Hôtels sur Singapour?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RI
Bonsoir,

Je vous sollicite pour des suggestions d'hôtels à Singapour. Je vais célébrer mon mariage en Malaisie au mois de mai prochain en partant avec Singapore Airlines. Mes parents seront du voyage (la dernière fois qu'ils ont pris l'avion c'était une caravelle au départ du Bourget!) et nous profiterons des deux derniers jours pour visiter Singapour (notamment la collection d'orchidées du jardin botanique). Il y aura également les parents de ma femme. Donc pour récapituler, six personnes dont quatre d'un âge avancé ;)

Depuis quelques jours, je passe en revue Tripadvisor, etc pour essayer de trouver un hôtel confortable mais pas hors de prix (les Four Seasons et autre Raffles ne sont pas dans mon budget).

Que me suggérez vous ?

Merci de votre aide.

Renaud
HE Henon21 Veteran ·
puisque tu y vas par avion vois avec ta Cie aerienne Singapour airline ils ont svt des accords avec des chaines d'hotel et des prix compétitifs, c'est ce que j'ai fait avec pour moins de 100 euros un 5 étoiles la nuit, et c'est mon tour operator qui m'a donné le tuyau alors que nous n'avions pas pris le vol chez eux, sympa!
HENON Eric
GE Genevieveg26 Globetrotter ·
Voici le nom d'un hpotel super et pas cher. Hanghout @t Mount-Emily, voir leur site web.
Photos+Info:Thaïlande(2005), Indonésie(2006), Malaisie, Bornéo, Singapour(2007), Roatan(Honduras-2008), Philippines, Malaisie, Thaïlande, Singapour(2008), Big Island(Hawaii-2009), Malaisie, Singapour, Indonésie(2010), Oahu-Maui(Hawaii-2010-2011)http://genpatvoyages.wordpress.com
RI Rino54 ·
Bonsoir,

Merci à vous deux :)

Renaud
JE Jeansellier Globetrotter ·
Bonjour ,

A Singapour , je descendais au Grand Central dans une petite rue paralléle à Orchard Road . Le Meridien est entre les deux.

Cet hotel posséde une grande piscine peu frequentée au niveau du troisiéme etage. Le petit dejeuner est offert mais ....type malais avec riz, nouilles, fruits , etc.. car il accueille beaucoup de groupes en provenance de Malaisie surtout le weekend . Tu es à 7 mns à pied du metro Dhobby ghaut et d'un centre commercial ou au Rdc se trouve un grand magasin Carrefour . sinon sous le Meridien tu as des foodstalls de differentes cuisines ou on mange tres bien pour par cher . Plein de tables pour s'asseoir avec son plateau .

Le Grand central revenait moins cher que les nuits proposés par Singapore airlines si tu voyages avec eux. Consulte le site web du Grand central pour connaitre ses tarifs actuels .

Cdlt jean

You might also like