur ces hôtels, personnes n'y a été ?
OD Odyssey ·
impossible de découvrir tt le pays en 1 semaine

Le Cap Bon (Kelibia, Kerkouane, El Haouria, Cap Bon, Korbous), Tunis (Centre-ville, Sidi Bou Saïd, Carthage, Le Bardo), Zaghouan, Sousse, El Jem (colisée ET musée), Kairouan, ce sera déjà pas mal !

3 solutions : location de voiture (se munir d'une carte Michelin avt le départ et un guide... routard ou autre) excursions organisées (plutôt chères et très superficielles) transports en commun (louages, bus, train...)

Similar discussions

You might also like