Humanitaire à Madagascar en été 2007
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SO
bonjour tout le monde, je suis une jeune prof de 23 ans et comme tout prof qui se respecte j'ai mes 2 mois de vacances scolaires, et au lieu de ne rien faire, j'aimerais partir en voyage humanitaire, dans l'enseignment ou avec des enfants si possible, et à mada, Je ne trouve pas d'asso alors je souhaiterais un peu d'aide de votre part cala ne me tente pas de partir ls 2 mois complets (mariage en aout+ prépa rentrée septembre)donc je chercherais plutôt quelquechose fin juillet-début aout oui, je sais, je me fais un peu mon voyage à la carte mais je serais vraiment motivée à continuer à apprendre à des enfants en difficulté plutôt que de bronzer sur une plage merci à vous
VI Viftom ·
Bonjour; je m'appel Tom. Un jour une personne comme vous est passée chez nous pour apprendre le Français et le latin à des enfants. Elle a été vraiment heureux de voir les enfants bien s'appliquer. Ce serai cool si vous veniez; en plus il y a plein d'endroit que vous pourrez visitez ici.

Voici mon adresse: lepetitbetsileo@yahoo.fr
NA Namoor ·
Bonjour Sophie, je m'appelle Antoine et j'ai 19 ans.

Je viens de poster une réponse dans un de tes post pour Madagascar. Nous faisons une action humanitaire à Madagascar durant le mois de juillet pendant environs 20 jours (voyage compris :s)

J'aimerais prendre contact. E-mail: piggy_soldier@hotmail.fr j'utilise msn assez fréquement si vous avez une adresse...

You might also like