Idées d'hébergements sur Tadoussac, Percé et Miguasha
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour Vfistes,

J'organise fin Aout un road trip pour de la famille en provenance de France et je cherche des hébergements dans le secteur de Tadoussac, Percé et proche de Miguasha.

Je précise qu'il y aura 5 adultes donc cela prend au minimum 2chambres avec 2 lits doubles. J'ai noté quelques adresses (dans la discussion que j'ai ouverte il y a quelques temps ''Vos Hébergements Coup de coeur'') : A Tadoussac, l'Auberge La Galouine, L'Auberge Gagné. A Percé Au Pic de l'Aurore.

Si jamais vous avez des idées (ou des commentaires sur les adresses que j'ai ''en banque'') je suis '' à l'écoute!''

Merci d'Avance!!
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
BL Bleck2010 Veteran ·
Pour le coin de Tadoussac sans hésitation si il y a la place un condo a issipit, ils verront les baleines passer devant et ils sont confortables Bleck
lorsque on ne peut pas avoir ce que l'on veut , il faut ce contenter de ce qu'on a. mais comme qui n'avance pas recule , il vaut mieux toujours essayer d'avoir ce que l'on veut
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, Ce sont les premiers que j'ai appelé mais malheureusement c'Est complet 😕, bon faut dire que la passage à Tadoussac se fera pendant le WE de la Fête du Travail...Merci quand même pour ta réponse!!
EL Eleni13 Regular ·
Bonjour Jean-Yves,

À Tadoussac, j'avais vraiment beaucoup aimé la Maison Gagné, que tu cites dans ton message.

Et pour moi, c'est bientôt un nouveau départ en direction du Québec (le 23 juillet) ! 🙂
Non ! non, c’est bien plus beau lorsque c’est inutile ! (Edmond Rostand)
Salut, C'Est toi qui avait posté la Maison Gagné sur la discussion, j'ai été voir le site Internet et effectivement ça à l'air sympa!! Le ''hic'' c'est que nous serons 7 et que ce sera le WE de la Fête du Travail, je crains que cela ne soit déjà complet 😕 Bon 2ème séjour au Québec 😎
EL Eleni13 Regular ·
Bon 2ème séjour au Québec 😎

Merci! Ce sera même le troisième séjour.....🙂
quand on aime on ne compte pas 😏
EL Eleni13 Regular ·
quand on aime on ne compte pas 😏

Absolument!

Similar discussions

You might also like