Housse de protection cadenassable pour les Philippines?
by Stémag
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour je pars aux Philippines en février
Paris >Cebu Cebu >Paris je voudrais savoir si il est nécessaire ou pas de m'équiper d'une housse de protection cadenassable pour sacs à dos pour mon passage aux aéroports merci
Sac a dos cabine ou soute? Si c'est soute, oui.Si les poches ne sont pas cadenassees. Dans tous les aeroports du monde le personnel est susceptible de te voler.Depuis 35 ans je ne voyage qu'avec des valises solides, cadenassables.
Raph
Heaven is a place where nothing ever happens
Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
Sac a dos cabine ou soute? Si c'est soute, oui.Si les poches ne sont pas cadenassees. Dans tous les aeroports du monde le personnel est susceptible de te voler.Depuis 35 ans je ne voyage qu'avec des valises solides, cadenassables.
Votre réponse me permet donc reposer la question que j'avais (sans doute maladroitement) posée : c'est facile de voyager avec des valises aux Philippines quand on prend les transports en commun ?
Votre réponse me permet donc reposer la question que j'avais (sans doute maladroitement) posée : c'est facile de voyager avec des valises aux Philippines quand on prend les transports en commun ?
.ce n'est pas pour le vol que je crains c'est plutôt qu'on me mette des produits illicites dans mes bagages
.ce n'est pas pour le vol que je crains c'est plutôt qu'on me mette des produits illicites dans mes bagages
Bonsoir, c'est effectivement un problème. Mais comme partout dans le monde. Il suffit d'avoir vu un reportage sur les coulisses de Roissy...Alors cadenas ou pas!
Jamais eu de problemes avec ma valise dans les transports.Les bus ont une soute.
Jamais eu de problemes avec ma valise dans les transports.Les bus ont une soute.
Raph
Heaven is a place where nothing ever happens
Il existe au milieu du temps, la possibilite d'une ile....(MH)
Log in first, then come back to this page.