Bonjour,
Je m'appelle Arnaud, je suis aide soignant depuis quelques années et je souhaiterai participer à une mission humanitaire en
Inde à partir d'Octobre 2010.
J'ai bien sure de l'expérience dans le milieu paramédical, mais une expérience dans le milieu éducatif et social m'interesse aussi.
Par-contre, mon anglais étant limité, j espere qu il me sera quand meme possible d'aller au bout de ce projet.
Merci de me faire partager vos conseils ou expériences qui seront les bienvenus.
A bientôt,
Arnaud.