Humanitaire à l'étranger
by Nonolw
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour ! Je suis une éduquante de 18 ans et je voulais profiter de mes vacances de cet été pour partir un mois à l'étranger pour faire de l'humanitaire !
Mais je ne sais pas sur quels sites aller, quels organisations sont des arnaques…
Donc si vous êtes déjà partis avec une bonne association, faîtes moi signe !
Bonjour ;
Je suis le président d'une association locale à but humanitaire pour le développement de mon village au Burkina . je viens de lire votre annonce et je suis très intéressé pour échanger avec vous à propos de votre beau projet .
J'espère que vous allez me répondre à privé et je serai très heureux de vous faire découvrir mon organisation .
Bonne année 2014 et courage !
Cordialement
ABBS
Seul ou accompagné?
Bonjour Nolwenn,
Quelles destinations de préférence, sur quels types de travaux ? s'agirait-il d'un stage à valider ?
Geli 😉
Quelles destinations de préférence, sur quels types de travaux ? s'agirait-il d'un stage à valider ?
Geli 😉
bonjour
as tu pu aboutir à ton projet humanitaire
as tu pu aboutir à ton projet humanitaire
Log in first, then come back to this page.










