Hôtels à Goa en Inde?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bien le bonjour, je me déplacerai de Mumbai Pour Goa au mois de Décembre pour 15 jours.

Après une longue traversée, je désirerai visiter Goa pour le nord, et ensuite rester une semaine dans le sud de Goa pour le repos bien mérité.

Il y a t-il beaucoup de francophones à Goa ?

Comment sont les Hotels à Palolem ? Merci pour vos infos !!!

Olivier
un homme sur la planète bleue
MA Mamachi ·
coucou!

si je me souviens bien, il me semble qu'à palolem, tu peux dormir dans des sortes de cabannes/guest houses, juchées dans les arbres. je n'en ai pas fait l'expérience, mais ça a l'air plutôt sympa et pas hyper cher (sauf en décembre peut-être ?).

il y a aussi benaulim, si tu as besoin d'un bon p'tit repos tranquille. Nous y avons rencontré il y a qques années plein de gens chouettes, qu'on a grand plaisir à revoir dès que c possible. mis à part si tu as très envie de mega bringues (pas difficile à trouver en décembre à goa), je trouve que benaulim vaut le détour. tu pourrais même t'y sentir très bien !

bye, bye!
ST Stef Regular ·
Salut !

Actuellement sur Kathmandou, je devrais etre a Goa fin decembre/debut janvier. Contacte moi si tu souhaites avoir de la compagnie ! A+
The story of our life is one of the distance between our ideals and what we are willing to sacrifice to live up to them
OL Olivier72 ·
Merci pour vos conseils, je serai du 30 novembre au 21 décembre dans le sud et penserai a faire une visite sur benaulim. Je ne suis jamais allé en inde, j'ai un petit peu peur. Mais je crois que l'afrique m'a été un bon baggage. J'espère faire des connaissances aussi sur place mais verrons sur place ....

Merci encore,

Olivier
un homme sur la planète bleue

You might also like