Hôtels à Kuala Lumpur, Penang et Langkawi en Malaisie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KU
Bonjour, De retour de Thailande en famille, nous planifions deja notre prochain voyage. Cependant, les prix d'hotels en Malaisie me terrifient.... Je fais appel a vos connaissances ou suggestions pour des hotels situes sur kuala, penang et langkawi. Nous sommes 4 (2 enfants et 2 adultes) et recherchons une chambre triple "budget" (entre 40 et 60 dollars) dans un hotel correct et bien situe. Merci d'avance pour tous vos renseignements

Kumari
Quand des milliers de personnes dans la rue estiment avoir le droit de faire la loi pour des millions d'autres, un pays perd le droit de se nommer une republique democratique.
NI Nicolehenri Regular ·
salut pour penang : holliday inn pour les prix regarde leur site sinon nouvelles frontieres 650€ la semaine c'est pratiquement le prix du vol seul @ +
MA Martinr ·
bonjour,

je pars en malaisie au mois de mars 14 jours 11 nuits avec 3 jours à kuala lumpur et le reste à langkawi avec partirpascher .

va voir sur leur site pour te faire une idée

martine
jpmr
KU Kumari Regular ·
partir pas cher ça intéresse ceux qui comme toi partent de france.... merci quand même

tu sais où tu vas loger ?

kumari
Quand des milliers de personnes dans la rue estiment avoir le droit de faire la loi pour des millions d'autres, un pays perd le droit de se nommer une republique democratique.
MA Martinr ·
bonjour Kumari,

excuse moi je n'avais pas fait attention, je vais loger au berjaya j'espère que tu auras des réponses à ta question bonne journée martine
jpmr
MA Martinr ·
re bonjour kumari,

je suis allée 2 fois en thailande, c'est un bien beau pays, j'ai beaucoup aimé, la vie là-bas doit être agéable

martine
jpmr
SY Sylvertwist Regular ·
Bonjour,

Pour KL, tu as la YMCA, ideale pour les familles, et tres propre. Elle est un peu excentree du centre, mais elle est située juste en face de KL Central station, donc tres bien desservie par le train, metro....

En faisant des recherches sur le net, tu dois pouvoir trouver le lien.
JA Jacques307 ·
Sud Ouest Beaucoup d'hôtels et de plages de rêve.On trouve aussi un motel et des bungalows plus ou moins chers Des boutiques, magasins et restaurants C'est le coin le plus animé de l'ile le soir, mais pas de boites de nuit Pantaï Cenang : hôtels bon ton, pelangi, Reggae bar sur la plage Pantaï Tengah: hôtels Holliday Villa, Féderal, Lanaï Tout au bout, on trouve Awana Porto Malay, petit port avec hôtel (plein d'asiatiques) ( boite de nuit)

Il y a aussi une jetée pour accueillir les paquebots venant de singapour une fois/semaine

Nord Ouest Quelques hôtels et de belles plages également.Peu de boutiques, de magasins et de restaurants, sinon à l'oriental village près du cable car et à Télaga Marina. Pantaï Kok : hôtels sheraton, mutiara, berjaya. Télaga Marina: nouvel hôtel et marina

Nord Hôtels de luxes, plages et baies à tomber par terre.- Plages du Nord : Datai Bay et Tanjung Rhu Beach (hotels luxe: Dataï, Andaman, Four seasons, Tanjung rhu).
s'il fait beau ici , il fera beau là bas

Similar discussions

You might also like