Hôtels à Manille
by Virotaf
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à tous,
Pour finir de booker mon voyage, j ai encore 1 fois besoin de conseils...
Je cherche 1 hotel à Manille pour 1 nuit.
Ayant 1 journee de libre entre nos 2 vols nous souhaiterions visiter 1 peu la ville.
J ai fais du reperage sur booking et lp et j hesite entre le quartier malate/ermita et makati.
Nous sommes 3 filles donc quel est le quatier le plus safe et sympa? Dans l'ideal nous aimerions pouvoir sortir le soir diner "street food" en baladant un peu.
Le lendemain nous avons prevu de balader intra muros/parc rizal et achats de derniere minute. J ai demandé a plusieurs hotels si il y avait un service de conciergerie pour y laisser nos bagages la journee mais point de reponse pour le moment...donc vu qu on repartira avec emirates du t3 estce qu il y a des consignes a bagages ou je peux laisser mon gros sac a dos entre les 2 vols ?
Merci d avance et bonne journee a tous!
vir
Ermita-Malate est sympa.A Remedios str. il y a des bars et restaus avec musique live.Adriatico str. aussi.Comme hotels, il y a Malate Pension.Sinon, plus haut de gamme, le Lotus Garden et le City Garden dans
Mabini str. Allez directement sur leur site. Le Robinson's est pas loin ainsi que Rizal Park, accessible a pieds.Vous pouvez laisser vos bagages dans les hotels.
Raph
Heaven is a place where nothing ever happens
Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
Log in first, then come back to this page.