Bonjour à toutes et à tous
Après 5 jours à
Penang/Georgetown, nous nous rendrons en avion à
Langkawi la dernière semaine du mois de janvier 2019. Nous aurons donc 7 jours sur place avant de reprendre le prochain vol.
Sur VF, j'ai trouvé peu de choses positives sur cette île. "bétonnée, tourisme de masse, chère, les plages pas belles...".

J'ai lu qu'il y avait encore des endroits sympa au nord de l'île. Que nous-conseillez-vous donc? Rester 2 nuits et puis prendre le bateau pour
Koh Lipe? Aller sur une autre île à partir de
Langkawi et si oui laquelle? Rester sur
Langkawi parce que vous connaissez un/des endroit/s sympa? Nous aimons l'eau et la plongée mais nous ne sommes pas du genre à rester une journée entière à la plage. Ce que j'ai lu du développement de
Koh Lipe ne m'a pas non plus vraiment convaincue. Hasard ou vrai?
Ce serait très sympa de m'épauler avec vos avis et connaissances. Connaissez-vous un ou des hôtels sympa. Nous allons normalement vers une catégorie moyenne mais nous ne sommes pas arrêtés la-dessus non plus. Quelque chose de charme et/ou avec une belle vue etc.
Merci à l'avance de votre aide.
Maevita