Idées de destination avec belles plages?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
nous partons en voyage de noces en juillet nous recherchons des plages de sable fin et blanc, calme et beau temps.. nous étions oriéntés vers Bora Bora et les maldives mais c'est trop onéreux Avez-vous une idée de destination? nous ne savons plus où chercher😕
FO Forco Veteran ·
Tes critères correspondent au sud de la Thailande. Jamais déçu.
GC Gcte ·
Bonjour- Comme belles plages, celles que je garde dans mes rêves sont celles de l'Île MAURICE - Je n'en connais pas d'autre d'aussi belle ( voir sur le Net )

Bon voyage les amoureux
MA Maitairoa Globetrotter ·
... euuuuuhhhhhhhh ... Palavas les Flots ? 😕

(... doit bien y avoir une paillotte qui s'appelle Bora Bora, non ?)
NO Norman7 ·
Bonjour! Je vous suggère d'aller vers Cuba, Cayo Largo.Quel paradis sur terre!!!

On surnomme Cayo Largo, l'île de Robinson!!! Je vous sugg��re d'aller voir sur www.cayolargo.net Un site qui vous fera voir ce que je vous suggère!

Bonne visite du site et bon voyage!
Normand
AL Alexandram ·
salut! si tu as un petit budget, je te conseille la croatie et la côte adriatique! si tu peux mettre plus, je vis à la reunion et je te conseille Maurice! les plages sont magnifiques et la vie peu chere sauf les hotels de luxe!
NE Nessie2 Veteran ·
la république dominicaine, de nombreux tout inclus à des prix défiant toute concurrence. et surtout une excursion à soana au départ de Bayahibe, le top du top. tu peux aller voir mes photos sur mon blog caraibes.over-blog.net
Comme tout ce qui compte dans la vie, un beau voyage est une oeuvre d'art. André Suarè Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde. proverbe chinois
GI Gildadesiles Globetrotter ·
La crête dispose de très belle plage, du cote de palehochara....
TE Tevas Veteran ·
Puisque la Polynésie ne rentre pas dans ton budget ( quel dommage !), je confirme comme Nessie que la République Dominicaine offre un excellent rapport qualité/prix avec formules "all inclusive"..🙂
YA Yangguizi Globetrotter ·
Il y a aussi le lac Baikal. Les plages ne sont pas exactement de sable blanc, mais il est quand même jaune clair. Et c'est vraiment calme! (quoi qu'en juillet, il parait qu'il y a pas mal de vacanciers qui restent sur les plages).

You might also like