Idées d'activités pour Hawaï en famille?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
Bonjour à tous,

Je vais faire un voyage à Hawaï avec 2 enfants de 5 et 7 ans. Je pense rester principalement sur Oahu, connaissez-vous des choses à faire à tous prix avec les enfants, ou à l'inverse des choses que je ne pourrait pas faire avec eux?

J'ai déjà repéré Diamond head, les chutes de Manoa, sea life, aller voir les baleines en bateau.

Vous avez des idées ou des experiences?
PA Pamelafrance Regular ·
salut juste quelques petites idées : monter à diamond head avec 2 enfants , c'est pas top . tu pourrai aller voir le coucher du soleil en voiture à puu ualakaa state park , ou tu as une belle vue sur honolulu et diamond head et il n'y a pas besoin de marcher . la journée de plage à hanauma bay (y arriver vers 9h à cause du parking ) est aussi géniale . il faut des masques et palmes et meme pour les petits(accrochés aux parents) car il y a plein de poissons à voir . pearl harbor peut etre aussi interessant pour vous . on voit un petit film , on prend un bateau pour aller au mémorial , on peut aussi visiter un bateau de guerre( on prend un car ) ou voir des avions (que je n'ai pas fait car pas conseillé) la plage de lanikai pour baignade (sans poisson) est aussi tres agréable . le temple byodo in est aussi à voir et ça ne prend pas beaucoup de temps (attention aux moustiques) . si tu veux d autres infos.....
NI Nikky Globetrotter ·
juste quelques petites idées : monter à diamond head avec 2 enfants , c'est pas top .

Le Diamond Head n'est pas difficile pour les enfants! Il n'y a qu'un km à parcourir, ça se fait plutôt bien. J'y suis allée à 2 reprises et on a vu beaucoup de famille avec des enfants plutôt jeunes qui l'ont monté sans difficultés (les adultes ont souvent plus de mal que les enfants...)

Un conseil: y aller tôt la matin ou en début de soirée (pour éviter les gros rayons du soleil), porter de bonnes chaussures et apporter BEAUCOUP d'eau.

http://hawaii.blog2b.net/5263/Diamond+Head.html
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
MO Moonstone ·
Tu parles de petite pongée à Hanauma bay , moi j'ai très peur des requins est ce qu'il y a des risques c'est profonds ?
PA Pamelafrance Regular ·
salut non, ce n'est pas du tout profond car il y a plein de rochers dans l'eau ou on voit les poissons , et du sable à coté pour marcher . s'il y a une plage ou tu peux aller en sécurité , c'est bien celle-la !!! ailleurs aussi d'ailleurs , sans problème . à honomay bay , je n'ai jamais vu autant de monde dans l'eau mais c'est rigolo à voir , c'est tout un spectacle . c'est très bien organisé comme à disney land : tu fais la queue pour entrer , idem pour voir un petit fim sur la vie marine et puis tu prends (en option) un petit camion qui decend à la plage et tu colles ta serviette aux autres personnes et tu admires le spectacle autour de toi et dans l'eau .vraiment à faire à oahu !!!! quand tu repars , va jeter un coup d'oeil à sandy beach , la plage préféré du président .....
JA Jane38 ·
juste quelques petites idées : monter à diamond head avec 2 enfants , c'est pas top .

Le Diamond Head n'est pas difficile pour les enfants! Il n'y a qu'un km à parcourir, ça se fait plutôt bien. J'y suis allée à 2 reprises et on a vu beaucoup de famille avec des enfants plutôt jeunes qui l'ont monté sans difficultés (les adultes ont souvent plus de mal que les enfants...)

Un conseil: y aller tôt la matin ou en début de soirée (pour éviter les gros rayons du soleil), porter de bonnes chaussures et apporter BEAUCOUP d'eau.

http://hawaii.blog2b.net/5263/Diamond+Head.html

Bonjour,

Je vois que tu as fait la "randonnée" du diamond head. Tu peux me dire combien de temps il faut pour atteindre le point de vue ? le site officiel dit qu'il faut 2heures mais ça me parait vraiment beaucoup vu la courte distance.

Merci d'avance :-)
NI Nikky Globetrotter ·
Je vois que tu as fait la "randonnée" du diamond head. Tu peux me dire combien de temps il faut pour atteindre le point de vue ? le site officiel dit qu'il faut 2heures mais ça me parait vraiment beaucoup vu la courte distance.

Ça ne prend certainement pas 2 heures, à moins d'être extrêmement lent et de faire beaucoup de pauses...je l'ai parcouru à 2 reprises et je dirais que ça prend environ +/- 30 minutes pour se rendre au point de vue.

Je réitère l'importance d'y aller tôt le matin et d'apporter beaucoup d'eau!
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like