Huit à dix jours au Maroc avec agence
by Clou08
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
je souhaite partir au Maroc 8 à 10 jours pendant les vacances de mi-février avec mon épouse et mes deux enfants de 5 et 7 ans.
je suis en discution avec croq'nature qui propose des voyages en tourisme équitable et solidaire.
je suis interressé pour aller dans le sud marocain et après remonter sur Marakkech.
ils nous proposent de partir de Marakkech et d'aller au bivouac des milles et une nuits près de mamhid.
le trajet se fera en 2 jour avec une voiture.
puis sur place nous ferions des excursions.
et retour sur Marakkech pour détente et visite.
connaissez vous cette agence et pouvez me dire si elle est sérieuse.
j ai vu des forum sur internet ou on dit que le bivouac des milles et une nuit n'est pas bien du tout .
sale mauvaise restauration etc..
connaissez vous ce bivouac
que me conseillez vous?
au maroc, le tourisme équitable et solidaire n'existe pas
c'est juste pour mieux faire passer les gros prix pour le voyageur et donner bonnes consciences.
il faut arreter de croire a ce que racontent m6 sur le maroc.
il faut arreter de croire a ce que racontent m6 sur le maroc.
cela ne répond pas à ma question
y a t il quelqu un qui est déja parti avec cette agence et quel est son avis.
d autres part, je souhaite partir en mi fevrier et je n ai pas le temps de m'occuper à chercher des hotels. c'est pour cela que je recherche un voyage clef en main mais vec un peu de liberté et surtout un contact avec les habitants. en visitant leur site cela parrait interressant. en plus il est un peu tard pour faire des passeport et avec une agence on peu partir sans
d autres part, je souhaite partir en mi fevrier et je n ai pas le temps de m'occuper à chercher des hotels. c'est pour cela que je recherche un voyage clef en main mais vec un peu de liberté et surtout un contact avec les habitants. en visitant leur site cela parrait interressant. en plus il est un peu tard pour faire des passeport et avec une agence on peu partir sans
Salut
Croque nature = Escroquerie au tourisme solidaire, c'est une assoc en france qui travaille exclusivement avec la famille Azizi sur Zagora et M'Hamid le seul sens de solidarité est d'ammené des clients pour cette famille qui a pus grace à ça dévelloper un bon bizness, elle a même monter une agence de transport touristique RMillia tours, qui c'est planté dans le tchika il y a quelque temps (4 ou 5 morts) mais comme cela ne lui suffit pas elle viens d'acheter un riad à Marrakech la preuve que l'argent ammassé n'est pas vraiment redistribué!!!!!!! Mais bon grace aux appuis de croque nature qui fait partie de l'Ates et de l'unat (Ates= association pour le tourisme équitable et solidaire) (Unat= union national des associations touristiques) qui sont deux grosses fédérations associative française elle a dirigé M6 qui souhaitait faire un reportage sur le tourisme au Maroc vers bivouac des mille et une nuit seul élément positif si l'on peut dire c'est que grace à ça, cela doit ammener pas mal de monde et l'opèration de la cataracte du pére de la famille pourra etre financer !!!!!! Je ne me permetrais pas de dire ici comment est surnomé croque nature à Zagora et M'Hamid par les gens de la bas !!!!!! Comme pas mal de gens j'ai vue ce repportage, et lorsque que le responsable en faisant ses courses dit qu'il fait travailler plusieur personnes en changeant d'épicerie, il faut savoir que ces commercants son des cousins et beau frére !!!!! Mais ça il l'a pas dit !!!!!!
Bien ce post histoire de remmetre les choses à leurs places!!!!!!!!!
bonjour ; ben dsl mai c'est just une impression et que je constat toujours, raoulx et nemo1001 que toujours quand quelqu'un pose une question et cherche votre AIDE vous parler toujours hors de sujet sur lequel il faut repondre au lieu d'entrer dans des discution qui vont jamais servire au gens quie cherche des infos comm ca les gens ils vont pa trouver ce site sympa ; c'est just une impression rien n'est grave ....excusez moi
a bientot ..!!!!
a bientot ..!!!!
Log in first, then come back to this page.