Hôtels Selge Beach à Side et le Sailors Beach Club à Antalya (Turquie)
by Sadek
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
SI VOUS AVEZ SEJOURNE DANS CET HOTEL
MERCI POUR VOS AVIS
😎Je reviens de l'hotel Selge Beach à Kizilagac (side).Nous sommes partis à 15. (entre 3 mois et 60 ans). Nous y avons passé une super semaine.(malgré la pluie). Dès que l'on pénètre dans le hall, on se dit "wouaw". Il est assez impressionant et grand. A l'accueil il faut savoir parler l'allemand ou l'anglais car ils ne comprennent rien d'autre. Nous avons été servis très rapidement malgré l'heure avancée.Les bagages sont pris en charge jusqu'à la chambre.Très belle chambre avec 1 grand lit 2 personnes très confortable et un lit 1 personne.Par terre: tapis-plein ainsi que dans le hall. Il y a une terrasse avec table et chaises.Il y a un mini-bar avec boissons fraiches et l'airco avec commande à distance. La salle de bain n'est pas trop moche mais ne casse rien pour un 5 étoiles.Un côté avec évier encastré dans marbre et de l'autre côté baignoire avec pommeau de douche un rien déglingué.Il y a aussi un sèche-cheveu, du savon liquide en distributeur au-dessus du bain et au-dessus de l'évier.Nous avons encore pu manger au resto à minuit.L'hotel est immense. On s'y perd.Pour la nourriture, il y en a en abondance dans le grand resto, à la piscine et à la plage.Seulement après 3 jours, on commence à en avoir marre car c'est tout le temps la même chose qui revient.Mais sinon c'est bon et il y a bcp de choix.Toutes les boissons sont à volonté et on peut se servir toute la journée et nuit.Les boissons alcoolisées comme vodka, gin, raki, whisky, cocktails, sont également à volonté jour et nuit.La piscine est énorme et très belle. Il y en a aussi une plus petite, et une autre pour enfant avec plusieurs toboggans.Il y a aussi une piscine intérieure avec sauna, hammam et fitness.Il y a aussi 5 toboggans supers dans la grande piscine.pendant la journée il y a des animations près de la piscine et à la plage.On accède à la plage par un petit sentier au milieu de la pelouse. Pas de rue à traverser. La plage est privée.Il y a un bar et resto a la plage, aussi a volonté.A la plage il y a moyen de faire banana, jetski, parasailing, beach volley étc...
Le personnel est très sympa.Le seul point négatif....ce sont les russes. Au moins 90%. Ils sont sans gêne, sales, vous bousculent, dépassent aux buffets, prennent des quantités incroyable sur leurs assiettes, font du bruits, étc..A part ça, il y a quelques magasins dans l'hotel et quand on sort de l'hotel juste en face il y en a au moins 100 ! et 300m plus loin également. Il y a moyen de se promener le soir jusqu'à minuit sans problème. Cela fait la 9ème fois que je pars en turquie, mais c'est la 1ère fois qu'il est possible de se promener le soir. Il faut discuter le prix sur tout, même les taxis.Depuis l'aéroport, il faut compter 1h de route si le bus ne s'arrête pas. Nous avions un bus privé, donc direct.Devant l'hotel il y a moyen de prendre le bus local (dolmus) qui vous conduit a Manavgat pour 1, 50euro.
Si vous voulez d'autres infos, vous pouvez toujours m'envoyer un petit mail (tomette2@msn.com)
bonjour, j'ai l'intention de partir dans cet hôtel avec mon mari de 72 ans et mon petit fils de 10 ans. Croyez-vous que mon mari pourra quand même se reposer, l'hôtel a l'air tellement grand et croyez-vous aussi que mon petit fils aura de quoi s'amuser.
merci beaucoup de votre aide
une belge
Bonsoir, Cela dépend de ce que vous recherchez d'un hotel. Si vous aimez le calme, c'est raté!L'hotel étant très grand, il y a beaucoup de monde. La majorité des clients (90%) est russe. Comme ils peuvent boire à volonté, ils se saoulent toute la journee.Ils sont également très bruyants.Dans le resto c'est vraiment la cohue. Pour votre petit-fils, il n'y a pas grand chose à part la piscine. Il y a un mini club, mais pas tres au point....et en plus personne ne parle francais.
Pour ce qui est des animations;;;;ce n'est pas terrible.A part ca, c'est un tres grand hotel, sur la plage (galets).Prévoyez des chaussures pour aller ds l eau. Ne faites pas l'excursion 'ile aux dauphins', cela ne vaut pas la peine.Il n'y a aucun dauphin.Question nourriture, pas tres varié. Evitez les crudités, car lavés avec de l 'eau....et très mauvais pour les virus intestins. Nous étions 15, et 8 étaient malades. et egalemnt inflammation des oreilles a cause de l eau. Devant l hotel il y a pleins de magasins et 3OOm plus loin aussi. N allez surtout pas en juillet et aout!! Bonnes vacances
😕Bon ben j'en reviens, l'hôtel est vieux et mériterait un bon rafraîchissement. Il ne faut pas regarder la finition....il équivaut à un 3 étoiles, pas plus mais dans ces pays c'est connu.
Les Boissons ne valent pas grand chose et les barman ne sont pas aptent à faire un cocktail international correct. Oubliez les margarita et autre caipirinha. La vokda et mixée avec n'importe quoi qui leur tombe sous la main.
Le buffet est bien, ... et répétitif.
Les abords de l'hôtel sont en piteux état. La plage est horrible.
Side n'a pas un grand intérêt....
Points possitifs, la Piscine Immense, le Soleil, la bouffe, voila, voila, suffisant pour passer 1 semaine. >>>>>Vivement le RIU PALACE MEXICO en décembre pour rattraper le tout😎
Hawaii2003(Maui/Oahu/Kawai et Big Island), Martinique, R.Dom, Mexique, SFO, Tunisie, Italie, FranceEspagne, Ibiza, villes (Barcelonce, Londres, Sienne, Rome, Vérone, Naples)Croisière Costa Europa > 10/07 TURQUIE > 12/07 PLAYA DEL CARMEN
Bonjour,
Je remonte le poste de 3 ans (rire)
Je pars avec ma mère dans l'hôtel Selge Beach le 27 juillet au 10 août 2009 Est-ce que quelqu'un à été récemment dans cet hôtel je ne pense pas qu'il aille beaucoup de changement.. Aussi non si quelqu'un part en même temps ou dans les environs qu'ils(elles) fassent signe.
Merci
Bonne journée
Glemix
Je remonte le poste de 3 ans (rire)
Je pars avec ma mère dans l'hôtel Selge Beach le 27 juillet au 10 août 2009 Est-ce que quelqu'un à été récemment dans cet hôtel je ne pense pas qu'il aille beaucoup de changement.. Aussi non si quelqu'un part en même temps ou dans les environs qu'ils(elles) fassent signe.
Merci
Bonne journée
Glemix
Hello !
Je pars dans deux semaines dans cet hotel...
Qu'en as-tu pensé ? A t'il fort changé depuis les derniers commentaires ?
Merci !
Je pars dans deux semaines dans cet hotel...
Qu'en as-tu pensé ? A t'il fort changé depuis les derniers commentaires ?
Merci !
http://theroad2mandalay.blogspot.com (voyage de 4 mois en Asie du sud-est)
http://unvoyageaucanada.weebly.com (voyage d'un an au Canada)
Bonjour,
J'ai reservé hier pour 2 semaines dans cet hotel, depart prevu le 9 octobre, étant donné que tu rentre un tout petit peu avant mon depart, pourrais tu me faire un pti compte rendu de tes impressions sur l'hotel, ses environs, si tu as fais des excursions ou autres, si jamis tu as des conseils pour moi, ....
ce serait vraiment tres sympa de ta part histoire que je ne parte pas dans k'inconnu :-)))
Nous partons a 4 (un couple de jeune marié de 27 et 30 ans, un ami de 32 ans et moi meme 27 ans)
Surtout sois honete meme si pour toi l'hotel a vraiment ete pourri n'hésite pas a me le dire au moins je saurais ou je vais.
Je te souhaite deja de tres bonnes vacances, pleines de soleil
A Bientot
Didier
J'ai reservé hier pour 2 semaines dans cet hotel, depart prevu le 9 octobre, étant donné que tu rentre un tout petit peu avant mon depart, pourrais tu me faire un pti compte rendu de tes impressions sur l'hotel, ses environs, si tu as fais des excursions ou autres, si jamis tu as des conseils pour moi, ....
ce serait vraiment tres sympa de ta part histoire que je ne parte pas dans k'inconnu :-)))
Nous partons a 4 (un couple de jeune marié de 27 et 30 ans, un ami de 32 ans et moi meme 27 ans)
Surtout sois honete meme si pour toi l'hotel a vraiment ete pourri n'hésite pas a me le dire au moins je saurais ou je vais.
Je te souhaite deja de tres bonnes vacances, pleines de soleil
A Bientot
Didier
www.didier821090.skyblog.com
salut,
j'ai réservé egalement pour le selge beach le 22septembre, c'est la première fois en turquie. Avez-vous des liens renseignements pour cette destination? pour avoir une idée des prix des activitées aquatiques, des marchés, etc... merci a bientot
j'ai réservé egalement pour le selge beach le 22septembre, c'est la première fois en turquie. Avez-vous des liens renseignements pour cette destination? pour avoir une idée des prix des activitées aquatiques, des marchés, etc... merci a bientot
Oups je viens un peut tard pour te répondre car tu es surement revenu...
Je vais tout de même faire un compte rendu.
L'hôtel est super grand nous étions au Premier étage du bâtiment principale, la chambre était limite tapis plains vieux, salle de bain rafistoler mais un grand lit ^^ Les restaurants on n'a fait que l'italien mais on a pas manger du tout Italien... le restaurant principal était grand mais il fallait venir tôt pour ne pas tourner pendant 3h pour avoir une place près des plats mais cela dit c'était très bon beaucoup de variété
L'animation extra même si personne ne parlaient pas français on se comprenaient avec des mots et comme j'ai quelques bases en Anglais j'ai su me débrouiller j'ai garder contact avec une animatrice je pense pas que tu as eu les mêmes car ils étaient tous étudiants et ne restaient que deux mois...
Les show du soir était bien lors d'une soirée en hommage à Michael Jackson qui était fabuleux puis la soirée garden ou tout le monde était entrain de danser jusqu'au bout de la nuit dans le jardin a pied nu ^^ et la discothèque jusque 3h du matin, les soirées turcs il a fait très très chaud au moins dans les 40 degrés
L'hygiène était propre pas une seule crasse d'ailleurs dès qu'il y en avait elle passait directement derrière
On n'a fait aucune excursion mais on a été sur le marché de manavgat 1, 50 ou 2€ le bus pour aller jusque la ( 20 minutes environs) Aussi non il y a un market à 5 minutes de l'hôtel
Je recommande cette hotel j'ai bien aimé surtout les animateurs l'ambiance
En espèrant que tu t'es amusé autant que moi ^^
Je vais tout de même faire un compte rendu.
L'hôtel est super grand nous étions au Premier étage du bâtiment principale, la chambre était limite tapis plains vieux, salle de bain rafistoler mais un grand lit ^^ Les restaurants on n'a fait que l'italien mais on a pas manger du tout Italien... le restaurant principal était grand mais il fallait venir tôt pour ne pas tourner pendant 3h pour avoir une place près des plats mais cela dit c'était très bon beaucoup de variété
L'animation extra même si personne ne parlaient pas français on se comprenaient avec des mots et comme j'ai quelques bases en Anglais j'ai su me débrouiller j'ai garder contact avec une animatrice je pense pas que tu as eu les mêmes car ils étaient tous étudiants et ne restaient que deux mois...
Les show du soir était bien lors d'une soirée en hommage à Michael Jackson qui était fabuleux puis la soirée garden ou tout le monde était entrain de danser jusqu'au bout de la nuit dans le jardin a pied nu ^^ et la discothèque jusque 3h du matin, les soirées turcs il a fait très très chaud au moins dans les 40 degrés
L'hygiène était propre pas une seule crasse d'ailleurs dès qu'il y en avait elle passait directement derrière
On n'a fait aucune excursion mais on a été sur le marché de manavgat 1, 50 ou 2€ le bus pour aller jusque la ( 20 minutes environs) Aussi non il y a un market à 5 minutes de l'hôtel
Je recommande cette hotel j'ai bien aimé surtout les animateurs l'ambiance
En espèrant que tu t'es amusé autant que moi ^^
Bjr,
Effectivement, je suis de retour depuis 2 jours. Personellement, j'ai ete tres decu, autant de l'hotel en lui meme que de neckermann. je vais citer tout ce qui s'est mal passé car je le deconseille fortement.
- En sortant de l'avion (1h du matin) aucun accueil neckerman, on a du faire une centaine de mettre hors de l'aeroport pour trouver le mini stand neckerman afin de savoir le bus que nous devions prendre pour arriver a notre hotel.
- Apres 3h (4h du matin) de route nous voila enfin arrivé à notre "magnigique" hotel, A la reception, nous devons remplir un papier avec nos coordonées et personne n'est capable de nous expliquer ce que nous devons inscrire en francais. Par chance je me debrouille plus que bien en anglais donc nous parvenons a comprendre ce que nous devons inscrire.
- voila le premier reveil, nous nous dirigeons vers le stand ou ils distribuent les serviettes de plage et l'homme dans le stand ne veut pas nous donner les serviettes car nous n'avons pas les cartes (il faut la demander a la reception a l'arrivée chose que nous ne savions pas et que personne ne savait nous expliquer car personne ne parle francais et l'anglais n'est pratiqué que a la reception et un tout petit peu aux bars)
- Le premier jour, l'hotesse neckermann etait sensé venir a 16h15 donc nous voulons aller la voir pour avoir plus de renseignements, nous avons attendu jusque 17h et elle n'est jamais arrivée, la recetion nous informe alors que notre hotesse ne se presente jamais le samedi et dimanche, nous avons donc du attendre 3 jours afin de pouvoir la voir.
- Comme je le disais plus haut personne ne parle francais et la clientelle est a 80% russe, 17% allemande et tres tres tres peu de belge (nous etions 4 personnes et il y avait 2 autres couples). Les bars, restos, animations, disco, etc... etait donc basée a la vie russe donc invivable pour nous.
- Apres 9jours sur place, la reception nous appel a la chambre a minuit et demie pour nous prevenir que l'aile dans laquelle se trouve notre chambre sera fermee a partir du jour suivant et que nous devons nous presenter a 9h a la reception avec nos valise car nous allons etre deplacé dans une autre chambre (qui se trouve dans le batiment principal) Là catastrophe, batiment tres mal isolé, donc si la personne qui se trouve 5 chambre a cote de la votre prend une douche ou tire la chasse, on avait l'impression que c'etait dans notre chambre alors je vous laisse imaginer le defiler dans le couloir qui commence a 7h du matin des familles russe (pas discrete du tout) qui se dirigent vers petit dej et piscine.
- en resumé, cet hotel n'est qu'illusion, plein de belles chose mais apres quelque jours sur place on realise tres vite les vices cachés derriere le pseudo luxe.
- la nourriture n'etait pas mauvaise mais bcp trop repetée, que ce soit aux buffet crudité, buffet chaud, dessert et fruit, c'est tous les jour la meme chose et ceci midi et soir, donc de nouveau pareil, apres 3 jours on a fait le tour de tout et on mange 14 jour la meme chose midi et soir.
- nous avons uniquement fait le resto itallien, apres avoir ete installé a notre table, le serveur nous demande ce qu'on veut pour l'appero, une fois que notre commande est passee, les vers n'etaient pas encore sur notre table que nous recevions le potage (aux asperge) que nous avions deja eu 10 fois au buffet du resto principal, potage terminé, arrive l'entree (pizza qui est dur comme du carton et qu'on nous sert depuis 10 jours au snack et lasagne qui goute tout sauf la lasagne et tjs pareil, nous l'avions deja eu 10 fois au resto principal) entree a peine debarassee, arrivée du plat (escalope milanaise et pour une fois rien a dire c'etai t vraiment bon.... enfin) plat terminé arrive le dessert (tiramissu qui ressemble et goute plus le simple cake que le tiramisu). dessert terminé on regarde l'heure et on realise que ca ne fait que 25minutes que nous sommes arrivé a ce fabuleux resto. Donc nous pensions passé un bon moment tranquil et on realise qu'on nous a gaver comme des oies vite fait bien fait afin que les serveurs puissent retourner au bars et restos principaux.
En gros je deconseil fortement cet hotel et surtout neckermann car personne n'a jamais reussi a nous aiguiller corectement.
Une chance que je maitrise l'anglais si non on aurait ete perdu pdt 15 jours.
Nous avons passé un tres bons sejour mais entre nous et le pseudo luxe qui nous entourais finissait par nous degouter alors un bon conseil a vous francophone: N Y ALLER SURTOUT PAS.
Ceci est un avis tout a fait objectif je vous le promet
Effectivement, je suis de retour depuis 2 jours. Personellement, j'ai ete tres decu, autant de l'hotel en lui meme que de neckermann. je vais citer tout ce qui s'est mal passé car je le deconseille fortement.
- En sortant de l'avion (1h du matin) aucun accueil neckerman, on a du faire une centaine de mettre hors de l'aeroport pour trouver le mini stand neckerman afin de savoir le bus que nous devions prendre pour arriver a notre hotel.
- Apres 3h (4h du matin) de route nous voila enfin arrivé à notre "magnigique" hotel, A la reception, nous devons remplir un papier avec nos coordonées et personne n'est capable de nous expliquer ce que nous devons inscrire en francais. Par chance je me debrouille plus que bien en anglais donc nous parvenons a comprendre ce que nous devons inscrire.
- voila le premier reveil, nous nous dirigeons vers le stand ou ils distribuent les serviettes de plage et l'homme dans le stand ne veut pas nous donner les serviettes car nous n'avons pas les cartes (il faut la demander a la reception a l'arrivée chose que nous ne savions pas et que personne ne savait nous expliquer car personne ne parle francais et l'anglais n'est pratiqué que a la reception et un tout petit peu aux bars)
- Le premier jour, l'hotesse neckermann etait sensé venir a 16h15 donc nous voulons aller la voir pour avoir plus de renseignements, nous avons attendu jusque 17h et elle n'est jamais arrivée, la recetion nous informe alors que notre hotesse ne se presente jamais le samedi et dimanche, nous avons donc du attendre 3 jours afin de pouvoir la voir.
- Comme je le disais plus haut personne ne parle francais et la clientelle est a 80% russe, 17% allemande et tres tres tres peu de belge (nous etions 4 personnes et il y avait 2 autres couples). Les bars, restos, animations, disco, etc... etait donc basée a la vie russe donc invivable pour nous.
- Apres 9jours sur place, la reception nous appel a la chambre a minuit et demie pour nous prevenir que l'aile dans laquelle se trouve notre chambre sera fermee a partir du jour suivant et que nous devons nous presenter a 9h a la reception avec nos valise car nous allons etre deplacé dans une autre chambre (qui se trouve dans le batiment principal) Là catastrophe, batiment tres mal isolé, donc si la personne qui se trouve 5 chambre a cote de la votre prend une douche ou tire la chasse, on avait l'impression que c'etait dans notre chambre alors je vous laisse imaginer le defiler dans le couloir qui commence a 7h du matin des familles russe (pas discrete du tout) qui se dirigent vers petit dej et piscine.
- en resumé, cet hotel n'est qu'illusion, plein de belles chose mais apres quelque jours sur place on realise tres vite les vices cachés derriere le pseudo luxe.
- la nourriture n'etait pas mauvaise mais bcp trop repetée, que ce soit aux buffet crudité, buffet chaud, dessert et fruit, c'est tous les jour la meme chose et ceci midi et soir, donc de nouveau pareil, apres 3 jours on a fait le tour de tout et on mange 14 jour la meme chose midi et soir.
- nous avons uniquement fait le resto itallien, apres avoir ete installé a notre table, le serveur nous demande ce qu'on veut pour l'appero, une fois que notre commande est passee, les vers n'etaient pas encore sur notre table que nous recevions le potage (aux asperge) que nous avions deja eu 10 fois au buffet du resto principal, potage terminé, arrive l'entree (pizza qui est dur comme du carton et qu'on nous sert depuis 10 jours au snack et lasagne qui goute tout sauf la lasagne et tjs pareil, nous l'avions deja eu 10 fois au resto principal) entree a peine debarassee, arrivée du plat (escalope milanaise et pour une fois rien a dire c'etai t vraiment bon.... enfin) plat terminé arrive le dessert (tiramissu qui ressemble et goute plus le simple cake que le tiramisu). dessert terminé on regarde l'heure et on realise que ca ne fait que 25minutes que nous sommes arrivé a ce fabuleux resto. Donc nous pensions passé un bon moment tranquil et on realise qu'on nous a gaver comme des oies vite fait bien fait afin que les serveurs puissent retourner au bars et restos principaux.
En gros je deconseil fortement cet hotel et surtout neckermann car personne n'a jamais reussi a nous aiguiller corectement.
Une chance que je maitrise l'anglais si non on aurait ete perdu pdt 15 jours.
Nous avons passé un tres bons sejour mais entre nous et le pseudo luxe qui nous entourais finissait par nous degouter alors un bon conseil a vous francophone: N Y ALLER SURTOUT PAS.
Ceci est un avis tout a fait objectif je vous le promet
www.didier821090.skyblog.com
Chacun à des avis bien différent pour ce qui est de neckermann on a pas eu de problème avec eux et pour les papiers à l' arrivés c'est eux qui nous l'on remplis ^^ C'était la première année que l'on ne partait pas en famille on est partie à deux on craignait le pire mais tout c'est bien dérouler
Est-ce que sa change entre la pleine saison et hors saison je ne pense pas
Prochain voyage Égypte peut-être ^^
Est-ce que sa change entre la pleine saison et hors saison je ne pense pas
Prochain voyage Égypte peut-être ^^
Log in first, then come back to this page.
You might also like
More discussions
All-inclusive, yes... but let's not forget the human side! 🇩🇴✨ I just got back from the Dominican Republic, and one observation really sticks with me: a lot of vacationers forget how crucial tips are.
At all-inclusive resorts, base salaries are extremely low for 10- to 12-hour workdays. Tips aren’t just a little extra—they often make up half of these families’ income.
Personally, I always prepare an envelope with euro bills in different denominations before I leave (they exchange them easily on-site). Here’s my method: 🛏️ For housekeeping: I leave a bill on the pillow every morning since schedules rotate daily. 🍽️ For servers: I always sit at the same table. At the end of the trip, I give an envelope to each server who took care of us daily. 🎉 For entertainment: I set aside an envelope for the animator who put in the most effort and really touched me.
The package covers the hotel, but our tips help support the people who make our vacations magical. Don’t forget to budget for this in cash when you pack!
At all-inclusive resorts, base salaries are extremely low for 10- to 12-hour workdays. Tips aren’t just a little extra—they often make up half of these families’ income.
Personally, I always prepare an envelope with euro bills in different denominations before I leave (they exchange them easily on-site). Here’s my method: 🛏️ For housekeeping: I leave a bill on the pillow every morning since schedules rotate daily. 🍽️ For servers: I always sit at the same table. At the end of the trip, I give an envelope to each server who took care of us daily. 🎉 For entertainment: I set aside an envelope for the animator who put in the most effort and really touched me.
The package covers the hotel, but our tips help support the people who make our vacations magical. Don’t forget to budget for this in cash when you pack!
Hi, I’m new to this site. I think it’s great to be able to exchange thoughts about travel destinations.
I’d love to know if any of you have stayed at Secrets Playa Esmeralda Resort & Spa in Miches.
I’d love to hear what you thought of it
Hi,
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Do you have any feedback to share about this hotel in the 16th arrondissement in Paris? I’d also love to take a cooking workshop in Paris—any suggestions?
Tell me what you think about this hotel because I’ve been there five times now and I still love it..............
Hi,
For my husband's 50th birthday, we're going to Mombasa for 10 days and 8 nights in March 2026.
I found a hotel, the Kappa Club Crystal Bay Resort, and online reviews for this hotel recommend a guide named Omar. I contacted him via WhatsApp, and he's offering a 2-day, 1-night safari in Tsavo East, a "blue safari," and a Marafa Canyon day trip for 400 € per person.
I’m asking for help from people who’ve already done these excursions because I have no idea what these offers entail.
Thank you for any advice you can give me about this trip.
Caroline
Hi there!
To help me decide 🤔
Any recommendations for boutique hotels in Koh Samui based on your experience? I’m also tempted by traditional bungalows with half-board.
Any recommendations for boutique hotels in Koh Samui based on your experience? I’m also tempted by traditional bungalows with half-board.
Hi everyone, I’m writing here because I’m really torn—I want to go on a trip. A vacation? 10 to 12 days, maybe 14 days. Starting March 14th. I’m in a wheelchair but completely independent. I was thinking of going to Martinique, but apparently, the hotels aren’t all-inclusive, which might be a hassle. If you have any advice, that’d be great. Otherwise, I was considering Mexico—a long-time dream. At an all-inclusive hotel with accessibility on one level (since I’m independent but in a wheelchair). Do you know of any nice, budget-friendly hotels with activities in Mexico? Or Zanzibar is also an option for me, same idea.
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Thanks in advance for your help! If you have any tips, that would be amazing so I can finally make up my mind and plan my trip without too much stress. I’m looking ahead so I have plenty of time. Feel free to ask questions if you’d like. Thanks for your feedback, have a great evening!
Hi everyone,
happy to be back on this site.
I’m tired of spending hours and hours searching for all-inclusive hotels for my first trip to Mexico to celebrate our 30th wedding anniversary.
Can anyone recommend 5 or 6 hotel names that meet the following criteria? (I’m not too picky, lol)
1. All-inclusive
2. Adults-only
3. Beautiful beach and pool
4. Hotel for relaxing (no "factory hotels")
5. One-week stay in February 2026
6. A nice hotel (3 or 4 stars) but no need for an ultra-palace
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations! Adjou
Oh, and I almost forgot the main thing 😉: budget between 3500 € and 4000 € for two, including flights from Montreal-Mexico-Montreal.
Thanks to all of you for your recommendations! Adjou
Hello,
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones? We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week. We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight. Thanks in advance.
I’m looking into November (first, will it be warm enough for snorkeling in Sharm El Sheikh?) and especially for feedback on hotels. I’ve read that the clientele is mostly Italian or Russian. Are there any French-speaking hotels—or at least mixed ones? We’re a retired couple and are looking for a hotel around 1,000 € per week. We’ll be in Cairo beforehand and will take a domestic flight. Thanks in advance.
Hi! I’d like to go to Tunisia in September but I’m torn between Hammamet and Djerba. Could you give me some advice, please? Thanks
I'm looking for retirees who spend the winter in DJERBA and who can recommend decent hotels. Thanks!
Hi everyone,
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
We’re thinking of booking an "all-inclusive" trip so we don’t have to worry too much... for a week at the beginning of next September, but we’re torn between several destinations: Crete? Cyprus? Sicily? Sardinia? The only thing we’re really looking for is sunshine. Thanks in advance for any tips you can share!
Hi there,
I’m planning a stay at the Sian Kan in the Riviera Maya and was wondering if anyone’s been there recently. If so, are the location, welcome, services, and food still as excellent as they used to be? I’ve heard that since the train between Cancun and Tulum was built, things might have gone downhill.
Thanks for your feedback!
Lise
Hi there, I’m a 43-year-old woman planning to travel solo in early March. I’m not really into "commercial resorts," but if I find a place that fits my criteria, I might be interested. To add to the info in the title, I’m open to various activities, but ideally, it’d include snorkeling, hiking, dance (every evening if possible!), group tours, etc. I’d love to meet people (not necessarily a man—just people in general!). I’m not necessarily aiming for the cheapest resort, but since it’s spring break week and everything’s already pricier, 5-star options are probably out of the question. Thanks!
Hello!
What a pleasure to be back on Voyage Forum!
We’ll be in Venice from March 20th to 24th, and I’m looking (for two couples) for a hotel close to St. Mark’s Square—my husband can’t walk long distances. For four nights with breakfast, our budget is around 1,400 € per couple. To avoid too much walking for him, I’d also prefer a hotel where we could potentially eat dinner in the evenings.
If anyone has any recommendations, thank you in advance to those who reply!
Hi there,
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights. We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Thanks so much for your advice!
Best regards,
marc
We’re planning a week-long trip to Iceland to see the Northern Lights. We’re looking at staying from March 22nd to 30th: will we still be able to see the Northern Lights, or is it too late in the season?
We found a deal on Voyage Privé that seems like a good price, with a hotel in Reykjavik. If we rent a car, are there any interesting sites we can visit during the day, since we’re tied to returning to Reykjavik every night—or else we’d lose our nights at the hotel!
Thanks so much for your advice!
Best regards,
marc
Hi,
I was planning a trip to Hurghada at the end of March, but it's the end of Ramadan.
Some people are telling me I should avoid it.
What do you think?
Thanks
Hi
I can’t manage to get in touch directly with one of the hotels in Prachuap...
like Prachuap Grand Hotel or Prachuap Beach Hotel...
has anyone been there recently?
or have any info?
Thanks everyone...
Hi there,
We’re heading to Argentina and Chile in February 2025. I’d love to know if it’s recommended to book accommodations (hotels, guesthouses, etc.) in advance, especially in Patagonia? Thanks for your tips!
Hi everyone,
I’d like to book 2 nights at a camp inside Etosha (Halali).
However, online, I’ve found two sites for making this reservation:
The first is the Etosha National Park site: https://etoshanationalpark.co.za
You can’t pay online there—you just submit a reservation request (enquiry).
The second is the NWR (Namibia Wildlife Resorts) site: https://www.nwr.com.na, where you *can* pay online.
Is the latter one reliable?
Thanks so much for your tips!
Frédéric
Bonjour nous arriverons dimanche 5 mai ( à partir de 16h25) à l'aéroport de Punta Cana pour profiter d'un séjour que mon amie à gagner à l’hôtel Gran Bahia Principe La Romana.
L'avion est offert par la compagnie aérienne, l'hôtel je pense par la chaine hôtelière, mais aujourd'hui je m’inquiète du transfert car aucune info et j'apprends que rien n'est prévu.
D’après ce que j'ai vu le dernier car expreso part de Punta Cana à 16h00
Y-a t'il d'autres moyens de transports collectif (guagua) qui puisse faire le trajet ou au moins nous avancer jusqu'à La Romana ou San Pedro de Marcoris et je pense qu'on finira le trajet en taxi.
Si c'est trop compliqué ça sera navette privée mais on est plus "lonely planet " que navette privée et hôtel tout inclus.
Merci pour les réponses
William
Merci pour les réponses
William
Bonjour j ai effectué des reservations d hebergement sur l amerique du sud par l intermediaire de Booking en fevrier dernier pour novembre 2020 . A ce jour elles n apparaissent plus sur mon compte Booking , j en ai informé par mail le service clients mais ce dernier ne repond pas ...donc impossible d annuler ces reservations....Quelqu un a t il connu ce probleme et l a t il resolu ??? Merci d avance....
Bonjour à tous,
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner. On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc.... On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Ma femme, ma fille de 18 mois et moi allons passé nos vacances du 05 au 19 Août à Majorque et nous aimerions bien avoir des avis sur quel coin de l'île choisir pour séjourner. On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête pour les repas etc.... On pense également louer une voiture pour visiter l'île en soirée...On fera quelques sorties en journée mais nous allons vraiment être en mode repos.
Merci d'avance pour vos conseils quels qu'ils soient.
Quel hotel tout inclus proche plage et visite un peu sur grand canarie ou lanzarote voir tenerife pour fin septembre debut octobre merci de vos avis hitel pas isole et facile d acces . Merci
Bonjour,
Le premier voyage First voyage en Crète est parti le 20 octobre 2018. Y a-t-il des avis sur ce voyage précisément ?
Je pars à l'hôtel ambre a l'est et je souhaiterez connaitre les prix des massages à maurice en euros svp merci. Les prix peuvent t ils etre moins cher a l extérieur merci encore
je pars dans quelques jours pour l'Ile Maurice (au Sugar Beach à Flic en Flac) et j'aimerais avoir quelques infos pertinentes de la part de ceux d'entre-vous qui connaissent bien l'ïle et/ou ce coin "flic en Flac".
Voici mes questions principales (toute autre info utile étant bienvenue ! ):
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ? Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ? Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ? Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
D'avance merci pour vos réponses. MB
Que faut-il absolument faire à Flic en Flac et environs proches ? Est-il de coutume de négocier les prix dans les boutiques ? Si oui, dans quelle proportion afin de ne pas se faire berner ? Est-il préférable de se fournir dans de petits centres commerciaux ou les petits marchands sont-ils fiables ? Comment faire la différence entre les artisants fabricants réellement des maquettes et les importations chinoises ?
A quoi doit-on faire attention en dehors du resort (voire dans le resort, car c'est souvent le coup de fusil chez eux ;) ) ?
D'avance merci pour vos réponses. MB
Bonjour,
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA.
Nous avons 2 choix d’hôtels/resort.
1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA
On aimerait vos opinions, on sera que 2 et on aime la tranquillité de préférence adulte seulement.
Merci et bonne soirée.
Claudine et Sylvain
Notre prochain voyage si dieu le veut sera à Cayo Santa Maria, CUBA.
Nous avons 2 choix d’hôtels/resort.
1 - MELIA LAS DUNAS 2- VALENTIN PERLA BLANCA
On aimerait vos opinions, on sera que 2 et on aime la tranquillité de préférence adulte seulement.
Merci et bonne soirée.
Claudine et Sylvain
Bonjour je suis intéressé par cet hôtel pour début avril est-ce qu'il y'a quelqu’un qui revient de cet endroit dernièrement merci.
Bonsoir je pars en juillet à l hotel occidental at xcaret a Playa del carmen pouvez vous me dire combien coûte un aller retour pour aller à playa del carmen et si on est loin de la ?
Pour le wifi est t il possible d acheter sur playa del Carmen une carte pour le téléphone ?
Merci d avance pour vos réponses