Hôtels pour Patong et les îles?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SU
Bonsoir Je serais en Thaïlande a partir du 20 avril , je compte passer les premier jours a patong puis aller voir les autres petites îles .. Que me conseillez vous concernant les hôtels ? Si vous y serez aussi on pourrait peut être se rencontrer c est la premières fois que je m y rendq
je vis l instant présent, parce qu il est meilleur... SuNShinee
FE Fexon Globetrotter ·
Bonjour,

Je vous conseille cet hôtel

http://www.greenharborpatong.com/

Loin de la vie agitée nocturne de Patong, au calme et proche des commodités comme le "Jungceylon"...à 5 minutes de la plage... Ordinateur et connection wi-fi, kitchenette avec micro-ondes dans chaque chambre. Rapport qualité/prix, rien à redire! L'hôtel dispose de ses propres conseils de voyages (prix à comparer avec la concurrence) Location de scooters. Idéal pour un pied à terre à Patong.

http://www.tripadvisor.fr/Hotel_Review-g297930-d2098933-Reviews-Green_Harbor_Service_Apartment-Patong_Phuket.html

cordialement.
SU Sunshinee ·
Merci fexon :) Me conseilles tu de réserver cet hôtel directement sur place? J aimerai faire qq excursions vers koh tao khao sok....
FE Fexon Globetrotter ·
Comme tu la sens... L'avantage de le réserver à l'avance c'est que l'hôtel peut vous envoyer un taxi pour venir vous chercher avec une "pancarte"...on paye peut-être 1 ou 2 € de plus que le prix qu'on peut obtenir si on négocie bien à l'aéroport...mais au moins vous serez tranquilles...

De plus la période que vous allez c'est la "basse saison" donc aucun souci pour trouver un établissement sur place...

De toute façon les excursions sont d'une journée...à moins que vous vouliez rester une ou deux nuits sur les îles...c'est faisable... (je parle des îles de la mer d'andamann)

Par contre koh Tao, c'est du côté de koh samui... ça fait un peu loin pour une "excursion" non? Et khao sok c'est à des heures de route de Phuket...

Donc, planifiez bien votre itinéraire afin de vous éviter des inutiles aller-retour.

Cordialement.
SU Sunshinee ·
Justement je compte rester une semaine a patong puis remonter vers koh samui

Similar discussions

You might also like