Hôtels: The Beach Boutique Krabi, Blue Diamond Koh Tao et Samui Boat Lagoon Koh Samui
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
pouvez vous me dire si dans ses trois hotels ont parlent le francais s il sont bien et les visites et excurtions a faire depuis ses hotels pourriez vous me dire ou faire une peche au gros merci a tous pour vos infos nath
nath seve
AP Apinya Veteran ·
Oui, ils parlent tous français, pour la pêche aux gros , lancez votre canne vers les bars farang et vous aurez du gros poisson,125 kilos A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
NA Nathvaucluse Regular ·
merci Apinya pour ta réponse aurrais tu des visites des lieux et des resto a me conseiller merci d avance nath
nath seve
AP Apinya Veteran ·
Re bjr, pour ma pomme, maenam beach c'est très bien, après voir sur Chaweng et Lamai beach, des hotels en vois tu en voilà, un petit tour sur booking.com.sur place voire agence pour excursion sur iles avoisinantes, et Koh Tao bien sur A+
Rahan, y pouvait pas s'perdre car y savait pas où il allait
CR Craquine Globetrotter ·
Pourquoi chercher a parler français en Thaïlande. Un peu d'anglais suffit, ou alors choisir des places fortes comme patong ou pattaya beach ou des expatriés tiennent boutique . Pour ao nang, il y a 1 petite boutique pas loin du Burger King qui vends des tours , la responsable comprends le français et hors saison elle brade. Par contre pas vu de pêche au gros . c'était il y a 3 ans.
merci craquine c clair l anglais sufit mais nous ne le parlons pas a part les bases de l école mais c est bien loin !! pas mal de transfert a faire donc pour arriver a bon port il vaut mieux se renseigner avant lol pour la peche c est domage mais sur place on trouverras je pense encore merci de ton aide nath
nath seve
OB Obeoandpai Globetrotter ·
Samui Boat Lagoon, plage: Baignade impossible et pour le calme, ce n'est pas gagné plein pot dans l'axe d'approche ou de décollage de l'aéroport (suivant les vents) et une circulation infernale sur Tongsaï road Perso, a fuir
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
bonjour merci pour ton infos pourquoi dit tu que la baignade et impossible?? sinon ou aller qu elle plage et qu el hotel me conseillerais tu merci encore nath
nath seve
OB Obeoandpai Globetrotter ·
pourquoi dit tu que la baignade et impossible??

ben tu y passeras et tu comprendras de toi même

sinon ou aller qu elle plage et qu el hotel me conseillerais tu

notre dernier séjour nous sommes descendus a Lamaï au Seabreeze Place, séjour positif situé coté calme de Lamaï mais a 5' a pieds du nigth market alternative : mitoyen, même direction mais, plus modeste

Seabreeze bungalows
Mon YouTube https://www.youtube.com/user/voyageurasie/videos?view_as=subscriber
merci je vais voir sa nath
nath seve

Similar discussions

You might also like