Hôtels pas chers à Phu Quoc et à Nha Trang? (Vietnam)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
nous voudrions passer quelques nuits à phu quoc et aussi à na trang, pouvez vous m'indiquer des hôtels pas chers, nous avons une petite bourse, merci
Marijanick
AD Adln79 ·
Bonsoir,

Phu Quoc : Thanh Kieu Resort (26 USD la nuit avec petit dej complet et pick up aeroport), negociable.

Nha Trang : essayer le Ha Van Hotel, mais peut etre trop cher.

A+
MA Marijanick Veteran ·
merci beaucoup mais l'info était pour ma fille et je crois qu'elle y est en ce moment, encore merci
Marijanick
ED Edmond83 ·
Il y as l'enbaras du choix j'ai passait trois de réve a cote de duong dong le routard a toutes les réponse je te ferais passais l'hotel sur la plage ou j'ai séjourné 10 $ la nuits dans une paillote au bord de l'eau a cote du phu quoc paris hotel
Edmond 83
VI Vietloulette ·
Bonjour,

Pourriez vous m'indiquer le nom de la guest house à coté du Paris beach ? 10$ la nuit c'est plutot inéressant...
ED Edmond83 ·
😉Bonjour après controle dans notre scrabook à environ de 3 Km de duong dong PHU QUOC ISLAND beach club hotel😎😎 UN PETIT RUISEAU VOUS GUIDE beachclubvietnam.com😇😇😕😛😊 a coté de PHU QUOC PARIS BEACH Se son les motos bike qui nous ont amenés petit hotel super sympa sur la plage ont peu le touvez et le voir sur google heart BON voyage 😏😏😏😏
Edmond 83

Similar discussions

You might also like