Huit semaines au Vietnam avec mon sac à dos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BR
Bonjour, Me préparant à quelques mois au Vietnam, je fais appel à vos expériences... Je resterai au moins 8 semaines à Hanoi (où je cherche une chambre, d'ailleurs, hôtel ou coloc, pas chère et plutôt située entre les lacs Hoan Kiem et Bay Màu mais je reste ouverte à toute proposition à 15mn de cette zone). Je serai accompagnée d'un sac assez chargé (livres, vêtements) et je compte me rendre, ensuite, dans le sud. Mon retour pour la France est prévu d'Ho Chi Minh. Je pense rester un peu à Ho Chi Minh et aller me promener vers le delta et autre durant 1 à 2 semaines. Mais, dans le sud, mon sac sera trop lourd pour me permettre de bouger comme j'aimerais. Aussi, pensez-vous que je puisse trouver une solution telle que consigne à la gare, hôtel compréhensif ou toute autre solution à Ho Chi Minh ? merci d'avance
AB Abalone Globetrotter ·
une solution telle que consigne à la gare, hôtel compréhensif ou toute autre solution à Ho Chi Minh ?

La plupart des hôtels vous garde les bagages pendant vos excursions. Attention au voyage en avion dans les lignes intérieures, pas plus de 20 kg! sinon il faut payer le surplus de bagages. Dans les voyages en bus locaux, vous devez payer un billet supplémentaire pour vos bagages.

Pourquoi amenez-vous tant de vêtements? Vous pouvez faire laver, sécher et repasser sous 24 heures à votre hôtel et ce n'est pas très cher du tout.
http://www.maison-chance.org/

Lucky that we have a home/Our Home is Nha May Man/Passing rain and dry seasons/In a full-of-love atmosphere/Besides my new family/I have brothers and sisters/The sun shines over the skies/Let's stay here, with all of us,

W've got home;
VI Vivlavie Globetrotter ·
une solution telle que consigne à la gare, hôtel compréhensif ou toute autre solution à Ho Chi Minh ?

La plupart des hôtels vous garde les bagages pendant vos excursions. Attention au voyage en avion dans les lignes intérieures, pas plus de 20 kg! sinon il faut payer le surplus de bagages. Dans les voyages en bus locaux, vous devez payer un billet supplémentaire pour vos bagages.

Pourquoi amenez-vous tant de vêtements? Vous pouvez faire laver, sécher et repasser sous 24 heures à votre hôtel et ce n'est pas très cher du tout.

Je crois que Browntiger, est un passionné de lecture 🙂
S.D
EN Enaventoute Regular ·
Salut Browtiger9😏 Je serai au VN a compter du 15 Novembre pour un trimestre ou +! Logeant a Saïgon chez dez amis, je penses que tu poura te débarrasser de tes emcombrants, en sureté et sans problème. C'est ce que je fait tous les ans du reste. Ces amis faisant aussi "maison d'hote", c'est mon épicentre pour mes vadrouilles dans le pays, étant sur que pour un petit prix, j'y trouve toujours de quoi me loger. Si cela t'arrange, répond moi en message perso A bientot😉
" il y a un temps pour tout, mais n'en abusez pas "
WR Wr Regular ·
bonjour, je me documente et j ai vu votre message d'il y a 2 ans pourriez vs me donner l'adresse de vos amis pour une chambre d'hote a saigon et si possible le prix demander merci william

Similar discussions

You might also like