Hôtels ouvert la nuit à Delhi? (Inde)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour à tous,

Je m'envole samedi prochain pour un périple de 3 semaines dans le Rajhastan. Arrivant à Delhi à 03h du mat' et n'arrivant pas à avoir de retour à mes différents mails envoyés à diverses GH, je souhaite savoir si je me pointe aux alentours de 04h du mat', ai je des chances de trouver les hôtels encore ouverts à cette heure là ? (encore faut-il qu'il y est toujours de la dispo' lol) A moins que quelqu'un est une adresse mail fiable à me refiler ...

je recherche une chambre aux alentours de 450 rps, simple dans le quartier où sont aglutinés tous les GH, c a d Pahar Ganj... Merci par avance de vos tit tuyaux !!! Bonne route à tous ...🙂

P.S : J'ai déjà envoyé des mails aux hôtels suivant mais sans retour : SMYLL IN / NAMASKAR (pourri à ce kil parait) / BLESSINGS HOTEL / COTTAGE GANGA INN / GLOW INN HOTEL / NEW HOTEL
PE Perenorel ·
en arrivant à 3h du mat, tu vas te faire harceler par taxis et rickshaw, le plus sage est de finir la nuit dans le lounge de l'aeroport (fauteuils étonnament confortables); et dès le petit matin tu peux te lancer àla recherche de ton hotel a PG. Sinon tu risques de te retrouver dans l'hotel du choix de ton chauffeur. Il y a aussi des reitiring rooms dans l'aeroport je crois. Bon voyage
MI Milou2008 Globetrotter ·
attention, l'aéroport est un vrai chantier en ce moment !

Similar discussions

You might also like