Avis et idées pour une semaine à Langkawi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour à toutes et à tous Après 5 jours à Penang/Georgetown, nous nous rendrons en avion à Langkawi la dernière semaine du mois de janvier 2019. Nous aurons donc 7 jours sur place avant de reprendre le prochain vol. Sur VF, j'ai trouvé peu de choses positives sur cette île. "bétonnée, tourisme de masse, chère, les plages pas belles...".😕 J'ai lu qu'il y avait encore des endroits sympa au nord de l'île. Que nous-conseillez-vous donc? Rester 2 nuits et puis prendre le bateau pour Koh Lipe? Aller sur une autre île à partir de Langkawi et si oui laquelle? Rester sur Langkawi parce que vous connaissez un/des endroit/s sympa? Nous aimons l'eau et la plongée mais nous ne sommes pas du genre à rester une journée entière à la plage. Ce que j'ai lu du développement de Koh Lipe ne m'a pas non plus vraiment convaincue. Hasard ou vrai? Ce serait très sympa de m'épauler avec vos avis et connaissances. Connaissez-vous un ou des hôtels sympa. Nous allons normalement vers une catégorie moyenne mais nous ne sommes pas arrêtés la-dessus non plus. Quelque chose de charme et/ou avec une belle vue etc. Merci à l'avance de votre aide. Maevita
MA Mavietongs Veteran ·
Koh Lipe est proche de Langkawi et vous pourrez y aller facilement toutefois l’île est petite et très belle mais aussi très touristique et à part faire de la plage....il y a un peu plus de choses à faire à Langkawi autre que la plage mais, et c’est juste mon ressenti, je n’ai pas aimé cette île.
ma vie est mon voyage
MA Maevita Veteran ·
Merci Françoise! Les avis sur Langkawi sont assez contradictoires. J'ai maintenant réservé une chambre à Koh Lipe pour 4 nuits ce qui va couper le séjour à Langkawi. De cette façon nous "survivrons" cette île 😉. Bonne année! Maevita
DR Dreamlands21 ·
Si vous êtes fatigué de la foule de Bali et que vous voulez visiter l'île tropicale avec presque pas de touristes, Langkawi est la destination parfaite pour vous. Vous tomberez certainement amoureux de la petite île située à l'extrême nord de la Malaisie. Il y a quelques mois, j'ai passé une semaine à Langkawi et j'ai mis en évidence tous les meilleurs endroits à visiter en 7 jours à Langkawi!

Similar discussions

You might also like