Je m'appelle Arnaud , je suis aide soignant depuis quelques années et je souhaiterai participer à une mission humanitaire en Inde à partir d'Octobre 2010 .
J'ai bien sure de l'expérience dans le milieu paramédical , mais une expérience dans le milieu éducatif et social m'interesse aussi.
Par-contre , mon anglais étant limité, j espere qu il me sera quand meme possible d'aller au bout de ce projet.
Merci de me faire partager vos conseils ou expériences qui seront les bienvenus.
Bonjour Pour une ONG d'aide humanitaire aux réfugiés tibétains nous recherchons infirmièr(e), étudiant(e) dernière année de médecine, médecin pour aller bénévolement en Orissa apporter de l'aide et vos compétences, quelques semaines, quelques mois dans un petit hopital qui est démuni en personnel, moyens, structures... Nous ne pouvons payer le billet d'avion, mais vous serez hébergés et nourris bien sûr.
Pour plus de renseignement sur l'association www.tsowa.frCe n'est pas pour du tourisme, mais si vous souhaitez vraiment aider nous serons heureux de votre contact.. La Présidente
C'est avec beaucoup d'intérêt que j ai lu votre message et donc parcouru le site de l'association tsowa.fr.
Et en effet, je serais très intéressé de participer à cette aide humanitaire.
Par-contre, n'étant ni médecin ou infirmier, pouvez vous me confirmer que ma fonction d'aide-soignant serait suffisante ?
Cordialement,
Après deux voyages en Inde je souhaite revenir au mois d'octobre 2010 pour plusieurs mois dans le Rajasthan. Amoureuse de ce pays je souhaiterais pouvoir participer à des actions humanitaires ou au moins pouvoir donner des coups de main dans des écoles, dispensaires...
Je suis assistante sociale et je n'ai pas de compétences particulières à apporter.. mais souhaite vraiment m'engager.
Auriez vous des pistes à me donner??
Merci
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger › Inde · 5 replies
Je vais essayer de faire bref (sa va pas etre facile...)! Alors je m'appelle julie, j'ai 19ans, je viens de passer mon bac, et je voulais partir en Espagne…
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger › Inde · 7 replies
Depuis plusieurs annees j' éprouve un desir de partir faire de l'humanitaire, l'annee derniere en regardant un reportage sur l'inde, je suis tombee sous le…
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger › Inde · 9 replies
Ma femme et moi souhaitons consacrer notre temps de vacances au service de la communauté fondée par Mere Térésa de Calcuta. Nous sommes a la recherche de…
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger › Inde · 18 replies
Je suis armelle j ai decouvert sur internet la maison de mere theresa a calcutta ou tout volontaire peu s y rendre directement sur place ou ns sommes pris en…
Aide humanitaire et bénévolat à l'étranger › Inde · 3 replies
Voila je sui étudiante et je compt prendre une année pour voyager et découvrir autr chose. et je préfère autan que ma démarch ai un but et profit au gens, ce…