Bonjour,
J'ai 20 ans et je souhaite depuis longtemps partir dans une action humanitaire en Inde. J'arréte mes etudes cette année et j'ai vraiment envie de réaliser ce voyage.
Pour le moment je me documente, je cherche et je recherche des associations ou des organismes succeptibles de m'aider.
J'aimerai partir au moins quatre moins.
Mes motivations sont nombreuses, mais j'ai (évidemment) un peu peur de partir dans ce pays que je connais trés peu. Je pensais faire ce séjour en duo (ou au moins parcourir un bout du chemin avec quelqun) c'est pourquoi si une personne ici partage la méme ambition je serais ravi qu'il ou elle m'envoi un petit mail pour me dire ou il en est dans son projet.
Mais méme si je dois partir seul je partirais. Je cherche donc quelqu'un qui aurait déja fait ce genre d'action en Inde, ou bien qui connaitrait une association qui s'occupe de tout cela.
Merci a vous tous pour votre aide !!
Bien a vous .
shai [;)]
Original post
Un autre type de voyage : http://www.psychonaute.fr






