Hôtels pour petit budget à Oulan-Bator?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour, je pars pour la Mongolie de mi juin a mi juillet, et je recherche un petit hotel proche du centre de Oulan Bator. Si vous avez de bonnes adresses je prend volontier car je n'ai rien trouver sur le forum. Pour le retour je dois repasser une Nuit ds la capitale avant de reprendre l'avion dc je recherche egalement un petit hotel proche de l'aeroport. Je vous remercie par avance. A bientot
ME Meridiana Veteran ·
du cote de la gare il y a pas mal d'hotels pas cher, de tout genre... près aéroport je n'en ai pas vu mais bon je n'y ai pas fait attention car nous on y va souvent et on descend tjs au même endroit depuis plus de 12 ans¨

par contre si besoin de qq infos pratiques pour mieux se préparer a ce merveilleux voyage: www.terramongolia.com

bon voyage

absente du 15/5-6/6
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)
CH Chrislia Regular ·
Merci beaucoup, j'ai vu ton site qui est tres bien fait. Pourrais tu me donner le nom d'un hotel pour que je puisse faire une reservation? Je te remercie. J'ai hate d'y etre maintenant :-) A bientot
ME Meridiana Veteran ·
je ne me souviens d'aucin nom d'hotel en aprticulier car nosu depuis plsu de 12 ans nosu allons chez notre ami qui a une modeste guest house pas trop loin de là si cela t'interesse, il viendra te prendre contactes en anglais: mejet69@yahoo.com

autrement je penses que tu n'auras aps de soucis si tu en reserves pas de trouver une chambre. j'ai b4au me creser la cervelle mais peu aps me souvenir de nom! essayes de taper: hotels aps chez ulan bator peut etre quec ela va te donner uen reposne?

merci pour compliments
un mongol nait sous la yourte et meurt à cheval (proverbe mongol)
CH Chrislia Regular ·
Merci je viens de le contacter. J'espere qu'il y aura des dispos. A bientot. Célia
SA Safaari13 Regular ·
bonjour j'ai passé 3 semaines en juillet dernier. va sur le site "horseback mongolia" ils travaillent avec un français à OB qui tient une guest house pas chère du tout bon voyage
CH Chrislia Regular ·
Merci, finalement on m'a conseillé la petite marmotte, dc j'ai reservé cette guesthouse. Je verrai bien sur place. Merci encore. Bonne journée

Similar discussions

You might also like