Humanitaire à l'étranger
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NO
Bonjour ! Je suis une éduquante de 18 ans et je voulais profiter de mes vacances de cet été pour partir un mois à l'étranger pour faire de l'humanitaire ! Mais je ne sais pas sur quels sites aller, quels organisations sont des arnaques… Donc si vous êtes déjà partis avec une bonne association, faîtes moi signe !
SO Somdaarmel Regular ·
Bonjour ; Je suis le président d'une association locale à but humanitaire pour le développement de mon village au Burkina . je viens de lire votre annonce et je suis très intéressé pour échanger avec vous à propos de votre beau projet . J'espère que vous allez me répondre à privé et je serai très heureux de vous faire découvrir mon organisation . Bonne année 2014 et courage ! Cordialement
ABBS
PO Popote3 ·
Seul ou accompagné?
NO Nonolw ·
Seul ou accompagné?

Et bien comme c'est la première fois que je le fais, accompagnée serait l'idéal !
NO Nonolw ·
Merci pour tous vos messages privés, je suis en train de les regarder. Finalement je pense partir avec une amie, et j'aimerais également me retrouver avec d'autres européens, comme c'est la première fois qu'on fait ça on ne veut pas tout de suite aller dans le "grand bain"… :D
GE Geli Veteran ·
Bonjour Nolwenn,

Quelles destinations de préférence, sur quels types de travaux ? s'agirait-il d'un stage à valider ?

Geli 😉
BA Babounette13 ·
bonjour

as tu pu aboutir à ton projet humanitaire

Similar discussions

You might also like