Salut
Croque nature = Escroquerie au tourisme solidaire, c'est une assoc en
france qui travaille exclusivement avec la famille Azizi sur
Zagora et
M'Hamid le seul sens de solidarité est d'ammené des clients pour cette famille qui a pus grace à ça dévelloper un bon bizness, elle a même monter une agence de transport touristique RMillia tours, qui c'est planté dans le tchika il y a quelque temps (4 ou 5 morts) mais comme cela ne lui suffit pas elle viens d'acheter un riad à
Marrakech la preuve que l'argent ammassé n'est pas vraiment redistribué!!!!!!! Mais bon grace aux appuis de croque nature qui fait partie de l'Ates et de l'unat (Ates= association pour le tourisme équitable et solidaire) (Unat= union national des associations touristiques) qui sont deux grosses fédérations associative française elle a dirigé M6 qui souhaitait faire un reportage sur le tourisme au
Maroc vers bivouac des mille et une nuit seul élément positif si l'on peut dire c'est que grace à ça, cela doit ammener pas mal de monde et l'opèration de la cataracte du pére de la famille pourra etre financer !!!!!! Je ne me permetrais pas de dire ici comment est surnomé croque nature à
Zagora et
M'Hamid par les gens de la bas !!!!!! Comme pas mal de gens j'ai vue ce repportage, et lorsque que le responsable en faisant ses courses dit qu'il fait travailler plusieur personnes en changeant d'épicerie, il faut savoir que ces commercants son des cousins et beau frére !!!!! Mais ça il l'a pas dit !!!!!!
Bien ce post histoire de remmetre les choses à leurs places!!!!!!!!!