Hôtels à Pushkar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour,

Nous serons a Pushkar en octobre et nous cherchons un hotel sympa avec du charme dans des tarifs resonnable. Auriez vous des adresses sympa a me proposer?

Merci d'avance
PA Pagaljavab Globetrotter ·
J'aime beaucoup le Bharatpur Palace qui a une grande terrasse qui donne directement sur le lac. Maintenant, ce n'est pas un hôtel de charme dans le sens où se serait un hôtel classe, mais plutôt une guest-house basique avec un peu de cachet. Le prix des chambres doit être entre 400 et 1000 roupies.
FA FabGreg Globetrotter ·
+1. J'adhère à la description.

Le Bharatpur Palace propose des chambres avec salle de bain et d'autres sans (douches et toilettes collectives).

La chambre n°2 est juste sur la terrasse, sans salle de bains, et nous a coûté 300 Rps la double en avril 2012, sans la moindre négociation. Sûrement beaucoup plus chère lors de la Foire de Pushkar.

Même prix pour une chambre double à l'écart de la terrasse, mais avec salle de bains privée.

La terrasse est idéale pour observer discrètement les ablutions des hindous le matin au bord du lac. Photos interdites néanmoins, et cela est compréhensible : je n'aimerais pas que l'on vienne me photographier dans ma salle de bains 😠.

Fabrice
S'exposer à l'Etranger lointain amène à mieux connaître et comprendre sa propre Culture.
CD Cdarnault Veteran ·
bonjour,

Un petit hôtel en plein centre du village mais très au calme (dans une rue très étroite): les chambres sont propres et claires, la terrasse est superbe et les tarifs raisonnables (de mémoire : 1000rps pour une grand double) mais je sais qu'il y en a de moins cher:

http://www.pushkarhoteleverest.com/

Ne pas oublier de réserver...c'est souvent complet.
JE Jerome72 Regular ·
Merci pour vos infos. Le bharapur palace a l'air sympa. J'ai pas trouvé de site internet pour leur envoyer un email. J'ai trouvé un email sur un autre site. Sinon quand je parle d'hotel de charme je ne parle pas de luxe mais d'hotel sympa ou on se sent bien.
PA Pagaljavab Globetrotter ·
Dans ce cas, le Bharatpur Palace correspond tout à fait. En général, il y a toujours une chambre libre, mais c'est toujours mieux de réserver quand c'est possible. Un peu à l'écart à environ 10/15mn à pied du lac, du côté du Pushkar Yoga Garden Meditation Classes, il y a quelques hôtels et guest-houses très calmes au milieu des jardins et des champs. Je me rappelle d'une qui avait des huttes équipées avec salle de bain dans un jardin, et aussi quelques chambres classiques pour 300/400 roupies. Malheureusement, je ne me rappelle plus le nom...
SC Schuldi Regular ·
Je peux te conseiller également OM Hôtel, une charmante adresse construite autour d'un jardin avec deux tortues et des singes en liberté, ainsi qu'une piscine. Nous avons séjourné, en octobre dernier, dans une grande chambre en rez-de-jardin avec un hamac devant la porte. La salle de bain est dans la chambre, propre et spacieuse avec eau chaude il me semble. Le patron de l'hotel est marié avec une française, qui est souvent là avec ces deux enfants lors de la période hivernale.

+1 pour la vue depuis le toit sur la campagne +1 pour l'accueil

Le prix de la chambre était de 600 RPS, c'était notre budget max et on a pas regretté !

Bon séjour à Pushkar, la ville magique !

Schuldi www.schuldisworld.com
LO Lohra Regular ·
Yes +1 pour om hôtel ! Nous y étions y a 1 semaine, chambre au niveau du jardin (ultra calme), 250rps

You might also like