Hôtels pas trop chers à Bangkok?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Bonjour à tous, Nous allons atterrir à Bangkok vers 20h00 et nous aimerions pouvoir nous installer dans un hotel par trop chic pas trop cher mais sympa bien situé et pas trop bruyant.Pouvez vous nous faire profiter de votre expérience, ça serait "cooool".

Merci d'avance 😉
Ollilou
AS Asianmike Veteran ·
A mon avis pour avoir des réponses, il faudrait préciser ce que vous entendez par "bien situé". Idéalement choisir déjà un quartier. Bangkok, c'est très grand et des bons hôtels à prix très raisonnable, c'est pas ça qui manque ;)
GL Glup Regular ·
punaise 13 minutes pour te trouver un hôtel, c'est short…… j'espère que tu as trouvé depuis hier soir. 😉
AN AnnSoSimon ·
punaise 13 minutes pour te trouver un hôtel, c'est short…… j'espère que tu as trouvé depuis hier soir. 😉

😛 😛 😛 😛
OL Ollilou ·
Relax Glup ! ! ! Nous ne partons que fin Janvier ... nous sommes ouverts à vos infos c'est vraiment sympa de nous répondre .😏😏😏😏
Ollilou
LN Lnachevrier Regular ·
bonjour, je vous recommande la MHC guest house, dans le quartier du sukhumvit, à 2 pas d'une station de BTS et dans une rue calme. l'équipe est aux petits soins, c'est propre et des chambres à partir de 750 bahts. www.mhc-guesthouse.com

bon séjour
LNA, www.asiaaddict.blogspot.fr
JE JeanYves Regular ·
Je te suggère le Prasuri guest hou se. Dans une ruelle tranquille, a 5 minutes de Kaosan. Chambres avec douche et WC, très grande, film 420b. Ce n'est pas un palace, mais a ce prix la a Bkk... . Si tu veux les coordonees fais moi signe
Jean-Yves
FI Fiodra Globetrotter ·
Bonjour, tu recherches un hôtel ou une guesthouse ? Parce que j'ai l'habitude de séjourner près de la gare à " your place guesthouse" c'est dans un soï très calme et près du métro ils ont un site qui porte leur nom, si ça t'intéresse .Les prix sont sympa ainsi que le cadre .
SO
CR Croquignol Veteran ·
Bonjour, C'est joli en effet. Elle a l'air sympa cette GH ! Surtout quand tu dis "très calme" 😎 Est-ce que ça veut dire par exemple qu'on est suffisamment à l'écart du bruit de la circulation et qu'on peut dormir le matin ? ? Critère de choix très important pour qui voyage avec des enfants et se souvient de leur humeur quand ils n'ont pas eu leur quota de sommeil 😛 😛
FR Frederic79 ·
Salut, je suis passé par Bangkok en Mai 2012 et j'ai bien aimé le Suk11 : http://www.suk11.com/ chambres à partir de 500 Bats, bon esprit international, c'est dans le quartier Sukhumvit, branché et animé. Bon voyage
BK Bkksuisse Regular ·
Salut, je suis passé par Bangkok en Mai 2012 et j'ai bien aimé le Suk11 : http://www.suk11.com/ chambres à partir de 500 Bats, bon esprit international, c'est dans le quartier Sukhumvit, branché et animé. Bon voyage

Ils demandent du calme et tu les envois dans le coin ladyboys branché et bruyant toute la nuit? Ils vont te remarcier si ils y vont 🏴‍☠️
Laurent
FR Frederic79 ·
Autant pour moi, je n'avais pas vu l'occupation "retraité" ni les enfants...

Mais je maintiens que l’hôtel est très respectable et à un tarif hyper compétitif.
OL Ollilou ·
Salut

Bien que retraités ............😉 encore valides !
Ollilou
WI Willemspie Globetrotter ·
Le Nakorn Pink sur Sansen Road soi 6. Autres hotels du meme style a proximite. 560 b avec A/C.
SA Sawasdee Veteran ·
J'y suis allé en septembre.......... Tong Kao Hotel N°70/1 Ekamai Rd Sukumvit 63 BKK 023911783 (450Baths) Chambre A/C douche TV écran plat petit déjeuner......lavage repassage vos affaires
NO NOA2000 Regular ·
Bonjour Jean-Yves,

J'aimerais avoir les coordonnées de cette GH, j'en cherche une autour de Kao San, qui soit tranquille. Merci
JE JeanYves Regular ·
C'est le prasuri_gh_bkk@hotmail.comme Pas de site internet, mais fais une recherche Google
Jean-Yves
NO NOA2000 Regular ·
Bonjour Jean-Yves,

merci beaucoup.
VI Visitation Regular ·
tiens ... ya un bug sur VF : tu es inscrit le 29 déc 2012 et ton message date du 19 novembre 2012 ...ceci juste avant que je te fasse cette réponse .. ah tiens ! maintenant que j'écris ceci, je constate que tu t'es inscrit le 26 oct 2012 ... ça change, ça varie, ça évolue ...

je me dis parfois que les animateurs du site s'en donnent à coeur joie sur VF ... chuuuut ... ils pourraient m'entendre .. bon, passons à autre chose : essayons de trouver une bonne vraie sincère conversation sur VF, et avec des intervenants bien identifiés.
Paco "les hommes sont aujourd'hui convaincus qu'ils volent .." René Char Des souvenirs j'en ai d'autres, mais je les perds, car on démolit mes repères ..
SE Senelys ·
Des amies et moi avons séjournés à l'Erawan House http://www.erawanhouse.net/

Nous avons pris une chambre triple pour 1000 baths la nuit. Caution de 500 Baths (rendu si tout est ok à ton départ de la chambre). Clim. Chambre propre, SDB + toilettes privative, TV, matelas + oreiller = correct, Wifi gratuit (mais je n'ai jamais réussi à m'y connecté alors que mon amie y accédait facilement) L'accueil est plutôt cordial, bon niveau d'anglais. Situé prêt ds le quartier de Khao San Rd mais dans une rue calme. Par contre pas de possibilité de se restaurer sur place, mais il y a plein de resto ou échoppes dans les alentours donc ce n'est pas un souci.
AR Arumitap Veteran ·
Bonsoir,

Bin pourquoi ne pas donner le prix ? Je ne comprend pas ce genre de réponse qui ne servent à rien.
FI Fiodra Globetrotter ·
Bonjour Cette réponse aura au moins servi à te faire répondre désagréablement 🤪 Je n'ai pas donné les prix car ceux ci peuvent avoir évolué et je ne sais pas le type de chambre que la personne recherche, du coup je l'ai informé" qu'il y avait un site qu'il peut consulter et savoir les prix .
SO
AR Arumitap Veteran ·
Bin voyons.😎 C'est extrêmement compliqué et confusant de dire un truc du genre " je suis allé à telle date dans cet hotel.😎 Nous étions dans une chambre double avec fan et salle de bain, il y avait une fenêtre ( pas toujours le cas en Asie ) et le petit déjeuner était inclus dans le prix de la chambre. Mais cela doit être trop fatigant d'écrire cela et de donner le site web de l'hotel de manière à avoir une information complète.😎

Reposez - vous bien.😏
SE Senelys ·
Ah oui j'avais oublié : en plus de l'Erawan, je peux aussi te conseiller Ollilou :

Le Lamphu House http://www.lamphuhouse.com/default.htm J'y ai séjourné 2 nuits (vers mi décembre 2012) avec mes amies. On avait la chambre la plus chère à 1020 Bath par nuit. La chambre était grande, lumineuse, propre, avec SdB privée, clim, 2 lit doubles, balcon. Le wifi est ok. Il y a un service de restauration qui sert de bons petits plats pour pas très cher (< 100B). Il dispose d'un local pour garder tes bagages. La guesthouse se trouve une ruelle assez calme dans le quartier de Khao San. Je te conseille de réserver par internet ou téléphone car c'était plein quand on y a été. J'avais réservé un mois à l'avance (pr être sûre). La réservation sur Internet via leur site internet est fiable, mais tu paiera des baths supplémentaires comparés au prix affichés sur place. Par exemple pour mon cas, j'ai payé 1020 B et sur place, la plaquette des prix affichait 980B (ou 990B je ne me souviens plus très bien). L'écart n'est pas méchant mais ce sont des frais de réservation. Le personnel est serviable et cordial sans plus.

Des deux, j'ai préféré l'Erawan car plus 'intimiste', plus calme et certains membres de leur personnels sont vraiment plus amicaux qu'au Lamphu. L'Erawan fait moins 'usine' car la guesthouse est plus petite en taille.
FI Fiodra Globetrotter ·
J'ai bien envie de répondre par 5 lettres , ça me ferait moins à écrire 😕
SO
AR Arumitap Veteran ·
Bonjour,

La réponse de Senelys est intéressante, détaillée et elle contient des réflexions personnelles très utiles.🙂 C'et vrai que c'est plus difficile à écrire qu'une grossièreté de quelques lettres 🤪qui présenterait pour vous, 😉 l'avantage de libérer tout votre talent, 😕😕😕 mais cela ne servirait pas beaucoup au voyageurs.

C'est dommage de réagir comme vous le faîtes.😎
OL Ollilou ·
Oh calmez vous.... , le but du site n'est pas de se bouffer le nez mais de se donner des tuyaux Chacun fait se qu'il peut et toutes les infos sont bonnes à prendre . 😉
Ollilou
OL Ollilou ·
Calmos Amigos !!!! 😎
Ollilou
AR Arumitap Veteran ·
C'est évident. Mais je pense que parfois on peut se poser la question suivante. " En quoi mon message peut aider la personne qui va le lire ? ".

Sinon, les forums sont appelés à disparaître. On tape "hotel pas cher Bangkok "et on a 50 réponses . En plus, booking.com, agoda, travelfish, expedia... sont très bien foutus si on pose la bonne question. Je pense ( et en même temps cela ne me prend pas la tête ) que les gens qui répondent " a minima " sur les forums font en sorte que ces lieux d'expression et d'information disparaissent. Ils le font involontairement. mais ils le font sûrement.

Après, quand on leur fait remarquer qu'ils auraient put faire l'effort de chercher à être compris et que la première des choses qui leur vient à l'esprit c'est de s'exprimer par l'anus, c'est un peu dommage.
AS ASo79 ·
Salut,

Peut être que ce message arrive trop tard... tant pis ça servira aux autres : je vous conseille à tous le quartier de Thewet au Nord de Bangkok. Très sympa, au bord de l'eau, il est vraiment typique et au calme. Une pension sympa : Tavee Guesthouse mais il y en a plein d'autres, dans le style pension en bois, dans ce quartier.

Plus d'infos sur la Thaïlande et le Cambodge sur mon blog : http://heureusequicommeulysse.over-blog.com/categorie-12506960.html

Bon voyage !
https://www.heureusequicommeulysse.com/
AR Arumitap Veteran ·
Ca doit être trop dur de taper :

Tawee guesthouse, chbre double X ....baths avec fan ou .... baths avec clim. Le petit dèj est inclus et si on reste 3 nuits on peut négocier facilement. Accès wifi dans les chambres pas terrible. Les chbres situées sur la rue ont une réception wifi correcte.

Bref.

Vos infos n'ont servi qu'à vous faire plaisir et la lecture imposée de votre blog est assez insipide. Si je ne risquais pas de me faire virer de ce forum, je me risquerais à être sincère. ..

Si vous aviez d'autres trucs aussi inintéressants à faire connaître n'hésitez pas. Le soir, quand on a le sommeil retors, ça peut servir.

Bonne nuit.
CR Croquignol Veteran ·
les gens qui répondent " a minima " sur les forums

Quant à ceux qui débarquent pour poster une petite phrase stupide et insultante, qui "s'expriment" comme tu dis, par l'agressivité et la provocation, pour ensuite ricaner, s'offusquer des réponses (oh là là pas très constructif etc etc),

ceux là sont les piliers vivants des forums, que dis-je vivants, je crois même qu'on devrait leur vouer un culte.
FI Fiodra Globetrotter ·
Bonjour Julien, , pardonne moi de ne pas avoir répondu à ta question du 21.11 , mais curieusement je ne l'avais pas lue.Si ça peut encore être nécessaire, je confirme que c'est calme , on y dort tranquillement. J'espère avoir été utile 😊
SO
CR Croquignol Veteran ·
Pas de souci je suis encore loin du départ , merci de ta réponse, quoique complètement inutile vu que tu n'as pas chiffré précisément le trafic moyen en nombre de véhicules / nuit, l'éloignement en mètres par rapport à l'avenue, ainsi que l'intensité sonore moyenne constatée exprimée en décibels 😄 😄 😄
EL Elias007 Regular ·
Nous avons logé il y a quelques jours au New Siam II. 840 THB en double, aircon, sdb privée, cafét/resto, piscine, laundry, agence de voyage, ATM intérieur, pc internet et wifi (payant), consigne à bagages, ... En traversant la rue la version "luxe", le New Siam Riverside où on peut prendre le pdj buffet en terrasse sur le Chao Phraya. Tout près d'un embarcadère CP Express, et de Khao San Rd mais très calme (on n'entend rien la nuit). A côté, service de minivan pour l'aéroport ttes les heures (120THB).
AR Arumitap Veteran ·
Merci,

Sans vouloir polémiquer vos infos servent vraiment aux futurs voyageurs. C'est vrai que" les " Siam ont l'air pas mal. Je trouve que ce genre de contributions renseignent très bien les voyageurs.
AR Arumitap Veteran ·
Ca doit vouloir être de l'humour.... Pas facile... Malheureusement l'humour ne s'apprend pas.

Bonne année Croquignol.
CR Croquignol Veteran ·
malheureusement l'humour ne s'apprend pas

On voit ça. Tu ne connais pas l'humour, il n'y a de place que pour le sarcasme, la violence, le ricanement méprisant, ce n'est pas ma vision des choses ce pourquoi je ne referai plus l'erreur de répondre à l'une de tes provocations. Salut
AR Arumitap Veteran ·
C'est sûr que ta contribution sur ce topic a été essentielle.😉 A par un " coucou " à une connaissance qui n'intéresse personne, ça n'a pas été loin.😉 C'est une habitude chez toi.😕

Il est sûr que ma réflexion sur l'utilité de certain posts peut déranger. Mais à quoi servent des messages qui recommandent des hotels , sans donner le prix de la chambre ?😉 Certains donnent des adresses sympas et bon marché sans donner de prix. Quand on approfondit un peu, la chambre est parfois à 140 dollars...🤪

Donc c'est vrai, je suis certainement agaçant, mais je considère qu'une info est complète quand on donne le prix de la prestation, la situation de l'hotel ect...😎

Sinon, on va sur Travelfish, booking, expedia, agoda... et les forums ne serviront plus à grand chose.😕

A part faire des " coucous " à des connaissances qui n'intéressent que celui ou celle à qui s'est destiné. 🙂 Et ça, tu le fais très bien.🤪
ER Ericetstella Veteran ·
Oh oh !!! Ils sont partis là ! Vous n'avez pas l'air très occupé en ce moment c'est ça ? Parce que pour ce qui est de "contributions essentielles " vous êtes très doué 😄
ericetstella
AR Arumitap Veteran ·
Bonjour,

Merci de reconnaître la valeur de mes contributions essentielles...😏

Ceci dit, tu tapes Travelfish Bangkok, tripadvisor booking.com, expedia, agoda etc... et tu as des renseignements précis et chiffrés sur quantité de quartiers ou de destinations.

J'ai du mal à comprendre qu'un voyageur réponde un autre voyageur qui recherche un hotel / Gh pas cher, en citant uniquement le nom d'un l'hotel, parfois l'adresse, sans parler du prix de la chambre et des prestations qui s'y raccrochent.

Pour certains, pas cher c'est 10 - 15 euros🙂, pour d'autres, c'est 80 - 120 😎euros... voire plus...😕🤪

Je ne vais pas redonner la liste des hôtels dans lesquels je suis descendu le mois dernier. Utilises la fonction recherche et tu verras une partie de mes contributions Cambodge / Thaïlande pour ce qui concerne le mois de novembre.

Je pars la semaine prochaine, tu pourras évaluer mes contributions Vietnam / Indonésie dans les prochains mois.😉

En ce qui concerne les contriutions, tu as fait quoi ?🙂

Similar discussions

You might also like